Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Liga 2011-2012 - Page 2

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

FC Barcelone - 46.9% - 15 vote(s)
Real Madrid - 43.8% - 14 vote(s)
FC Séville - 0.0% - 0 vote(s)
Villarreal - 0.0% - 0 vote(s)
Malaga - 9.4% - 3 vote(s)

Mardi 12 Juillet 2011 06:11

Le Barça? Ceux qui font 70% de possession en moyenne en faisant la moitié de leurs passes pendant le match entre les deux arrières centraux? Bof, ça fait longtemps que j'entend dire que c'est le "meilleur football au monde", mais moi ça me bote pas trop Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 08:44

C'est un question de gout, ce n'est pas mon truc non plus. Je préfère le jeu "à l'anglaise", les buts sur corners, les longs ballons, les frappes lointaines, les milieux qui vont d'une surface à l'autre, les fautes non sifflées etc.

Mardi 12 Juillet 2011 09:25

Citation de Romainizz :
Le Barça? Ceux qui font 70% de possession en moyenne en faisant la moitié de leurs passes pendant le match entre les deux arrières centraux? Bof, ça fait longtemps que j'entend dire que c'est le "meilleur football au monde", mais moi ça me bote pas trop Émoticône

N'exagères pas trop non plus, mais comme l'a dit joffrey c'est une question de goût. Moi ça ne me déplaît pas, mais c'est vrai que je prends peut-être plus de plaisir devant un match anglais.

Mardi 12 Juillet 2011 11:26

Lol pour Malaga quand même... Pour remplacer Valence et l'Atletico avec Toulalan et Van Nistelrooy (joueur que j'adore mais quand même)!

Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Quand au jeu du Barça perso ça m'endort complètement, mais après je peux comprendre qu'on aime. Mais pour moi sur la demi le Real ET le Barca ont eu des attitudes scandaleuses, aucun gagnant de ce coté là.

Mardi 12 Juillet 2011 13:55

Citation de fataltouriste :
Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Ok Alves simule donc le carton rouge pour Pepe n'est pas mérité, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne l'aurait pas mérité non plus en le touchant. Il y va pour faire mal avec le pied en avant sur la jambe de l'autre, je pense qu'il peut lui casser la jambe. Sur le coup j'ai hurlé étant supporter du Barça parce que la faute méritait rouge, mais au vu du ralenti il ne mérite en effet rien du tout.

Mardi 12 Juillet 2011 15:15

Citation de Bapt EMV :
Citation de fataltouriste :
Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Ok Alves simule donc le carton rouge pour Pepe n'est pas mérité, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne l'aurait pas mérité non plus en le touchant. Il y va pour faire mal avec le pied en avant sur la jambe de l'autre, je pense qu'il peut lui casser la jambe. Sur le coup j'ai hurlé étant supporter du Barça parce que la faute méritait rouge, mais au vu du ralenti il ne mérite en effet rien du tout.


Je sais pas trop Pépé est vraiment un joueur très dur, sur l'image je vois pas une action si dangereuse que ça... Après je me trompe peut-être!

En tout cas c'est déja bien pour un supporter du Barça de reconnaitre qu'il ne mérite pas rouge, je reconnais que ça doit te couter et te félicite Content

Mardi 12 Juillet 2011 15:27

Citation de fataltouriste :
Citation de Bapt EMV :
Citation de fataltouriste :
Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Ok Alves simule donc le carton rouge pour Pepe n'est pas mérité, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne l'aurait pas mérité non plus en le touchant. Il y va pour faire mal avec le pied en avant sur la jambe de l'autre, je pense qu'il peut lui casser la jambe. Sur le coup j'ai hurlé étant supporter du Barça parce que la faute méritait rouge, mais au vu du ralenti il ne mérite en effet rien du tout.


Je sais pas trop Pépé est vraiment un joueur très dur, sur l'image je vois pas une action si dangereuse que ça... Après je me trompe peut-être!

En tout cas c'est déja bien pour un supporter du Barça de reconnaitre qu'il ne mérite pas rouge, je reconnais que ça doit te couter et te félicite Content

Merci ça ne me coûte rien du tout, je juge ce que je vois. C'est dommage de voir des Clasicos comme on a vu en fin de saison dernière car ces mecs sont censés être des exemples pour les jeunes, mais à part peut-être Messi je n'ai pas vu beaucoup de joueurs très exemplaires, ces matches là ont été désastreux au niveau du comportement et cela doit cesser d'autant plus que l'équipe d'Espagne devrait être touchée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 15:28 par Bapt EMV

Mardi 12 Juillet 2011 16:07

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Le Barça? Ceux qui font 70% de possession en moyenne en faisant la moitié de leurs passes pendant le match entre les deux arrières centraux? Bof, ça fait longtemps que j'entend dire que c'est le "meilleur football au monde", mais moi ça me bote pas trop Émoticône

N'exagères pas trop non plus, mais comme l'a dit joffrey c'est une question de goût. Moi ça ne me déplaît pas, mais c'est vrai que je prends peut-être plus de plaisir devant un match anglais.


J'exagère à peine Émoticône

Ah ce bon vieux Kick & Rush à l'anglaise. Même si parfois, ça parait un peu brouillon, c'est efficace et il y a du spectacle!

Le Barça, je sais pas, c'est sûrement en problème de taille en pointe qui provoque ces "passounettes" à répétition... Avec un Eto'o devant, ou même Ibra, je trouvais que ça avait plus de punch. Même si les slaloms de Messi (quand il les réussit) sont assez exceptionnels!

Mardi 12 Juillet 2011 17:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de fataltouriste :
Citation de Bapt EMV :
Citation de fataltouriste :
Pour Pepe, je ne suis absolument pas pour le Real mais comment peut-on penser qu'il mérite son rouge, le passé du joueur on s'en fout le fait que le Real ne jouait pas on s'en fout, cette faute ne mérite JAMAIS rouge, même s'il l'avait touché d'ailleurs.
Par contre je préfère ne pas parler de la simulation de Dani Alves...

Ok Alves simule donc le carton rouge pour Pepe n'est pas mérité, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne l'aurait pas mérité non plus en le touchant. Il y va pour faire mal avec le pied en avant sur la jambe de l'autre, je pense qu'il peut lui casser la jambe. Sur le coup j'ai hurlé étant supporter du Barça parce que la faute méritait rouge, mais au vu du ralenti il ne mérite en effet rien du tout.


Je sais pas trop Pépé est vraiment un joueur très dur, sur l'image je vois pas une action si dangereuse que ça... Après je me trompe peut-être!

En tout cas c'est déja bien pour un supporter du Barça de reconnaitre qu'il ne mérite pas rouge, je reconnais que ça doit te couter et te félicite Content

Merci ça ne me coûte rien du tout, je juge ce que je vois. C'est dommage de voir des Clasicos comme on a vu en fin de saison dernière car ces mecs sont censés être des exemples pour les jeunes, mais à part peut-être Messi je n'ai pas vu beaucoup de joueurs très exemplaires, ces matches là ont été désastreux au niveau du comportement et cela doit cesser d'autant plus que l'équipe d'Espagne devrait être touchée.


+1000 : c'est ce qu'il faut retenir, bien au delà de savoir si le carton rouge est mérité... Et Messi, même si je suis loin d'être fan, était vraiment le seul à jouer au foot sur ce match Content
Le Barça faisait de la danse (ou du théatre au choix) et le Real du Kung Fu (ou de la boxe), c'était bien triste.

Mardi 12 Juillet 2011 21:03

Et que dire du Real qui fait exprès de prendre des cartons rouges pour que leurs joueurs puissent être là pour les 1/8e ? C'est pas dégueulasse ça aussi ?


Je précise que je suis pas du tout fan du Real et je trouve l'attitude de certain de leur joueurs déplorable (Pepe, Sergio Ramos...)
Mais l'histoire des carton n'est qu'une exploitation d'une faille du reglement, selon moi la regle du carton jaune doit etre totalement revu, cst stupide de faire avantager l'équipe d'après. Pourquoi ne pas faire comme au rugby ? La, le carton jaune avantagerai l'équipe directement en face ...

Pour moi cette histoire de carton est totalement légale et si j'étais entraineur j'aurai fait la même chose Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 21:04 par Snoop59

Mercredi 13 Juillet 2011 09:16

Citation de Snoop59 :

Et que dire du Real qui fait exprès de prendre des cartons rouges pour que leurs joueurs puissent être là pour les 1/8e ? C'est pas dégueulasse ça aussi ?


Je précise que je suis pas du tout fan du Real et je trouve l'attitude de certain de leur joueurs déplorable (Pepe, Sergio Ramos...)
Mais l'histoire des carton n'est qu'une exploitation d'une faille du reglement, selon moi la regle du carton jaune doit etre totalement revu, cst stupide de faire avantager l'équipe d'après. Pourquoi ne pas faire comme au rugby ? La, le carton jaune avantagerai l'équipe directement en face ...

Pour moi cette histoire de carton est totalement légale et si j'étais entraineur j'aurai fait la même chose Clin d'oeil

C'est une faille du règlement qui ne sera plus une faille puisqu'il y aura désormais des sanctions pour les joueurs utilisant cette méthode...

Jeudi 14 Juillet 2011 13:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de Snoop59 :

Et que dire du Real qui fait exprès de prendre des cartons rouges pour que leurs joueurs puissent être là pour les 1/8e ? C'est pas dégueulasse ça aussi ?


Je précise que je suis pas du tout fan du Real et je trouve l'attitude de certain de leur joueurs déplorable (Pepe, Sergio Ramos...)
Mais l'histoire des carton n'est qu'une exploitation d'une faille du reglement, selon moi la regle du carton jaune doit etre totalement revu, cst stupide de faire avantager l'équipe d'après. Pourquoi ne pas faire comme au rugby ? La, le carton jaune avantagerai l'équipe directement en face ...

Pour moi cette histoire de carton est totalement légale et si j'étais entraineur j'aurai fait la même chose Clin d'oeil

C'est une faille du règlement qui ne sera plus une faille puisqu'il y aura désormais des sanctions pour les joueurs utilisant cette méthode...


Je trouve ca completement nul, les joueurs ont raison de souligner cette faille, pour moi cette règle des cartons jaunes et completement nulle on devrait faire comme au rugby !

Samedi 23 Juillet 2011 19:48

Bon la Real Sociedad sera champion de la liga!
l'Athletic Bilbao 2eme!3eme le Barça!Villareal 4eme!
Et pour L'uefa league ça sera Malaga,Osasuna et Espagyol!
Et les trois derniers le Real Madrid,At.Madrid,Rayo Vallecano. Ou Getafe et Valence ou Seville FC!

AUPA ERREALA!!! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 23 Juillet 2011 20:03

Citation de reibax :
Bon la Real Sociedad sera champion de la liga!
l'Athletic Bilbao 2eme!3eme le Barça!Villareal 4eme!
Et pour L'uefa league ça sera Malaga,Osasuna et Espagyol!
Et les trois derniers le Real Madrid,At.Madrid,Rayo Vallecano. Ou Getafe et Valence ou Seville FC!

AUPA ERREALA!!! =)


Très amusant Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 11:33

un très beau match hier entre le real et le barça pour la supercoupe d'espagne mais une fois de plus une attitude honteuse du real avec mon ami pépé qui s'est bien essuyé les crampons quelle honte ce joueur je souhaiterai qu'il soit suspendu un an pour toute son oeuvre.bref , marcelo a découpé fabregas ce qui lui a valu un rouge et mourinho a mis une baffe à un assistant du barça.le real a très bien joué pourtant mais leur attitude sur le terrain les rend détestables au plus haut point.j'espère qu'ils ne gagneront aucun trophée cette année.

Jeudi 18 Août 2011 14:22

Citation de simsdu33 :
un très beau match hier entre le real et le barça pour la supercoupe d'espagne mais une fois de plus une attitude honteuse du real avec mon ami pépé qui s'est bien essuyé les crampons quelle honte ce joueur je souhaiterai qu'il soit suspendu un an pour toute son oeuvre.bref , marcelo a découpé fabregas ce qui lui a valu un rouge et mourinho a mis une baffe à un assistant du barça.le real a très bien joué pourtant mais leur attitude sur le terrain les rend détestables au plus haut point.j'espère qu'ils ne gagneront aucun trophée cette année.

Tout ça c'est l'oeuvre de Mourinho. Depuis qu'il est là l'atmposhère est plus qu'électrique. Certes je pense qu'il y a toujours eu beaucoup de tensions entre les 2 clubs, mais je crois que c'est pire depuis que Mourinho est là. Et en plus il nie avoir commis ce geste adressé à un membre du staff barcelonais... Je pense qu'on devrait surtout surveiller Mourinho, je veux bien qu'on transmette à ses joueurs l'envie et la gagne mais pas la haine qu'on a envers une équipe. La réputation du Real et de certains de ses joueurs va s'aggraver encore un peu plus.

Jeudi 18 Août 2011 14:42

tu as tout à fait raison je ne blâme pas trop les joueurs à part pépé qui a toujours été un gros bourrin mais depuis que mourinho est là c'est devenu n'importe quoi.pourtant avec toutes ces stars sur le terrain il y a de quoi faire un beau match dans une belle ambiance.d'ailleurs personne ne retiendra que ce match a été très beau.nous nous rappellerons de l'attentat de marcelo et de la gifle de mourinho.triste d'en arriver là.

Jeudi 18 Août 2011 16:23

J'avoue que le tacle de Marcelo a été très méchant ... une sorte de bienvenue pour Fabregas ... j'espère vraiment qu'il sera suspendu pendant plusieurs matchs, parce que des joueurs comme ça, ils ne devraient pas éxister ! C'est une honte ! De même que Mourinho qui met un doigt dans l'oeil à l'adjoint de Guardiola ! Une HONTE !!!!

Jeudi 18 Août 2011 18:20

Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.

Jeudi 18 Août 2011 19:12

Citation de yanalo :
Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.

Des bagarres quoi...
0
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport