Lundi 04 Juin 2007 22:01
Nedjar jouera en Pré-Nat la saison prochaine.Lundi 04 Juin 2007 22:10
Lundi 04 Juin 2007 22:11
Lundi 04 Juin 2007 23:44
les gars on s'en fou un peu de qui sera le meilleur junior de la vga l'an prochain...Mardi 05 Juin 2007 06:03
Non, Nedjar sera encore J3.Mardi 05 Juin 2007 06:56
Mardi 05 Juin 2007 07:31
c est chaud qd meme il doit etre 40 ou 35 non? je vois ke calimzero et trop fort..Mardi 05 Juin 2007 08:30
nedjar à Fontenay, ca commence à faire pas mal d'anciens de ReuillyMardi 05 Juin 2007 14:55
CA C EST DE LA formation.... vous visez un podium aux frances à coup sur!!
Mardi 05 Juin 2007 15:04
et toi tu joue un podium aux france ?Mardi 05 Juin 2007 15:05
laisse nous vivre notre vie et jouer tranquil dans notre club et continue dans le tiens sans chercher a foutre la merde dans les autres... surtout lorsque tu te cache derriere un pseudo c'est facile d'en avoir une grande...Mardi 05 Juin 2007 15:16
Mardi 05 Juin 2007 15:16
Mardi 05 Juin 2007 15:17
Mardi 05 Juin 2007 15:22
il paraît ..........
Mardi 05 Juin 2007 15:24
a bon et pourrais je savoir en quoi je trie mes matchs ?Mardi 05 Juin 2007 15:25
moi au moin je ne vais pas sur t2t par pur plaisir de denigrer un club...Mardi 05 Juin 2007 15:29
ah et si tu est meilleur entraineur que tout le monde nous t'attendons l'an prochain afin que tu nous montre tes qualités dans la formation des jeunesMardi 05 Juin 2007 15:32
Ne serait-ce dans ta propre formation , puisque ton classement il est sans domicile fixe ...
Mardi 05 Juin 2007 17:42
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations