Jeudi 25 Août 2011 09:59
Jeudi 25 Août 2011 10:00
Jeudi 25 Août 2011 10:02
Phénix etc. vous etes contre les équipes de 4 ou contre la réforme en 14 matchs?Jeudi 25 Août 2011 10:02
Popette, on joue 4 matchs par personne par équipe de 4. tout le monde joue contre tout le monde ! Je t'avais déjà répondu.Jeudi 25 Août 2011 10:02
La baisse des licenciés peut etre ettribuer a plein de choses :Jeudi 25 Août 2011 10:03
post croiséJeudi 25 Août 2011 10:04
Jeudi 25 Août 2011 10:07
Comme dans les équipes de 6, le positionnement se fait selon les classements des joueurs, visiblement, puisque le plus fort ne rencontre pas le plus faible et vice versa.Jeudi 25 Août 2011 10:09
Pour les equipes de 4.Jeudi 25 Août 2011 10:10
Jeudi 25 Août 2011 10:13
Jeudi 25 Août 2011 10:43
Pas de souci. En Alsace ça joue à 4 à partir de la D2 et en-dessous et ils jouent tous les matches mais je suppose que s'ils ont dans l'idée de passer à 14 matches on serait direct à 14 s'ils étendaient ça aux régionales. En fait ce qui est chiant c'est d'avoir les deux formules coexistantes parce que du coup on a 3 équipes sous la D2 et la D2 monte presque à chaque tour puis redescend direct après le passage en D1 faute d'avoir deux joueurs en plus de niveau correct. De même on a 14 joueurs de niveau régional alors si ça passait à 4 ça ferait au moins 6 mecs rétrogradés de 3 niveaux d'un coup... je te dis pas l'équipe de D2 avec 4 joueurs 16 et une réserve de deux ou trois joueurs à 14 ou 15...
Jeudi 25 Août 2011 10:46
Je n'ai connu que la formule à 6 depuis des années et j'avoue être terrifié par les commentaires de certains.Jeudi 25 Août 2011 10:55
C'est la transition qui va être dure. Chez nous comme je disais on a 14 ou 15 joueurs de niveau régional. On a donc deux équipes en régionale pour l'instant, avec un ou deux remplaçants par équipe. Si on bascule à 4 ça va décaler nos compos de plus d'une équipe... ce qui signifie que la R3 jouera avec 4 joueurs à 16, la D2 avec 15-14-14-13 et le reste en-dessous, en D4.Jeudi 25 Août 2011 11:07
moi j'ai connu les équipes où on jouait à 4 en d2 du 47 et j'ai donc connu les équipes à 6 pour moi il n'y a pas photo les rencontres à 6 sont 100 fois mieux.je ne comprends pas que plein de gens soient enjoués par cette réforme que je qualifierai de nullissime.Jeudi 25 Août 2011 11:09
Pour ce qui est de l'ambiance c'est sûr que ça va changer, difficile de mettre le feu tout seul sur le banc... bonjour quand tu vas à l'extérieur et que tu as un comité d'accueil local...Jeudi 25 Août 2011 11:22
L'ambiance ne peut pas être un critère car c'est avant tout une question de personnes. Un gueulard fera toujours plus de bruit qu'une personne aux toilettes, une autre en train d'appeler sa femme et l'autre en train de cloper.Jeudi 25 Août 2011 12:03
alors ça vote au lieu de débattre!!!Jeudi 25 Août 2011 12:11
keynes tu ne peux pas créer un sujet comme ça et espérer que ça ne débatte pas, même si ton intitulé est clair. Il faut bien débattre pour convaincre les gens de signer.Jeudi 25 Août 2011 12:16
C'est bon j'ai voter
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général