Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?
Pour le moment c'est un peu le flou... à part que l'équipe 1 est pas mal démantelée...
On va perdre beaucoup de joueurs. Pour le reste c'est de la sauce interne.
Les 2 R1 descendent effectivement. Une R2 devrait avoir 25,25,35,35,35,40 ce qui pourrait en faire une équipe qui joue la montée. Pas de recrue à ma connaissance.
Bon ben c'est plus de la sauce interne maintenant!!
pour maisons alfort, 2 arrivées : scott berrebi de la vga et alain montmasson de livry gargan, 1 départ celui de sébastien chalumeau à chevilly
scott berrebi finit sa saison au tournoi de troyes en perfant sur lepage N°186 de pantin et ayant obtenu 2 balles de match sur carquin N°246 de fresnes :
julien sitgès (N°776) de la vga vient de me dire qu'il signe demain à pavillons pour jouer en pré nationale; avec son leader (et ancien saint-maurien également) olivier marmurek (N°43), pavillons jouera cette saison le maintien en pré nationale
Bonne chance à Scott à la JSA, avec une forte concurrence les prochaines années lorsque robinot sera passé junior. En tout cas voilà qui devrait faire de la JSA un concurrent plus que serieux lors du bernard jeu departemental.
sur carquin, il a mené 2/0 et 10/9 et 11/10 mais il a perdu malheureusement
comme l'a dit portos c'est une grosse recrue pour la JSA
je crois vince que c est de l ironie envers scott malheureusement... quel sera leur meilleur junior l annee prochaine?
effectivement c'etait legerement ironique car comme tu la dit plus tot "s'il s'implique il en etonnera plus d'un" le probleme est qu'il s'est impliquer cette annee qu'a partir de fevrier... alors je suis d'accord avec toi que s'il s'implique dés le debut, et j'espere vraiment pour lui que ce depart le poussera encore plus, il en etonnera beaucoup et sera surement au france l'an prochain.