Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 16

Samedi 02 Juin 2007 23:39

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?


Pour le moment c'est un peu le flou... à part que l'équipe 1 est pas mal démantelée...
On va perdre beaucoup de joueurs. Pour le reste c'est de la sauce interne.



Les 2 R1 descendent effectivement. Une R2 devrait avoir 25,25,35,35,35,40 ce qui pourrait en faire une équipe qui joue la montée. Pas de recrue à ma connaissance.


Bon ben c'est plus de la sauce interne maintenant!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:57

pour maisons alfort, 2 arrivées : scott berrebi de la vga et alain montmasson de livry gargan, 1 départ celui de sébastien chalumeau à chevilly

scott berrebi finit sa saison au tournoi de troyes en perfant sur lepage N°186 de pantin et ayant obtenu 2 balles de match sur carquin N°246 de fresnes : Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 23:08

Ah qd meme ... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il quitte la VGA ... ! T'as des réponses ? Et son frere alors ?

Dimanche 03 Juin 2007 23:20

sur carquin, il a mené 2/0 et 10/9 et 11/10 mais il a perdu malheureusement
comme l'a dit portos c'est une grosse recrue pour la JSA

Lundi 04 Juin 2007 00:04

SCOTT est un bon ti gars c est une bonne chose pour lui de venir, s il s implique serieusement il en etonnera plus d un...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 00:09

Citation de vincejsa94 :
sur carquin, il a mené 2/0 et 10/9 et 11/10 mais il a perdu malheureusement
comme l'a dit portos c'est une grosse recrue pour la JSA


je crois vince que c est de l ironie envers scott malheureusement... quel sera leur meilleur junior l annee prochaine?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 07:24

heriau je crois
le ping et après?.....

Lundi 04 Juin 2007 11:21

Je confirme, hériau meilleur junior l'année prochaine à la VGA.

Lundi 04 Juin 2007 11:43

julien sitgès (N°776) de la vga vient de me dire qu'il signe demain à pavillons pour jouer en pré nationale; avec son leader (et ancien saint-maurien également) olivier marmurek (N°43), pavillons jouera cette saison le maintien en pré nationale

Lundi 04 Juin 2007 11:54

Citation de philippelecat :
Citation de vincejsa94 :
sur carquin, il a mené 2/0 et 10/9 et 11/10 mais il a perdu malheureusement
comme l'a dit portos c'est une grosse recrue pour la JSA


je crois vince que c est de l ironie envers scott malheureusement... quel sera leur meilleur junior l annee prochaine?


je ne ferais donc jamais les bernard jeux régionaux! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 14:24

ca me parait compromis effectivement Clin d'oeil

Bonne chance à Scott à la JSA, avec une forte concurrence les prochaines années lorsque robinot sera passé junior. En tout cas voilà qui devrait faire de la JSA un concurrent plus que serieux lors du bernard jeu departemental.

Lundi 04 Juin 2007 15:02

Citation de philippelecat :
Citation de vincejsa94 :
sur carquin, il a mené 2/0 et 10/9 et 11/10 mais il a perdu malheureusement
comme l'a dit portos c'est une grosse recrue pour la JSA


je crois vince que c est de l ironie envers scott malheureusement... quel sera leur meilleur junior l annee prochaine?


effectivement c'etait legerement ironique car comme tu la dit plus tot "s'il s'implique il en etonnera plus d'un" le probleme est qu'il s'est impliquer cette annee qu'a partir de fevrier... alors je suis d'accord avec toi que s'il s'implique dés le debut, et j'espere vraiment pour lui que ce depart le poussera encore plus, il en etonnera beaucoup et sera surement au france l'an prochain.

Lundi 04 Juin 2007 19:19

il lui arrive quoi à julien vincejsa?
il habite pavillon ou à côté?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 20:38

Citation de jaybee :
Je confirme, hériau meilleur junior l'année prochaine à la VGA.

heriau encore junior l'année prochaine ?

Lundi 04 Juin 2007 21:35

Citation de vinke94 :
Citation de jaybee :
Je confirme, hériau meilleur junior l'année prochaine à la VGA.

heriau encore junior l'année prochaine ?


non je crois qu'il passe sénior

Donc SANSON quentin meilleur junior ça me parait étrange il ne passe que J1....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 21:36 par Mcalimero

Lundi 04 Juin 2007 21:41

Le meilleur Junior val de Marne l'année prochaine , devrait être Adam Nedjar!

Lundi 04 Juin 2007 21:43

Citation de eric :
Le meilleur Junior val de Marne l'année prochaine , devrait être Adam Nedjar!


Émoticône ou mute il??

Lundi 04 Juin 2007 21:46

à Fontenay!

Lundi 04 Juin 2007 21:50

Citation de eric :
à Fontenay!


a ok ok je n'été pas au courant du beau monde pour leur N2 remplit de jeune:

-serisier

-joly

-nedjar

Lundi 04 Juin 2007 22:00

Caliméro = Roi des boulet !

1 muté par équipe ... dur a comprendre pour toi ?! Émoticône

Cavalier Medhi n'est pas meilleur que Sanson ?
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations