Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 17

Lundi 04 Juin 2007 22:01

Nedjar jouera en Pré-Nat la saison prochaine.

Lundi 04 Juin 2007 22:10

Citation de Misterpsg :
Caliméro = Roi des boulet !

1 muté par équipe ... dur a comprendre pour toi ?! Émoticône

Cavalier Medhi n'est pas meilleur que Sanson ?

exact...exact je ne voyais pas ça de cette optique

je pense que en niveau de jeux ça se vaut mais CAVALIER a un peu arrêter de jouer sérieusement et de s'entrainer donc je pense que ce sera SANSON....

Lundi 04 Juin 2007 22:11

Citation de eric :
Nedjar jouera en Pré-Nat la saison prochaine.

Accompagné de ouaiche et de brunet

NEDJAR ne passe pas sénior?

Lundi 04 Juin 2007 23:44

les gars on s'en fou un peu de qui sera le meilleur junior de la vga l'an prochain...

Mardi 05 Juin 2007 06:03

Non, Nedjar sera encore J3.

Mardi 05 Juin 2007 06:56

Citation de portos :
les gars on s'en fou un peu de qui sera le meilleur junior de la vga l'an prochain...

C'est pas faux. Cela dit, on s'en fout aussi de savoir que tu t'en foutes de savoir qui sera le meilleur junior de la VGA l'an prochain... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 07:31

c est chaud qd meme il doit etre 40 ou 35 non? je vois ke calimzero et trop fort..
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 05 Juin 2007 08:30

nedjar à Fontenay, ca commence à faire pas mal d'anciens de Reuilly

Mardi 05 Juin 2007 14:55

CA C EST DE LA formation.... vous visez un podium aux frances à coup sur!!

Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Caliméro = Roi des boulet !

1 muté par équipe ... dur a comprendre pour toi ?! Émoticône

Cavalier Medhi n'est pas meilleur que Sanson ?

exact...exact je ne voyais pas ça de cette optique

je pense que en niveau de jeux ça se vaut mais CAVALIER a un peu arrêter de jouer sérieusement et de s'entrainer donc je pense que ce sera SANSON....
le ping et après?.....

Mardi 05 Juin 2007 15:04

et toi tu joue un podium aux france ?

Mardi 05 Juin 2007 15:05

laisse nous vivre notre vie et jouer tranquil dans notre club et continue dans le tiens sans chercher a foutre la merde dans les autres... surtout lorsque tu te cache derriere un pseudo c'est facile d'en avoir une grande...

Mardi 05 Juin 2007 15:16

Citation de portos :
Citation de portos :
laisse nous vivre notre vie et jouer tranquil dans notre club et continue dans le tiens sans chercher a foutre la merde dans les autres... surtout lorsque tu te cache derriere un pseudo c'est facile d'en avoir une grande...

en tout cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisis, mais es tu sportif au moins? (il parait que tu tries tes matchs...)
le ping et après?.....

Mardi 05 Juin 2007 15:16

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 15:17 par ced94
le ping et après?.....

Mardi 05 Juin 2007 15:17

Citation de ced94 :
Citation de portos :
Citation de portos :

en tout cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisis, mais es tu sportif au moins? (il parait que tu tries tes matchs...)

Apparemment toi aussi, tu as choisi!!!
Maître des tops coupés

Mardi 05 Juin 2007 15:22

il paraît .......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 05 Juin 2007 15:24

a bon et pourrais je savoir en quoi je trie mes matchs ?

Mardi 05 Juin 2007 15:25

moi au moin je ne vais pas sur t2t par pur plaisir de denigrer un club...

Mardi 05 Juin 2007 15:29

ah et si tu est meilleur entraineur que tout le monde nous t'attendons l'an prochain afin que tu nous montre tes qualités dans la formation des jeunes

Mardi 05 Juin 2007 15:32

Ne serait-ce dans ta propre formation , puisque ton classement il est sans domicile fixe ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 15:32 par Misterpsg

Mardi 05 Juin 2007 17:42

Citation de ced94 :

Bon, les mecs (la tranche et le presqueclermontois), si vous corrigez, faites-le complètement hein ! (Faut toujours que je repasse derrière quelqu'un...
Émoticône )

Donc, ced94, tu aurais dû écrire :
En tous cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisi, mais es-tu sportif au moins? (Il paraît que tu tries tes matchs...)

6 erreurs, ced94. Recalé !

Émoticône
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations