propros de Dan:
'Cela est très vrai! Je ai une source qui dit que Ma Long utilise une éponge Tin Arc avec un topsheet supérieure de H3. Je vais essayer d'obtenir la confirmation de 100% dès que possible''.
propros de Dan:
'Cela est très vrai! Je ai une source qui dit que Ma Long utilise une éponge Tin Arc avec un topsheet supérieure de H3. Je vais essayer d'obtenir la confirmation de 100% dès que possible''.
une chose est sur... c est que cette raquette n est pas celle de ma long... meme moi je ne joue pas avec des plaques dans cet état... et je ne suis pas sur ce soit autorisé en plus de jouer avec une plaque comme ca ne pro tour
Slt, purée je suis aller voir la raquette en question, la plaque noir fait peur (on dirait la racket qui traine dans mon garage depuis 15 ans), ta même la trace d'une tasse côté noir ^^ je parle meme pas des marques sur le top'sheet, hallucinant... Pour cela je suis 100% en accord avec panany, cette racket fait peur... (Et n'est pas celle de Ma)
il change de plaque tout les 3 4 jours..... donc c est impossible que la plaque finisse comme ça ....
C'est clair, aucun doute a avoir la dessus, si quelqu'un doute au vue de la plaque noir il lui faut des lunettes comme on dit parce que pas possible que ma long joue avec de tel raquette...
propros de Dan:
Ça ne m'étonnerait vraiment pas. Quand on voit avec quelle facilité il bloque bas sur FZD et XX au Koweït, on se dit que c'est impossible qu'il fasse ça avec un h3 neo national qui rejette très haut. Je joue avec le tinarc 5 en revers depuis quelques temps et j'ai vraiment amélioré cette partie faiblarde de mon jeu grâce à ça. J'arrive même à bloquer le topspin de bison malgré nos 1000 points d'écart. Le top sheet du h3 permet lui, de mettre de l'effet à cette balle plastique qui décidément en enlève beaucoup.
Dans le même genre, tu as Alexandre Robinot et Enzo Angles.
Tous les deux ont joué avec une plaque Butterfly noire aux Championnats de France 2015
Source : Page FB Remy Gros - Studio Photo
Album : Championnats de France 2015