Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Zhang Jike Off - Page 3

Samedi 05 Mai 2012 12:40

Pour ce qui est de l'innerforce je suis ok avec toi. En feeling c'est moins direct et je trouve qu'il pardonne beaucoup. Un peut moins de pêche après chacun fait son choix. La plus value pour un tel bois est évidente et ce n'est pas pour rien que ce sont des "best sellers". Le prix fera reculer beaucoup de pongiste.
C'est dommage car ces bois valent le coup (d'autres aussi, je pense à l'accoustic par exemple).
Sinon le Boll Spirit semble être un bon rapport qualité prix et pas très diffèrent du ZJ. Le Maze, je connais pas.

Samedi 05 Mai 2012 13:02

Citation de desmonddouglas :
j'ai envie de conclure que ça vaut pas trop le coup de dépenser 129 e pour les autres, ils apportent pas grand chose par rapport à un maze ou un spirit. mais bon ce n'est que mon opinion.


J'aurai envie de dire que je suis presque d'accord car j'ai essayé Mizutani, ZLC, ALC, ZJ, Viscaria, Spirit ... et j'en reviens toujours à l'un de mes Spirit (pourtant un nouveau modèle).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 05 Mai 2012 13:36

Je n'ai pas testé le ZJ mais ayant un ancien Viscaria (pas à vendre) et testé de nombreux autres ArylateCarbon, mon préféré dans tous les domaines presque est le Iolite Neo
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 05 Mai 2012 14:10

A condition de maitriser la bête Émoticône , c'est très rapide le Lolite Néo non ?

Samedi 05 Mai 2012 17:49

Bonjour à tous,

Je voudrais m'offrir le Viscaria, j'ai trouvé cette annonce sur un site, mais au vu du prix j'ai de gros doutes sur son authenticité...
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce vendeur, ou même reconnaitre s'il s'agit d'un original je suis preneur..
http://www.aliexpress.com/fm-store/209255/0-539995671/Table-For-Table-Tennis-Butterfly-Table-Tennis-Blade-Free-Shipping-VISCARIA-Table-Tennis-Bat-NEW.html

Merci par avance

Samedi 05 Mai 2012 18:14

Je n'aurai pas confiance du tout... Entre le prix trop bas et des photos certainement pas correspondantes (avec la boite et vendu sans !!!)

Sinon, oui, le Iolite est assez rapide...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 05 Mai 2012 18:38

Il y a des topics appropriés pour chaque sujet.
Inutile de charger celui là.
Tu peux en faire de ta demande un autre sujet.

Jeudi 10 Mai 2012 20:00

bois reçu et essai demain, le bois me parait élastique...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 11 Mai 2012 12:19

Je penses que tu ne seras pas déçu keynes29...on attends tes impressions, bon training avec ce super bois Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2012 22:36

Iolite Neo ou le trouver ?

Samedi 12 Mai 2012 07:21

petit test et je rejoins pour le moment les avis plus hauts, bois élastique et une rotation de dingue...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 12 Mai 2012 11:39

Avec le H3 ça doit donner... le H3 aime bien les bois élastiques Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 16:26

je suis en tenergy toujours dessus une rotation de folie et un contrôle hors du commun!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 13 Mai 2012 17:49

Bonjour,
@Glue : ce bois est un faux. Il y a des fautes dans le texte (PEIRFOMANCE au lieu de PERFORMANCE, FLEXIBIUTY au lieu de FLEXIBILITY et aussi une virgule entre FEATURES OF et LIGHTNESS).
Cordialement

Lundi 14 Mai 2012 19:52

bois hallucinant Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 15 Mai 2012 10:56

Avec les Tenergy05 ça dois faire bon mélange !
Surtout que le T05 n'avance pas des masses, alors la touche de balle dois privilégier la rotation tandis que le bois donne le dynamisme. Ca dois donner un bon équilibre.
Je suis curieux de savoir ce que ça donne en plus value pour la claque avec les T05.
Pour le contrôle en combi, je sais que ça vaut le détour, sans parler de la qualité de balle avec les PDM.
Ce qui me scotche c'est le contrôle en accélération.
L'arylate donne un plus.
C'est un bois sec, équilibré, nerveux, et, élastique.
Finalement la rapidité n'est pas une moins value pour le contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 11:00 par CowBoy210

Mardi 15 Mai 2012 22:09

toujours dans mes essais le bois est vraiment de qualité par contre je n'ai pas le niveau pour jouer en tenergy dessus du coup je vais faire confiance à mon intuition première le jouer avec le H3 que j'affectionne.

une fois que mes essais seront bien avancés je ferai un CR
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 18 Mai 2012 13:27

Je reviens vers vous pour vous parler de ce bois.

En regu tout d'abord, l'impact est parfait on est super précis avec ce bois grâce à sa grande stabilité, au premier abord le toucher est sec.

En top spin rotations, la balle est très lourde, c'est simple je crois ne n'avoir jamais fait autant de point directement sur mes premiers engagements, le bois a pour ce genre de coup est un impact beaucoup plus feutré et doux, un régal (la balle reste longtemps dans la raquette)

En tops spin frappés, le bois a un côté ON/OFF, quand on lâche les chevaux la balle part très vite mais ce bois demande un placement très précis sous peine de rater son top spin.

En bloc c'est un vrai régal, grand confort directionnel et un placement encore une fois très précis!!!

En contre tops la balle part super vite mais il faut faire attention à ne pas trop s'engager sous peine de sortir la balle.

En service remise le toucher est très bon pour un bois composite mais attention aux erreurs d'inattention elles se payent cash.

Pour en finir je dirais que ce bois est le meilleur arylate carbon chez butterfly grâce à son toucher plus doux.
Il s'adresse par contre à des joueurs ayant un bon niveau pour pouvoir l'exploiter au maximum (avec un bon volume d'entrainement!!!)

Je suis habitué au bois plus woody et de qualité comme le virtuoso ou le virtuoso plus, qui sont plus permissifs je trouve et permettent de s'engager complètement dans la balle car ils sont plus permissifs.

Je vais donc certainement devoir me séparer de ce bois à mon plus grand regret au regard de l'investissement...je vais donc jouer à l'avenir avec mon virtuoso + et arrêter mes essais pour les bois.

Par contre ce bois pourra ravir de très nombreux joueurs!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 05 Juin 2012 21:18

Bon ca fait 3 semaines que j'essaie d'en acheter un mais je n'y arrive pas!!! Émoticône

Un membre du forum en vendait un mais je n'ai pas réussi à l'avoir, je vais sur le shop online de Butterfly ils livrent pas à mon adresse, je téléphone au revendeur de ma région (Dauphin) et ils en ont plus, me demande de rappeler dans une semaine, je rappelle ils en ont 2 que je lui demande peser, chose qu'il accepte très gentiment de faire: 92 et 93gr... Beaucoup trop lourd pour moi... J'essaie d'appeler Frienship Paris mais ils ne peuvent pas livrer en dehors de leur zone de distribution...

J'ai quand même demandé à Dauphin si eux pouvaient passer une commande précise à Butterfly et j'attends une réponse mais je n'y crois guère...

Bref, c'est pas au point leur système à Butterfly!!
3
5
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois