Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Mercredi 07 Mars 2012 21:50
Je sais pas pourquoi mais a mon avis lyon les pauvres ils vont se faire sortir!Mercredi 07 Mars 2012 22:04
Je pense que le Barça va passer
Mercredi 07 Mars 2012 22:35
messi messi messi messi messi comme son nombre de buts incroyable!Mercredi 07 Mars 2012 22:38
Oui historique ce 7 a 1 messi est le 1er a faire un quintuple en ligue des champions!Mercredi 07 Mars 2012 23:27
ça vient de finir et Lyon a perdu.Mercredi 07 Mars 2012 23:43
Ca dépend de Marseille et des clubs portugais maintenant.Jeudi 08 Mars 2012 03:41
Jeudi 08 Mars 2012 05:24
Aulas mis Apoel !
Jeudi 08 Mars 2012 06:29
Superbe mais quelle ... (hihihi) indécence, Nivôdjeu!Jeudi 08 Mars 2012 11:45
Quelle tristesse, passer du 4/4 contre Paris à ça en si peu de temps...Jeudi 08 Mars 2012 12:18
J'avais vu juste pour Lyon!
Jeudi 08 Mars 2012 15:18
Jeudi 08 Mars 2012 19:34
Je pense que pas marseille passse en quard!Jeudi 08 Mars 2012 19:35
Jeudi 08 Mars 2012 20:19
Attention à l'orthographe ... Désolé de la parenthèse !Jeudi 08 Mars 2012 22:26
OKJeudi 08 Mars 2012 22:35
Jeudi 08 Mars 2012 22:36
J'ai aussi peur que l'Inter se réveille sur ce match ... ce qui serait la cata pour les clubs français cette année !Vendredi 09 Mars 2012 08:59
Le Portugal vient de doubler la France au ranking UEFA avec la victoire du Sporting face à City hier (1-0). Il faudrait que l'OM gagne face à l'Inter pour reprendre votre place d'origine, mais étant donné que les Italiens sont largués en championnat, je pense qu'ils vont tout miser sur la LDC!Vendredi 09 Mars 2012 14:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport