Jeudi 31 Mai 2007 20:03
pettite= petite... deux petites erreurs = une grosse, attention monsieur vinke...Jeudi 31 Mai 2007 20:09
dsl les fautes d'orthographe me font defaut c pas mon fortJeudi 31 Mai 2007 20:11
Jeudi 31 Mai 2007 20:11
Puis comme dirait mon ami S.R mieux vos faire les fautes en francais qu'au ping !!!Jeudi 31 Mai 2007 20:14
Ne l'écoute pas. Il dit une grosse connerie.Jeudi 31 Mai 2007 20:26
toi tu dois les faire au ping les fautes
Jeudi 31 Mai 2007 20:43

Vendredi 01 Juin 2007 13:26

mais dans notre club on en recupere certain
. Meme pas peur !!!
Vendredi 01 Juin 2007 13:28
Vendredi 01 Juin 2007 13:33
Que devient Le Perreux ? Des recrues ? Sur le plan sportif les deux R1 descendent ?Vendredi 01 Juin 2007 13:39
( humour )
Vendredi 01 Juin 2007 14:30
Vendredi 01 Juin 2007 15:28
pour riep : je croyais que st maur avait décidé à une époque de ne pas prendre de joueurs qui habitent loin et c est d ailleurs pour cela que differents contrats avec des joueurs que tu n as pas connu (tels mommessin et lamarre par exemple) n ont pas été reconduis (rappelons que serge etait une figure emblematique de la vga parmi d autres biensur).Vendredi 01 Juin 2007 15:32
Signature de Nicolas Giannetto a Ormesson.Vendredi 01 Juin 2007 15:33
Vendredi 01 Juin 2007 15:33
Vendredi 01 Juin 2007 15:40
Tu es d'Ormesson ced94 ?Vendredi 01 Juin 2007 18:44
bonne tite recrueSamedi 02 Juin 2007 07:42
pour te répondreCED94 Serge il avait quitté la région parisienne pour des raisons professionnelles il enseigne dans la région de Besançon,LAMARRE est une autre histoire,pour le recrutement d'une fille tu as raison pourquoi pas une francilienne ,mais tout le monde ne veut pas venir à St Maur ,les dépacements en ile de france sont longs,Samedi 02 Juin 2007 11:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations