Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 25

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Dimanche 20 Mai 2012 15:54

Sneijder? Quand est-ce qu'il aurait mérité le ballon d'or?
Chaque année, il joue moitié moins de matches que Messi, et il marque pas beaucoup non plus. Et l'Inter est à la ramasse en championnat depuis 2 ans...

Dimanche 20 Mai 2012 15:57

il a sûrement fait du second degré c'est pas possible autrement Content

Dimanche 20 Mai 2012 16:51

Je parle du ballon d'or 2010
Sneijder a remporté la ligue des champions (3-1 contre le barça quand même),la série A, la coupe d'Italie, finaliste de la coupe du monde, meilleur passeur et meilleur buteur de la C1.
Il aurait au moins mérité d'être dans les 3 prétendants au titre
Et c'est facile pour un attaquant comme Messi de marquer, mais pour un milieu c'est autre chose !

Dimanche 20 Mai 2012 17:27

Citation de nick-nack :
Bayern - Chelsea: 1-1 4-5 aux t.a.b

Gomez à la 79ème
Drogba à la 22ème

qui sait qui avait raison? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 17:27 par nick-nack

Dimanche 20 Mai 2012 17:46

Citation de Drax75 :
Je parle du ballon d'or 2010
Sneijder a remporté la ligue des champions (3-1 contre le barça quand même),la série A, la coupe d'Italie, finaliste de la coupe du monde, meilleur passeur et meilleur buteur de la C1.
Il aurait au moins mérité d'être dans les 3 prétendants au titre
Et c'est facile pour un attaquant comme Messi de marquer, mais pour un milieu c'est autre chose !


En 2010, c'était Inter-Bayern, et ça s'est fini à 2-0...

Pas besoin de supporter Barcelone pour dire que Messi surclasse le monde du football depuis 3 ans... Un des meilleurs buteurs, régulièrement donneurs d'assists, il gagne des titres lui-aussi (il peut encore en avoir un cette année), une classe inégalée sur le terrain...

Dimanche 20 Mai 2012 18:26

et le fait d'être attaquant c'est être décisif et aussi porter le poids de ses échecs. Alors oui tu marques plus quand tu es avant centre que centre tout court mais tu ne paies pas le même prix si tu te rates.

Par ailleurs, et pour appuyer romain, Messi a un nombre de passe décisive très important avec en + le plus grand nombre de but et en LDC 4 ans de suite et en Championnat. Et là on parle de sa "plus mauvaise" année.
Quant un ronaldo marque moins et se trouve meilleur sans être un grand passeur en plus...
Pour moi il n'y a pas débat sur sa valeur

Dimanche 20 Mai 2012 18:27

Par contre qui pour le ballon d'or 2012? Je ne pense pas que Messi puisse l'avoir, ne serait ce qu'avec les conséquences de son penaltie raté en 1/2 de LDC.
Peut être Drogba...

Dimanche 20 Mai 2012 19:10

drogba ballon d'or faut pas déconner quand même.

c'est cristiano qui le gagnera c'est sûr.

Dimanche 20 Mai 2012 19:46

Ronaldo n'a rien gagné si ce n'est la ligua. Je trouverai ça très injuste et ça n'inciterait pas les gens à devenir humble s'ils voient ce genre de prétentieux élu.
Et si je site Drogba c'est qu'il est l'instigateurs du titre de Chelsea et c'est bien connu que le ballon d'or est très souvent dans l'équipe qui gagne la LDC.

Donc je pense que Drogba peut l'avoir et je ne dis pas que ce serait mon vote

Dimanche 20 Mai 2012 22:38

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Bayern - Chelsea: 1-1 4-5 aux t.a.b

Gomez à la 79ème
Drogba à la 22ème

qui sait qui avait raison? MDR


Pas toiRire !

Dimanche 20 Mai 2012 22:44

Alors alors alors.
Déjà, pour l'année dernière, c'st soi iniesta, soi xavi qui aurait dû avoir le ballon d'or.
Pas messi.


Drax75, s'endormir faut pas déconner quand même.. mais voir un match du barça me laisse toujours perplexe. J'ai du mal à regarder en entier...
C'est des petites passes, petites passes.. Xavi et iniesta font tout le travail pour messi. Il marque..
Ils ont un jeu aussi dégeulasse que l'espagne ( l'équipe )
Pour chelsea ou inter, c'est différent, il casse le jeu.
En tout cas, mes 5 équipes préférées au niveau du jeu :
-Milan AC
-Rome
-Arsenal ( arsenal qui a perdu fabregas, qui va perdre Van Persi, ils perdront Walcott et Alex.. Arshavin.. je sais pas )
-Madrid
-Paris Saint-germain ( dans 5 ans c'est les meilleurs )


C'est pas dans l'ordre.

Dimanche 20 Mai 2012 23:09

vu le classement je comprend mieux... pas de souci si je pense pas comme toi Content

Dimanche 20 Mai 2012 23:37

c'est clair drôles de choix.

mes équipes préférées question jeu sont: city,barcelone ,tottenham,lille,naples et dortmund

Dimanche 20 Mai 2012 23:39

Citation de simsdu33 :
faire tirer olic aura été une erreur fatale.


Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 23:39

Bon pour Milan et Juventus c'était avant c'est vraiRire

Sims : je suis d'accord sur aucun choix


Svp, dites moi, qu'est ce qu'il vous plaît dans le jeu du barça ?

Dimanche 20 Mai 2012 23:42

pas grave petit pois aucun problème.

Samedi 26 Mai 2012 13:11

un classement final? car peut etre que je suis repassé premier Rire

Samedi 26 Mai 2012 23:21

Je pense que la prochaine ligue des champions sera trés disputer notamment avec les outsiders...

Lundi 28 Mai 2012 20:57

Citation de nick-nack :
un classement final? car peut etre que je suis repassé premier Rire

Un peu dépassé en ce moment, quand j'aurai le temps, je le mettrai à jour Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 21:12

j'en peux plus d'attendre Rire j'attends ma premiere place (enfin j'espere)...
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport