Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Liga 2011-2012 - Page 3

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

FC Barcelone - 46.9% - 15 vote(s)
Real Madrid - 43.8% - 14 vote(s)
FC Séville - 0.0% - 0 vote(s)
Villarreal - 0.0% - 0 vote(s)
Malaga - 9.4% - 3 vote(s)

Jeudi 18 Août 2011 23:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de yanalo :
Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.

Des bagarres quoi...


Mais pas que...
Il y a aussi du jeu. Quel régale ce match d'hier soir.

Dimanche 28 Août 2011 22:36

On commence le championnat par la 2e journée (eh oui ^^) et Cristiano Ronaldo frappe déjà très fort avec un triplé et le Real qui l'emporte 6-0 à Saragosse ! Benzema n'a pas marqué c'est dommage, mais Mourinho va sans doute continuer à le titulariser.

Mardi 30 Août 2011 01:46

Victoire du Barça 5-0 sur Vllarreal.
Je sens que le Barça et le Real vont encore finir avec plus de 20 points sur le 3ème...

Mardi 30 Août 2011 13:12

Je pense que Barcelone finira 1er et le Real Madrid 2eme (comme d'hab) et apres la Real Socidad 3eme et Malaga 4eme. Émoticône

Mardi 30 Août 2011 23:30

le real finira 1er vous verrez jen suis persuader je mais ma main au feu vous verrez. Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 13:00

je ne te conseille pas d'etre aussi sur surtout quand dans ce championnat il y a la meilleure équipe du monde depuis au moins 3 ans surtout que cette année je les trouve limite plus fort, pourquoi? ils n'ont vendu aucun joueur et n'ont acheté "que" 2 joueurs mais que dire de ces 2 joueurs!

Mercredi 31 Août 2011 14:43

Citation de tth2 :
le real finira 1er vous verrez jen suis persuader je mais ma main au feu vous verrez. Émoticône


c'est pas parce qu'ils ont mis 6-0 à saragosse qu'il vont être champions.les plus forts sont le barça de toute façon et c'est incontestable.de toute façon on verra bien en ligue des champions ce que feront ces 2 équipes.

Mercredi 31 Août 2011 18:08

Citation de nick-nack :
je ne te conseille pas d'etre aussi sur surtout quand dans ce championnat il y a la meilleure équipe du monde depuis au moins 3 ans surtout que cette année je les trouve limite plus fort, pourquoi? ils n'ont vendu aucun joueur et n'ont acheté "que" 2 joueurs mais que dire de ces 2 joueurs!


C'est clair. Il y a une différence entre mettre 6-0 à une équipe en bois et mettre 5-0 à l'une des 4 meilleurs équipes d'Espagne.

Mercredi 31 Août 2011 22:56

c'est vrai meme si je trouve qu'ils sont plus faibles que l'année derniere (heureusement qu'ils ont gardé leur 2 attaquants!)

Samedi 10 Septembre 2011 00:12

pronostic pour real sociedad fc barcelonde et real madrid getafe?

Samedi 10 Septembre 2011 09:51

Citation de timo64 :
pronostic pour real sociedad fc barcelonde et real madrid getafe?

Je ne vais pas être original en pronostiquant victoires du Real et du Barça.

Samedi 10 Septembre 2011 12:43

oui c vrai mais bon je disais pour les scores!!!!!!!
moi je di lereal gagne 2 a 0 et le braça 0 a 5

Samedi 10 Septembre 2011 20:28

ben 2-2! alors qu'il menait 2-0, 2 buts en 2min pour revenir pour la real sociedad

Samedi 10 Septembre 2011 22:28

allucinant moi jai vu le match en direct cétait un trcuk de dinge la real sociedad a failli gagner dire que messi a reçu un carton jaune dans les derniére secondes pour simulation est que tous le monde a cru quil yavait penalti. Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 12:24

Citation de timo64 :
allucinant moi jai vu le match en direct cétait un trcuk de dinge la real sociedad a failli gagner dire que messi a reçu un carton jaune dans les derniére secondes pour simulation est que tous le monde a cru quil yavait penalti. Émoticône


hallucinant ton orthographe aussi.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:27

Citation de nick-nack :
ben 2-2! alors qu'il menait 2-0, 2 buts en 2min pour revenir pour la real sociedad


Avec un but d'Antoine Griezmann qui va faire taire les critiques. En tout cas, bravo à Philippe Montanier et ses joueurs.
Avec ce nul, le Barça se trouve à 2 points du Réal. La bataille est lancée.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:29

je me doutais que le barça ne gagnerait pas 5-0 la real sociedad est une bonne équipe.

Lundi 12 Septembre 2011 21:45

oui je me suis trompé dimsdu33 pour une fois. Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 22:28

c'est vrai qu'on est habitué à les voir gagner par des scores fleuves alors quand ils font des matchs nuls nous sommes surpris.

Dimanche 23 Octobre 2011 00:33

Une petite surprise ce week-end avec le match nul à domicile du Barça contre Séville alors que le Réal gagnait 4-0 à Malaga ... Et le réal qui reprend les commandes de ce championnat ...
0
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport