Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 15

Jeudi 31 Mai 2007 20:03

pettite= petite... deux petites erreurs = une grosse, attention monsieur vinke...

Jeudi 31 Mai 2007 20:09

dsl les fautes d'orthographe me font defaut c pas mon fort

Jeudi 31 Mai 2007 20:11

Citation de vinke94 :
dsl les fautes d'orthographe me font defaut c pas mon fort

Heu non. Justement, les fautes ne te font pas défaut. Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 20:11

Puis comme dirait mon ami S.R mieux vos faire les fautes en francais qu'au ping !!!

Jeudi 31 Mai 2007 20:14

Ne l'écoute pas. Il dit une grosse connerie.

Jeudi 31 Mai 2007 20:26

toi tu dois les faire au ping les fautes MDR

Jeudi 31 Mai 2007 20:43

Citation de vinke94 :
toi tu dois les faire au ping les fautes MDR

Gagné ! (Mais aussi en français, même si, je l'espère, elles sont plus rares qu'au ping...)

Vendredi 01 Juin 2007 13:26

Citation de la tranche :
Citation de blochseb :
Citation de linvisible :
Citation de Riep :
...Equipe avec une ambiance assez sympatique...

Assez sympathique, c'est pas assez. Très sympathique, j'aurais pas dit non... Émoticône


une equipe sympathique a st maur ca se sauraitRire


blochseb, j'espère que tu es de st maur pour dire ça....... Émoticône

Sinon les "jeunes roquets" vont te tomber dessus....... Émoticône


Je ne suis pas de saint maur c est clair Content mais dans notre club on en recupere certain Content. Meme pas peur !!!

Vendredi 01 Juin 2007 13:28

Citation de tofff :
Donc vraiment plus personne à Champigny ou presque...Dire que j'étais un moment intéressé pour y aller, habitant à 5 minutes de la salle...


y a touchais si tu veux mdrrrrrrrrr

Vendredi 01 Juin 2007 13:33

Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?

Vendredi 01 Juin 2007 13:39

Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?


ils font une collecte pour avoir des fonds afin de construire une salle Content ( humour )

Vendredi 01 Juin 2007 14:30

Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?


Pour le moment c'est un peu le flou... à part que l'équipe 1 est pas mal démantelée...
On va perdre beaucoup de joueurs. Pour le reste c'est de la sauce interne.
Go VSTT!

Vendredi 01 Juin 2007 15:28

pour riep : je croyais que st maur avait décidé à une époque de ne pas prendre de joueurs qui habitent loin et c est d ailleurs pour cela que differents contrats avec des joueurs que tu n as pas connu (tels mommessin et lamarre par exemple) n ont pas été reconduis (rappelons que serge etait une figure emblematique de la vga parmi d autres biensur).
Recruter des joueurs etranger pour une pro b (qui ne viennent que pour les match) cela peut se comprendre mais une fille de grenoble qui jouera en tout et pout tout 7 fois par ans cela ne presente aucun interet pour le club (si ce n est que pour l equipe concernée).
Pourquoi l avoir prise plutot qu une autre n arrivez vous pas par voue meme à former de joueuses de ce niveau (ce qui est bien plus valorisant), ou bien pourquoi ne pas avoir recruté une francilienne ??
Cette ébauche de politique semble désavouer celle de l ancien Président qui de part les résultats qu il a eu en equipe, en individuel, et au bernard jeu qui étaient plus que prometteurs.

Merci de m eclairer sur ce sujet oh grand Riep
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:33

Citation de Misterpsg :
Signature de Nicolas Giannetto a Ormesson.

bonne tite recrue
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:33

Citation de Misterpsg :
Signature de Nicolas Giannetto a Ormesson.

bonne tite recrue
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 18:44

bonne tite recrue
Citation de ced94 :
Citation de Misterpsg :
Signature de Nicolas Giannetto a Ormesson.

bonne tite recrue

Samedi 02 Juin 2007 07:42

pour te répondreCED94 Serge il avait quitté la région parisienne pour des raisons professionnelles il enseigne dans la région de Besançon,LAMARRE est une autre histoire,pour le recrutement d'une fille tu as raison pourquoi pas une francilienne ,mais tout le monde ne veut pas venir à St Maur ,les dépacements en ile de france sont longs,

Samedi 02 Juin 2007 11:27

Citation de Tron :
Citation de Misterpsg :
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?


Pour le moment c'est un peu le flou... à part que l'équipe 1 est pas mal démantelée...
On va perdre beaucoup de joueurs. Pour le reste c'est de la sauce interne.



Les 2 R1 descendent effectivement. Une R2 devrait avoir 25,25,35,35,35,40 ce qui pourrait en faire une équipe qui joue la montée. Pas de recrue à ma connaissance.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations