Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Lundi 20 Février 2012 11:54
Quoi qu'il arrive la ligue des champions restera toujours la compétition la plus prestigieuse dans le monde du football!Mercredi 22 Février 2012 22:53
Et la victoire marseillaise contre l'Inter avec un but dans les arrêts de jeu !Jeudi 23 Février 2012 09:38
Alleeeeeeeez l'Ohème !
)
Jeudi 23 Février 2012 10:45
Bâle commence à faire peur, ils ont éliminé Manchester en poule en allant chercher le nul à Old Trafford et en les battant à domicile, et là ils battent le Bayern plutôt impressionant en phase de poule. Je vois malgré tout le Bayern passer, mais ça ne me déplairait pas non plus de voir Bâle se qualifier ! Marseille et Lyon sont plutôt bien partis, ils ont gagné les deux et surtout n'ont pas pris de but, ce qui est également important. Je les vois bien se qualifier les deux en quarts.Jeudi 23 Février 2012 11:01
Si Shaqiri marque au retour contre le Bayern au retour et élimine son futur club il sera bien reçu la saison pro !Jeudi 23 Février 2012 11:59
allez, Bâle-Nicosie en 1/4
Jeudi 23 Février 2012 12:16
Pas des matches très passionnants... J'ai regardé 20 minutes de OM-Inter, j'ai quasiment pas vu un tir...Jeudi 23 Février 2012 13:58
Marseille aura un match dure en Italie au match retour.Vendredi 02 Mars 2012 18:52
Sachant que je pars en vacances dimanche, je vais transmettre les résultats des pronos de ces huitièmes aller, et je vais mettre en ligne ceux des matchs retour !
)
Toutes les journées vont être importantes ! Et le programme va être assez difficile à pronostiquer ... En effet, est-ce que les clubs français vont se qualifier ? Est-ce que les clubs anglais vont disparaître dès les huitièmes de finale ?! Les clubs espagnols vont-ils assumer ? Le Bayern va-t-il être éliminé alors que la finale se déroulera chez eux? A vos pronos !Vendredi 02 Mars 2012 19:10
Mardi 6 mars :Vendredi 02 Mars 2012 19:34
c'est booooooooon ça ! allez, je vais finir par le taper, le nick nack
Vendredi 02 Mars 2012 19:52
faites gaffe je suis pas loin de vous les co-leaders.Vendredi 02 Mars 2012 21:57
Mardi 6 mars:Samedi 03 Mars 2012 13:02
Mardi 6 mars:Dimanche 04 Mars 2012 14:04
Mardi 6 mars:Dimanche 04 Mars 2012 19:38
Mercredi 07 Mars 2012 18:17
Je parie 2-0 pour Benfica et 3-0 pour Arsenal! Bon, j'avoue, j'ai oublié de les donner :pMercredi 07 Mars 2012 20:49
Romainizz si Nicosie bat Lyon 1-0 c'est prolongations !!Mercredi 07 Mars 2012 21:36
ce qui en ce moment est le cas... tandis que le barca se balade...Mercredi 07 Mars 2012 21:43
Apoel aux tirs au but alors
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport