Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 24

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Dimanche 20 Mai 2012 08:36

Ce n'est pas un beau champion en tous cas...

Le Bayern a galvaudé, en commençant par Robben archi mauvais et qui n'aurait pas du terminer le match. Mais Chelsea ne s'est pas découvert une seule fois sur le match, sauf sur quelques rares contre-attaques (9 tirs sur 120 minutes, ça ne fait pas beaucoup).

Il y aura eu du suspense, mais c'est dommage de prôner un tel "anti-football"... Je suis juste content pour Di Mateo, parce que reprendre une équipe à quelques matches de la fin de saison et gagner deux titres, dont une coupe continentale, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire!

Dimanche 20 Mai 2012 10:56

Quelle tristesse de voir une équipe aussi faible gagner la LDC. Ils auront eu toute la réussite du monde jusqu'au bout mais ce n'est pas ce que j'appelle un beau champion. Le pire jamais vu peut être....

Dimanche 20 Mai 2012 11:23

faire tirer olic aura été une erreur fatale.

Dimanche 20 Mai 2012 11:25

ah parce que c'est aux TAB que tu trouves que la décision s'est faite? Je crois qu'y a quand même plus à dire sur les 120 1eres minutesRire

Dimanche 20 Mai 2012 11:27

j'étais pour le bayern, ils avaient toutes les clés pour gagner mais n'ont pas réussi.je pense sincèrement que chelsea avait une bonne étoile et quelques joueurs ont été très bons tout au long de la compet : cech , ramires,drogba,cahill.ce titre est mérité pour l'ensemble de la carrière de didier drogba.déçu car tottenham ne feront pas la LDC mais tant pis.


point positif de cette défaite du bayern , ribéry fera pas le malin.à signaler qu'il a fait un match de merde.

Dimanche 20 Mai 2012 11:33

1 bonne étoile c'est le moins que l'on puisse dire. Ils ont eu toute la chance du monde sur tous les matchs de LDC quasiment. Déjà ça commence avec une poule ou t'as leverkusen, valence et genk... enfin ça c'est le tirage...
Moi ça me fait suer qu'une équipe comme ça gagne.
Et je dois dire que Drogba je m'en fout un peu que ça lui change la vie ou pas, je regarde globalement.

Dimanche 20 Mai 2012 11:39

je suis d'accord avec toi.déjà sur benfinca ils étaient limites.

sur le napoli , ils avaient sorti un très beau match retour.mais après sur le barça , ils ont eu une chance insolente et en finale de même.

Dimanche 20 Mai 2012 11:44

ola oui la 1/2 sur Barça si tu reprends les 180 minutes tu n'y crois pas au score! Ca aurait dû faire 4/1 à l'aller et 3/1 au retour grosso modo: des poteaux des transversal de l'attaque defense sans arrêt. C'était juste impossible de passer pr eux mais je sais pas trop comment ils l'ont fait (ou plutôt Barça ne l'a pas fait).
De ce fait Messi ne sera pas ballon d'or c'est dommage. Ce serait encore plus dommage que ce soit le nombiliste Ronaldo qui est persuadé d'être le n°1.

En fait je crois que de tout ça le pire (pour moi) c'est le ballon d'or perdu de Messi Pleurer

Dimanche 20 Mai 2012 11:54

c'est clair.ce qui est bien c'est que l'an prochain on aura côté français du sang neuf pour la ligue des champions.

j'annonce que chelsea perdra son titre.l'an prochain à mon avis il faudra se méfier de manchester city qui auront une petite expérience de cette année.

le psg on verra mais à mon avis ils seront encore un peu tendres.

Dimanche 20 Mai 2012 12:00

tout à fait d'accord.
Annoncer Chelsea perdant son titre Émoticône j'crois qu'on s'avance pas trop.
Pour City c'est difficile à dire. Je trouve qu'ils sont très bons mais ne savent pas vraiment enchainer donc je resterai sur une valeur sûr espagnol pour ma part.
Paris passera les poules je pense mais je n'imagine pas bcp plus (si on regarde le tps qu'il a fallut à City pr être au niveau qu'ils ont aujourd'hui)

Aller Barça c'est tellement bien de voir des équipes comme ça gagner Content

Dimanche 20 Mai 2012 12:30

Manchester City n'a tout de même pas une grande expérience européenne, ils ont été sortis de poule cette saison, mais il faut le dire, dans une poule très relevée avec le Bayern finaliste de la compétition et Naples, qui aurait dû sortir Chelsea en 1/8e. J'attends de voir le tirage des poules pour City, mais je crois quand même qu'ils peuvent aller très loin, il faudra aussi surveiller leur recrutement avec les arrivées possibles d'Hazard et de Van Persie.
La poule de Chelsea n'était pas si faible qu'on veuille le croire, Valence a une belle équipe et Leverkusen était sur une bonne dynamique depuis quelques temps. Après je pense que Di Matteo n'a pas changé grand chose à l'équipe, mis à part au niveau tactique, car les joueurs n'avaient qu'une envie, c'était que Villas-Boas dégage.

Pour le PSG en LDC, ça ne sera pas simple. Il leur faudra absolument recruter, et n'oublions pas qu'ils seront probablement dans le chapeau 4, donc avec le risque de se tapper Barcelone, Madrid, le Bayern, MU, City en poule. Pareil pour Montpellier. Attendons de voir le tirage des poules pour la prochaine édition, mais je suis plutôt sceptique sur les chances françaises en LDC.

Dimanche 20 Mai 2012 12:30

je soutenais les équipes comme barça , napoli, etc... bref les équipes qui jouent au ballon.

Dimanche 20 Mai 2012 13:56

Barça ont le jeu le plus dégeulasse du monde !



Si van persie par, arsenal va devenir une vieille équipe.

Dimanche 20 Mai 2012 14:16

barça jeu dégueulasse ? bon j'avoue qu'ils plongent facilement

l'an prochain finale city-psg. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 14:37

petit pois tu dois être le seul sur terre à dire que Barça a un jeu dégueulasse.
Et sims je trouve pas qu'ils plongent si facilement que ça... enfin pas plus que d'autres à mon sens

Dimanche 20 Mai 2012 14:45

je supporte le barça en espagne mais il est vrai qu'ils tombent facilement.

pour petitpois , un jeu dégueulasse c'est chelsea par exemple ou marseille.

Dimanche 20 Mai 2012 14:47

l'inter aussi a un jeu dégueulasse.

Dimanche 20 Mai 2012 15:30

Le Barça a un jeu énervant si tu es supporter de l'équipe adverse, voire même supporter neutre Émoticône

Ça joue au ballon, ça essaye de construire et ça empêche l'adversaire de développer son jeu. Tout le contraire de Chelsea qui jouait souvent à 9 en défense avec seulement Drogba aux alentours de la ligne médiane.

Bref, tout ça pour dire que, comme contre l'Inter il y a 2 ans, le Bayern a joué avec son bonheur...

Dimanche 20 Mai 2012 15:46

Citation de Petit pois :
Barça ont le jeu le plus dégeulasse du monde !


+1 !
Ils tombent à peine sont-ils touchés et leur façon d endormir l adversaire et les spectateurs !
De plus messi sans je barca ne vaut pas grand chose.
On the top of that, sneider méritait plus le ballon d or...

Dimanche 20 Mai 2012 15:50

mdr, mettons cette ignorance et se manque de jugement sur le compte de l'age Content
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport