Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La raquette de vos champions - Page 28

Samedi 02 Mai 2015 21:20

Mmmm, Zhang Jike a eu un passage au T05FX à Paris en 2013.......
alors est il revenu au T64....a voir......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 02 Mai 2015 21:44

En fait les pros n'ont rien changer... ce qui marche avec les balles en cellulo marche avec les balles plastiques on tente de nous faire croire l'inverse mais les ajustements 'e seront que mineurs... tenergy n'est donc pas prêt de disparaître. ..
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Mai 2015 01:31

Citation de vivan4tt :
Citation de popette58 :

Ou un ALC tout simplement... vu que Gao Ning jouait depuis plusieurs mois au moins avec un Zhang Jike "dragon", ça ne serait qu'un changement de design du bois pour lui


C'est même surement ça. Butterfly a d'ailleurs dû supprimer le dragon aussi dans cet optique d'uniformiser les design pour qu'il y ait confusion pour la masse (et donc vendre des super-ZLC MDR). Pour le Mizutani c'est la même chose, même design que le Mizu super-ZLC désormais. La volonté de confusion de la part de Butterfly est quand même flagrante sur le nouveau catalogue 2015.

Ensuite que le Carbonado 190 soit assez proche des viscaria-like......c'est une réalité, et cela malgré le limba en pli extérieur, il y a ce dynamisme "comme le Koto". D'ailleurs FZD aussi dit préférer le 190 au 145 et on sait qu'il aime bien le viscaria MDR Et on peut comprendre Gao Ning d'avoir choisi l'accroche supérieure du Limba (par rapport au Koto) pour jouer un défenseur.


http://www.pingpongboard.com/images/awb_image252558233845.jpg
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mai 2015 01:34

C'est bien un Zhang Jike ALC pour Gao Ning. La bande horizontale en bas du manche est bleue, elle est jaune sur le ZLC.

Ce Carbonado 190 il a l'air vachement bien... mais bon, j'ai pas envie de changer de bois... testonite quand tu nous tiens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 01:41 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mai 2015 01:36

Citation de tonyvista :
Mmmm, Zhang Jike a eu un passage au T05FX à Paris en 2013.......
alors est il revenu au T64....a voir......


Je serais curieux d'avoir la réponse aussi...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mai 2015 12:29

A la fin du match Zhang jike vs fang bo ,Zhang jike ouvre sa sacoche et on voit la pochette du tenergy 05.

Dimanche 03 Mai 2015 14:03

Citation de kinjou 64 :
A la fin du match Zhang jike vs fang bo ,Zhang jike ouvre sa sacoche et on voit la pochette du tenergy 05.


C'est bien possible mais à ce niveau, ça ne veut rien dire car leurs tenergy's sont des versions très spéciales, probablement même pas les versions pro qu'on peut trouver assez facilement pour +/-100 euros pièce. Leurs tenergy's ne sont sans doute pas emballés comme ceux de monsieur tout le monde dans une pochette T05, T64 ou autre....
Je sais par exemple que Ruwen Filus qui joue avec T05 en coup droit sélectionne lui-même les plaques de 1 mètre/1 mètre envoyée du Japon à Butterfly Allemagne et elles sont ensuite découpées et emballées dans des plastics spéciaux.
En tous les cas, ce serait étonnant que ZJK soit passé du T64 au T05 car ils ont très peu en commun. Maintenant, ces champions joueraient bien même avec un Frisbee ...
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 03 Mai 2015 23:46

Citation de kinjou 64 :
A la fin du match Zhang jike vs fang bo ,Zhang jike ouvre sa sacoche et on voit la pochette du tenergy 05.


05 ou 05fx ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mai 2015 23:48

Citation de kakapo :

En tous les cas, ce serait étonnant que ZJK soit passé du T64 au T05 car ils ont très peu en commun. Maintenant, ces champions joueraient bien même avec un Frisbee ...


En tout cas il a joué à Bercy avec un 05fx. Et puis vu sa façon de repasser tout le temps au-dessus de la balle en bloc, le topsheet 05 doit lui convenir aussi bien que le 64.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 06 Mai 2015 14:41

Personne ne sait avec quel revètements jouent Joo Se-Huyk ?

Mercredi 06 Mai 2015 16:16

Citation de Atchooo :
Personne ne sait avec quel revètements jouent Joo Se-Huyk ?


Jusqu'à preuve du contraire, il joue toujours avec T64 et P1R.
Il a eu un passage avec Grass mais contrôlait moins bien.
Ai Fukuhara pro ZLF

Vendredi 08 Mai 2015 11:48

j essaye de récupérer quelques photo de raquette de joueur de l équipe de chine par fang bo Content

j espere y arriver Content

Vendredi 08 Mai 2015 12:01

sa serai cool en effet de savoir exactement avec quoi il joue surtout leur vrai bois

Lundi 15 Juin 2015 21:59

voici mes suggestions ayant observé les raquettes lors de jeux européens, je ne suis sûr pour aucun, mais des fois les couleurs de mousses sont parlantes

ovtcharov tenergy
lebesson : evolution en coup droit ( noir ) et j'ai eu l'impression de voir une mousse blanche en revers ( donc une gamme de revêtement tibhar qui finit en "us" surement Content )
mattenet comme d'hab : tenergy et inn zlc
apolonia, j'ai un doute, les mousses sont oranges/rouges donc soit tenergy soit évolution ( je penche pour ce dernier )
gauzy : pas de tenergy j'en suis quasiment certain, donc target pro très probablement, H47 ou 51 ...
le jeune portugais qui a battu mattenet ( grrrr) : bluefire ( ou airoc mais je cois qu'il est sponso donic donc ... )

je pense que les tenergy restent très nombreux mais le règne absolu est désormais fini !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 21:59 par roblerob

Lundi 15 Juin 2015 22:22

Il y a pour ça plusieurs raisons, en dehors de la qualité des Tenergy...
Les joueurs sous contrats, avec la multiplication des retransmissions TV (TNT ou net) fait qu'ils se sont faits de plus en plus remonter les bretelles.
Ensuite, ça finit pas avoir un coût, soit pour leur clubs, soit pour leurs poches, bien beau de revendre leurs plaques pour racheter des Tenergy, la différence coûte.
Mais c'est clair que neuf, les autres marques se rapprochent (Bluefire, Airoc, Xiom... pour les evolution, pas testé et pas encore assez de retours)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 26 Juin 2015 12:56

je sais que benjamin brossier et tang peng joue tous les 2 avec un flarestorm 2, mais en quel épaisseur ???
j'ai bien envie d'essayer en max mais vu qu'il y a déjà 2.1mm sa va peut etre faire beaucoup ???

a votre avis les pros boost aussi leur soft ?

Vendredi 26 Juin 2015 13:40

il ya des chances vu qu'avant ils collait les soft à la rapide

Samedi 27 Juin 2015 10:00

et tu pense qu'ils joue avec du 2.1 ou max pour le flarestorm 2 ?
j'aimerai bien avoir l'info pour ces 2 joueur si quelqu'un la
merci

Lundi 29 Juin 2015 02:01

Bonjour à tous !

J'ai besoin de savoir les raquettes de certains joueurs SVP

Stéphane Ouaiche

Gionis Panagiotis

Joao Monteiro

Patrick Chila

Dimitrij Ovtcharov

Vladimir Samsonov

He Zhi Wen

Quelqu'un saurait trouver mon bonheur svp ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 14:41 par Emporium

Lundi 29 Juin 2015 21:52

Samsonov-
TIBHAR Samsonov Force Pro Black Edition conic handle
TIBHAR Evolution MX-P

Ovtcharov-
DONIC Ovtcharov Original Senso Carbon straight handle
Butterfly TENERGY 05
12
17
583 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos