Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 14

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Lundi 20 Février 2012 11:54

Quoi qu'il arrive la ligue des champions restera toujours la compétition la plus prestigieuse dans le monde du football!

Mercredi 22 Février 2012 22:53

Et la victoire marseillaise contre l'Inter avec un but dans les arrêts de jeu !
Et sinon ... victoire de Bâle à domicile contre le Bayern ! S'ils veulent jouer à domicile la finale, les allemands devront mieux jouer au retour !

Jeudi 23 Février 2012 09:38

Alleeeeeeeez l'Ohème ! Émoticône

En Suède j'ai suivi le match du Bayern, pas passionnant non plus... J'ai l'impression que ça va aller de surprise en surprise, mais toujours avec des scors à la con... (1-0, 0-0 et Bâle qui bat Nicosie en finale MDR )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 23 Février 2012 10:45

Bâle commence à faire peur, ils ont éliminé Manchester en poule en allant chercher le nul à Old Trafford et en les battant à domicile, et là ils battent le Bayern plutôt impressionant en phase de poule. Je vois malgré tout le Bayern passer, mais ça ne me déplairait pas non plus de voir Bâle se qualifier ! Marseille et Lyon sont plutôt bien partis, ils ont gagné les deux et surtout n'ont pas pris de but, ce qui est également important. Je les vois bien se qualifier les deux en quarts.

Jeudi 23 Février 2012 11:01

Si Shaqiri marque au retour contre le Bayern au retour et élimine son futur club il sera bien reçu la saison pro !
CPS 10e

Jeudi 23 Février 2012 11:59

allez, Bâle-Nicosie en 1/4 Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 12:16

Pas des matches très passionnants... J'ai regardé 20 minutes de OM-Inter, j'ai quasiment pas vu un tir...

Même s'ils sont tous les deux battus hier, je pense quand même que le Bayern et l'Inter vont passer... Le Bayern parce qu'il est très fort à la maison, et l'Inter, pour le sursaut d'orgueil!

Jeudi 23 Février 2012 13:58

Marseille aura un match dure en Italie au match retour.

Vendredi 02 Mars 2012 18:52

Sachant que je pars en vacances dimanche, je vais transmettre les résultats des pronos de ces huitièmes aller, et je vais mettre en ligne ceux des matchs retour !
Tout d'abord résultat et classements des pronos :
1) timodu64 7 pts
2) branqui 6 pts
3) simsdu33 5 pts
romainizz
5) aja68 4 pts
nick-nack
7) BaptEMV 3 pts
et xerxesdu71 qui n'a pas pronostiqué (ouf comme ça je suis pas dernier MDR)
Il y a donc eu une contreperf de la part de nick-nack, ce qui permet un resserrement général en tête du classement :

1) nick-nack 63 pts
branqui
3) simsdu33 59 pts
Bapt EMV
5) timodu64 58 pts
romainizz
7) aja68 53 pts (je me sens un peu largué ^^)
8) xerxesdu71 45 pts

Et oui deux leaders !!!!!! Que de suspense !!! Émoticône Toutes les journées vont être importantes ! Et le programme va être assez difficile à pronostiquer ... En effet, est-ce que les clubs français vont se qualifier ? Est-ce que les clubs anglais vont disparaître dès les huitièmes de finale ?! Les clubs espagnols vont-ils assumer ? Le Bayern va-t-il être éliminé alors que la finale se déroulera chez eux? A vos pronos !
Mardi 6 mars :
Benfica - Zenit Saint Pétersbourg
Arsenal - Milan AC

Mercredi 7 mars :
Barcelone- Bayer Leverkusen
APOEL NIcosie - LYON

Mardi 13 mars :
Bayern Munich - Bâle
Inter Milan - MARSEILLE

Mercredi 14 mars :
Réal Madrid - CSKA Moscou
Chelsea - Naples

Good luck !

Vendredi 02 Mars 2012 19:10

Mardi 6 mars :
Benfica - Zenit Saint Pétersbourg 2-1
Arsenal - Milan AC 1-1

Mercredi 7 mars :
Barcelone - Bayer Leverkusen 3-0
APOEL Nicosie - LYON 1-1

Mardi 13 mars :
Bayern Munich - Bâle 2-0
Inter Milan - MARSEILLE 0-0

Mercredi 14 mars :
Real Madrid - CSKA Moscou 3-1
Chelsea - Naples 1-0

Vendredi 02 Mars 2012 19:34

c'est booooooooon ça ! allez, je vais finir par le taper, le nick nack Émoticône
Bon, si j'étais salaud, je recopierais exactement les mêmes pronos que lui pour pas être largué Émoticône

Mardi 6 mars :
Benfica - Zenit Saint Pétersbourg 2-0
Arsenal - Milan AC 2-1

Mercredi 7 mars :
Barcelone - Bayer Leverkusen 3-0
APOEL Nicosie - LYON 1-2

Mardi 13 mars :
Bayern Munich - Bâle 4-1
Inter Milan - MARSEILLE 2-0

Mercredi 14 mars :
Real Madrid - CSKA Moscou 3-0
Chelsea - Naples 1-1

Vendredi 02 Mars 2012 19:52

faites gaffe je suis pas loin de vous les co-leaders.

Mardi 6 mars :
Benfica - Zenit Saint Pétersbourg 1-0
Arsenal - Milan AC 3-2

Mercredi 7 mars :
Barcelone - Bayer Leverkusen 2-0
APOEL Nicosie - LYON 1-1

Mardi 13 mars :
Bayern Munich - Bâle 2-0
Inter Milan - MARSEILLE 1-0 prolongs et victoire de l'inter aux pénos 5-4

Mercredi 14 mars :
Real Madrid - CSKA Moscou 4-0
Chelsea - Naples 2-1


allez le Napoli !!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 19:55 par simsdu33

Vendredi 02 Mars 2012 21:57

Mardi 6 mars:

Benfica - Zénith Saint-Pétersbourg: 2-0
Arsenal - Milan AC: 3-1

Mercredi 7 mars:

Barcelone - Bayer Leverkusen: 2-0
Apoel Nicosie - Lyon: 1-3

Mardi 13 mars:

Bayern Munich - Bâle: 2-0
Inter Milan - Marseille: 2-1

Mercredi 14 mars:

Real Madrid - CSKA Moscou: 4-1
Chelsea - Naples: 3-1 victoire de Chelsea aux TAB

Samedi 03 Mars 2012 13:02

Mardi 6 mars:

Benfica - Zénith Saint- Pétersbourg: 2-1
Arsenal - Milan AC: 3 -2

Mercredi 7 mars:

Barcelone - Bayer leverkusen: 4 -0
Apoel Nicosie - Lyon: 1 -2

Mardi 13 mars:

Bayern Munich - Bale: 2-0
Inter de Milan - Marseille: 0 -0

Mercredi 14 mars:

Real madrid - CSKA Moscou: 3-1
Chelsea - Naples: 3 - 1 victoire de chelsea en prolo.

Dimanche 04 Mars 2012 14:04

Mardi 6 mars:

Benfica - Zénith Saint- Pétersbourg: 2-0
Arsenal - Milan AC: 3-0

Mercredi 7 mars:

Barcelone - Bayer leverkusen: 4-0
Apoel Nicosie - Lyon: 0-2

Dimanche 04 Mars 2012 19:38

Citation de aja68 :
Mardi 6 mars:

Benfica - Zénith Saint- Pétersbourg: 2-0
Arsenal - Milan AC: 3-0

Mercredi 7 mars:

Barcelone - Bayer leverkusen: 4-0
Apoel Nicosie - Lyon: 0-2


Tu as oublier 4 rencontres.

Mercredi 07 Mars 2012 18:17

Je parie 2-0 pour Benfica et 3-0 pour Arsenal! Bon, j'avoue, j'ai oublié de les donner :p

Sinon, pour le reste :

Mercredi 7 mars :
Barcelone- Bayer Leverkusen 2-1
APOEL NIcosie - LYON 1-0, Apoel aux tab

Mardi 13 mars :
Bayern Munich - Bâle 2-0
Inter Milan - MARSEILLE 2-0

Mercredi 14 mars :
Réal Madrid - CSKA Moscou 2-0
Chelsea - Naples 2-0
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 21:43 par Romainizz

Mercredi 07 Mars 2012 20:49

Romainizz si Nicosie bat Lyon 1-0 c'est prolongations !!

Mercredi 07 Mars 2012 21:36

ce qui en ce moment est le cas... tandis que le barca se balade...

Mercredi 07 Mars 2012 21:43

Apoel aux tirs au but alors Émoticône
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport