Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Zhang Jike Off - Page 9

Lundi 24 Juin 2013 09:27

De rien, c'était un plaisir Clin d'oeil
Pour le niveau, ben je pense que ça dépend plus des sensations de chacun, moi j'adore le ZJ malgré mon niveau plus que modeste!
Et associé au tenzone Ultra les sensations sont encore meilleures qu'avec le T05 ou H3neo. Là j'ai vraiment tout ce que j'aime, beaucoup de rotation, de la vitesse quand je veux, je peux jouer aussi plus en contrôle et placement, frappe... j'attends beaucoup de ce combo pour la saison prochaine!
Pour le revers, ce n'est pas mon point fort, là effectivement ce bois ne dois pas aider, mais avec le soft j'espère avoir trouvé une bonne alternative, je dois encore modifier un peu ma façon de jouer sur certaines séquences mais ça commence à venir.

Lundi 24 Juin 2013 09:51

Vu la réserve de puissance du bois, je pense qu'il faut bannir les softs à stockage d'énergie et le prendre assez fin. Un soft pas trop adhérent doit pouvoir être bien gênant et donner une balle qui s'écrase pas mal car le pli de surface est bien dur, et ça permettra je pense de doser la puissance et l'amorti comme on veut. Le bois a plusieurs vitesses sous le capot, ça peut être bien gênant je pense mais il faut contrôler la bête donc être humble sur les plaques je pense. ça ne m'étonne pas que le tenzone ultra est bien sur ce bois, il semble très linéaire et le bois pallie au manque de dynamisme sur certains coups.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
3
5
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois