Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Mercredi 31 Août 2011 22:55
oui oui c'est clair! mis attention quand meme aux outsiders on ne sait jamais pour les titillerJeudi 01 Septembre 2011 19:47
Ajoutez Manchester City au sondage !Jeudi 01 Septembre 2011 21:39
je pense ke manchester city se fera éliminer en kard .Jeudi 01 Septembre 2011 21:42
Kard ? connais pas ...Jeudi 01 Septembre 2011 21:47
snoop kard signifie quard de final tu comprend????Jeudi 01 Septembre 2011 22:02
Haaaaaaaa ! Bah tu vois que tu peux l'écrire presque sans faute (on écrit quart)Jeudi 01 Septembre 2011 22:07
Jeudi 01 Septembre 2011 22:07
okJeudi 01 Septembre 2011 22:57
pour changer je vois bien un barca man utd en finale!
Jeudi 01 Septembre 2011 23:35
Et moi un Real-MU et un duel avec les 2 plus grands entraîneurs en activité (selon moi biensûr).Jeudi 01 Septembre 2011 23:57

Vendredi 02 Septembre 2011 11:29
bon bien sur si le tirage le permet...
Vendredi 02 Septembre 2011 23:05
Je vois bien le Barça champion d'europe mais il ne faut pas oublier le real, man utd, man city ou chelsea.
Samedi 03 Septembre 2011 19:54
Bapt étant l'admin pour les pronos de la L1, je propose de gérer le concours des pronos de la LDC. On va faire le même système que l'année dernière, çar j'ai pas envie de faire des quarts de points ^^ Donc je le rappelle, trois points en cas de bon score, et un point en cas de bon sens. Si vous avez des suggestions, vous pouvez proposer, je vous dirai ce que j'en pense.
Dimanche 04 Septembre 2011 12:19
Je propose 0.75 points pour le bon écart de buts et un demi-point pour le bon nombre de buts marqués par une équipe, et on pourrait faire un prono du classement des poules avec des bonus de 3.75 points pour un classement exact et 2.625 points pour le bon nombre de points pronostiqués. T'en penses quoi aja ?
Dimanche 04 Septembre 2011 13:01
oh oui, un système avec plein de virgules
Dimanche 04 Septembre 2011 14:49
sinon plus sérieusement, l'idée du classement des poules peut être pas mal, +4 pour ceux qui trouvent le bon ordre, +2 points pour deux bons clubs placés, et voilà ... :p
Dimanche 04 Septembre 2011 19:09
je préfére le systéme de aja 68Dimanche 04 Septembre 2011 19:20
Dimanche 04 Septembre 2011 20:46
non, non, si ça embête aja, je maintiens
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport