Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 3

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Mercredi 31 Août 2011 22:55

oui oui c'est clair! mis attention quand meme aux outsiders on ne sait jamais pour les titiller

Jeudi 01 Septembre 2011 19:47

Ajoutez Manchester City au sondage !

Jeudi 01 Septembre 2011 21:39

je pense ke manchester city se fera éliminer en kard .

Jeudi 01 Septembre 2011 21:42

Kard ? connais pas ...

City mérite de figurer dans le sondage pour moi, ils valent bien le Bayern ou Chelsea !

Jeudi 01 Septembre 2011 21:47

snoop kard signifie quard de final tu comprend????

Jeudi 01 Septembre 2011 22:02

Haaaaaaaa ! Bah tu vois que tu peux l'écrire presque sans faute (on écrit quart)
Désolé mais ca me piquait les yeux :p

Jeudi 01 Septembre 2011 22:07

Citation de Snoop59 :
Kard ? connais pas ...

City mérite de figurer dans le sondage pour moi, ils valent bien le Bayern ou Chelsea !

"J'aime" MDR

Jeudi 01 Septembre 2011 22:07

ok

Jeudi 01 Septembre 2011 22:57

pour changer je vois bien un barca man utd en finale! MDR

Jeudi 01 Septembre 2011 23:35

Et moi un Real-MU et un duel avec les 2 plus grands entraîneurs en activité (selon moi biensûr).

Jeudi 01 Septembre 2011 23:57

Citation de nick-nack :
pour changer je vois bien un barca man utd en finale! MDR


Et le tirage au sort nick-nack...? Content

Vendredi 02 Septembre 2011 11:29

bon bien sur si le tirage le permet... Clin d'oeil

Vendredi 02 Septembre 2011 23:05

Je vois bien le Barça champion d'europe mais il ne faut pas oublier le real, man utd, man city ou chelsea. Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 19:54

Bapt étant l'admin pour les pronos de la L1, je propose de gérer le concours des pronos de la LDC. On va faire le même système que l'année dernière, çar j'ai pas envie de faire des quarts de points ^^ Donc je le rappelle, trois points en cas de bon score, et un point en cas de bon sens. Si vous avez des suggestions, vous pouvez proposer, je vous dirai ce que j'en pense.
Juste pour info, comme pour tous les jeunes, c'est la rentrée lundi, donc je serai peut-être pas très disponible lors de la première semaine Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2011 12:19

Je propose 0.75 points pour le bon écart de buts et un demi-point pour le bon nombre de buts marqués par une équipe, et on pourrait faire un prono du classement des poules avec des bonus de 3.75 points pour un classement exact et 2.625 points pour le bon nombre de points pronostiqués. T'en penses quoi aja ? Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 13:01

oh oui, un système avec plein de virgules Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 14:49

Citation de Bapt EMV :
Je propose 0.75 points pour le bon écart de buts et un demi-point pour le bon nombre de buts marqués par une équipe, et on pourrait faire un prono du classement des poules avec des bonus de 3.75 points pour un classement exact et 2.625 points pour le bon nombre de points pronostiqués. T'en penses quoi aja ? Émoticône

euh ... joker MDR sinon plus sérieusement, l'idée du classement des poules peut être pas mal, +4 pour ceux qui trouvent le bon ordre, +2 points pour deux bons clubs placés, et voilà ... :p

Dimanche 04 Septembre 2011 19:09

je préfére le systéme de aja 68

Dimanche 04 Septembre 2011 19:20

Citation de timo64 :
je préfére le systéme de aja 68

Rassures toi branqui et moi on déconnait, et de toute façon le système d'aja est le même que celui de l'année dernière.

Dimanche 04 Septembre 2011 20:46

non, non, si ça embête aja, je maintiens Émoticône

plus sérieusement, on est là pour s'amuser à pronostiquer, ne nous prenons pas la tête avec un système trop compliqué Clin d'oeil
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport