Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La raquette de vos champions - Page 29

Mardi 30 Juin 2015 03:14

es ce que quelqu'un sait avec quoi joue Ding Ning et Chen Weng svp ? Content j'ai l'impression que c'est des h3 orange sponge mais sans certitude ^^

Mardi 30 Juin 2015 21:52

la raquette de amely solja ?
Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 02 Juillet 2015 16:35

Nous sommes beaucoup à vouloir connaitre le set d'amélie solja.
Aux dernières nouvelles, soft ou mi long en coup droit à un moment il se disais qu'elle avait le diamant de chez Neubauer, et en revers une certitude c'est un anti qui a l'air plutôt lent, il se pourrai que ce soit un Beast de chez DMS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 19:46 par benet82

Mardi 07 Juillet 2015 09:06

c'est pas un gorilla ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 11 Juillet 2015 22:23

c est sur a 100% fang bo utilise w968 Content

j en ai récupérer un de lui et signé par lui Content

Dimanche 09 Août 2015 22:44

quelqu'un pourrait me dire pour benjamin brossier quel tenergy utilise t'il et quel bois merci d'avance

Dimanche 30 Août 2015 00:37

fang bo a maintenant un bois dhs avec sa photo dessus MDR

Dimanche 30 Août 2015 12:40

open czech : maintenant que marcos freitag est chez butterfly a t'il changer de bois ? donc avec quel bois joue t'il ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 30 Août 2015 17:14

Citation de bryce :
open czech : maintenant que marcos freitag est chez butterfly a t'il changer de bois ? donc avec quel bois joue t'il ?

Je crois avoir vu un viscaria ce matin en demi. A confirmer

Lundi 31 Août 2015 09:59

Freitas joue avec un Maze depuis des années. C'était déjà le cas lorsqu'il était chez Tibhar d'ailleurs.

Samedi 12 Septembre 2015 15:55

déjà posté, mais dans le mauvais sujet, je reposte ici

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Wow j'étais carrément un huluberlu avec mon Roundell en CD et Spinart en RV.. Je reviens dans la foule avec T80.

Franchement le SpinArt est une super plaque unique qui mériterait plus de fans. Du mot de Butterfly eux mêmes, c'est celle qui donne le plus de rotation, plus que les Tenergy...tout en étant (un bon cran) plus contrôlable.


A ce propos, je viens de lire dans le dernier numéro de la revue japonaise "Takkyu Oogoku" que LIU Shiwen joue avec Spinart en Revers.
et j'ai un doute quant à la traduction exacte, MA Long dit avoir choisi un revêtement en Revers conseillé par LIU Shiwen qui a un max d'accroche (il jouait avec Neo3 avant) depuis le mois de Janvier. Ce n'est pas explicitement écrit qu'il joue aussi avec Spinart, aussi je ne saurais dire si il faut comprendre qu'il joue avec SpinArt. il faut que je demande à un Japonais de traduire correctement... MA Long explique qu'il a eu du mal avec ce nouveau revêtement au début mais que la variation de spin obtenue avec sa nouvelle plaque permet de piéger ses adversaires.



Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Du même article, concernant les picots, à noter Spectol utilisé en RV par MU Zi et WU Yang. Flarestorm II utilisé par TANG Pen g et Kim hyong (PRK) et FEINT Long II utilisé par Pattanyus; FEINT Long III par BILENKO.

Apparemment ZJK, FANG Bo, FZD et XU Xin sont avec Neo3 en CD et Tenergy en RV (05 pour tous sauf ZJK avec 64)

Dimanche 13 Septembre 2015 09:58

Pour ZJK je serais curieux d'avoir confirmation de son tenergy en revers, car s'il a joué longtemps avec T64, il avait un T05fx en 2013 à Bercy et certains parlent du T05 depuis la nouvelle balle. Apparemment la plupart des chinois seraient passés au T05 depuis la balle plastique.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 13 Septembre 2015 12:36

pas fang bo il joue 64

Dimanche 13 Septembre 2015 16:06

@panany

je ne fais que reporter ce que j'ai lu dans ce magazine. daté de ce mois d'Août 2015.
c'est LA publication mensuelle de référence au Japon, plus de 200 pages, et aussi présente sur le web à world-tt.com

http://img15.hostingpics.net/pics/298867Chineseteamrubbers1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/683802Chineseteamrubbers2.jpg

même si tu ne comprends rien à ce qui est écrit, tu pourras vérifier par toi même sur les photos.

maintenant, est-ce que ce que cette revue raconte est vrai ou faux ? a priori, je leur fais confiance... c'est vrai qu'ils doivent vendre du papier, mais pourquoi mentir ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 16:24 par Takkyu_wa_Inochi

Lundi 14 Septembre 2015 10:57

pour fang bo tu peu etre sur que c est 64...

mon amis le connais tres tres bien... c est le parrain de son fils...
il se voit souvent... et il a recuperer un bois de fang bo signé pour moi...

et mon pot m a dit qu en revers c été t64 donc Clin d'oeil

Lundi 14 Septembre 2015 14:22

Panany
T'as un scoop grâce au parrain parce que le monde entier se plante

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?10424-Fang-Bo-s-Equipment-2015

Lundi 14 Septembre 2015 17:54

autant pour moi... je viens de demander a mon amis... il a poser la question a fang bo.. il jouait avec 05 puis 64 et est effectivement repassé au 05 avant les championnats du monde...

par contre tu utilises un peu un ton comme si j avais l habitude de raconter n importe quoi.... --'

Lundi 14 Septembre 2015 20:08

Zen les gars, on est preneur des infos des forums étrangers comme celles indirectes provenant d'un contact +/- proche... sans oublier le côté commercial qui peut venir tout perturber au milieu.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 14 Septembre 2015 20:37

Citation de Lolo4217 :
Zen les gars, on est preneur des infos des forums étrangers comme celles indirectes provenant d'un contact +/- proche... sans oublier le côté commercial qui peut venir tout perturber au milieu.

bien dit
y'a pas de quoi se fâcher... panany nous a plutôt habitué a une attitude constructive qu'autre chose (par ses infos ou ses plans matos) .
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
12
17
583 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos