Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 15

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Mercredi 07 Mars 2012 21:50

Je sais pas pourquoi mais a mon avis lyon les pauvres ils vont se faire sortir!

Mercredi 07 Mars 2012 22:04

Je pense que le Barça va passer Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 22:35

messi messi messi messi messi comme son nombre de buts incroyable!

Mercredi 07 Mars 2012 22:38

Oui historique ce 7 a 1 messi est le 1er a faire un quintuple en ligue des champions!

Mercredi 07 Mars 2012 23:27

ça vient de finir et Lyon a perdu.

Enorme désillusion et même si je suis pas supporter lyonnais, je suis triste de les voir sortir. Ils ne méritaient pas forcément de passer, mais ça va nous faire mal à l'indice UEFA...

Mercredi 07 Mars 2012 23:43

Ca dépend de Marseille et des clubs portugais maintenant.

Mais une belle leçon d'humilité pour JMAulas, ça n'a pas de prix ! (enfin si, celui d'une PlayStation...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Mars 2012 03:41

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 08 Mars 2012 05:24

Aulas mis Apoel ! Clin d'oeil

La Playstation, la Playstation ! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 06:29

Superbe mais quelle ... (hihihi) indécence, Nivôdjeu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Mars 2012 11:45

Quelle tristesse, passer du 4/4 contre Paris à ça en si peu de temps...

Jeudi 08 Mars 2012 12:18

J'avais vu juste pour Lyon! Émoticône
Après, faut voir ce que l'Hapoel va faire, parce qu'ils risquent de tomber sur des très gros morceaux, bien plus costauds que Lyon!

Jeudi 08 Mars 2012 15:18

Citation de Romainizz :
J'avais vu juste pour Lyon! Émoticône
Après, faut voir ce que l'Hapoel va faire, parce qu'ils risquent de tomber sur des très gros morceaux, bien plus costauds que Lyon!

Il y a encore Benfica, peut-être Bâle et franchement Marseille et l'Inter ne sont pas forcément plus forts que Lyon. L'Apoel peut peut-être passer encore un tour qui sait. Je pense que pour l'indice UEFA, c'est cramé pour la France si Marseille ne passe pas les 1/8e.

Jeudi 08 Mars 2012 19:34

Je pense que pas marseille passse en quard!

Jeudi 08 Mars 2012 19:35

Citation de timo64 :
Je pense pas que marseille vas passser en quard!

Jeudi 08 Mars 2012 20:19

Attention à l'orthographe ... Désolé de la parenthèse !
CPS 10e

Jeudi 08 Mars 2012 22:26

OK

Jeudi 08 Mars 2012 22:35

Citation de timo64 :
Je pense que pas marseille passse en quard!


Moi je voit plutot les italiens passer justement.

Jeudi 08 Mars 2012 22:36

J'ai aussi peur que l'Inter se réveille sur ce match ... ce qui serait la cata pour les clubs français cette année !
CPS 10e

Vendredi 09 Mars 2012 08:59

Le Portugal vient de doubler la France au ranking UEFA avec la victoire du Sporting face à City hier (1-0). Il faudrait que l'OM gagne face à l'Inter pour reprendre votre place d'origine, mais étant donné que les Italiens sont largués en championnat, je pense qu'ils vont tout miser sur la LDC!

Vendredi 09 Mars 2012 14:30

Citation de Romainizz :
Le Portugal vient de doubler la France au ranking UEFA avec la victoire du Sporting face à City hier (1-0). Il faudrait que l'OM gagne face à l'Inter pour reprendre votre place d'origine, mais étant donné que les Italiens sont largués en championnat, je pense qu'ils vont tout miser sur la LDC!


D'un autre côté, Marseille aussi est largué en championnat, alors ils vont tout donner pour la LDC... Émoticône
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport