Qui, selon vous, sera champion?
Samedi 12 Novembre 2011 12:01
le real prend du large dans le championnat maintetnant il ny a plus qua attendre le clasico le barça est quand meme obliger de gagner sinon le real prendra de lavance.
Samedi 26 Novembre 2011 21:01
Real Madrid 1 - 1 Atlético de madrid à la mi-temps...
Samedi 26 Novembre 2011 21:54
C'est Thibaud Courtois apparemment qui a pris un rouge. Je n'ai pas vu l'action, mais je sens qu'on va avoir ici quelqu'un qui ne va pas apprécier que Courtois ait pris un rouge
Dimanche 27 Novembre 2011 11:15
j'ai vu l'action pendant que j'étais au resto avec les collègues de ping.pour moi , le rouge est totalement injustifié je ne suis même pas sûr qu'il y ait penalty sur benzema.Dimanche 27 Novembre 2011 11:59
Sûrement une entourloupe de ce fourbe de Benzema, qui était sans doute déçu de ne pas avoir marqué avec la France
J'en sais rien, je n'ai pas vu l'action. Mais Courtois deviendra sans doute le gardien n°1 de Chelsea dans un ou deux ans (vu l'état de forme de Cech, qui semble être moins bon ces temps-ci).
Dimanche 27 Novembre 2011 12:37
Par contre, ça me fait plaisir de voir le Barça un peu galérer.Dimanche 27 Novembre 2011 12:51
le problème du barça déjà c'est que leur goal c'est une grosse chèvre.Dimanche 27 Novembre 2011 16:51
super bonne nouvelle pour le real le barça qui chute désormais 6 longeurs davance pour le real sur le barça aprés sa victoire 4 a 1 .
Dimanche 27 Novembre 2011 17:28
La Real Sociedad à gagner 2-3 face à Betis. Il y avait 2-2 à la 91ème minute et regardez ce qu'il a fait Iñigo martinez joueur de la real sociedad.
Dimanche 27 Novembre 2011 17:31
C'est le meme joueur qui a marqué contre Athletic de Bilbao.Mercredi 30 Novembre 2011 20:37
Hier barcelone a gagné 4-0 face a rayo vallecanoDimanche 04 Décembre 2011 22:05
un match allucinant cest produit a anoeta la real sociedad était menai 1 a 2 contre malaga mais a la 88eme vela de la real marque une retourner puis la real remarque encore.
Mardi 06 Décembre 2011 17:03
Pour le clasico je vois Le FC Barcelone battre 3-1 sur le Real Madrid!!Mardi 06 Décembre 2011 22:50
moi je dis real madrid 1 1fc barcelone je voit plutot le real champion cette année car le real joue un peu plus collectif que lannée derniére.
Vendredi 09 Décembre 2011 17:34
le barça n'est pas du tout plus faible je te rappelle qu'ils ont perdu personne et ont recruté quand même fabregas et alexis sanchez.le problème majeur du barça c'est victor valdes .le fait majeur est que le real est beaucoup plus fort que l'an dernier ils ont un jeu collectif et savent enfin se faire des passes.Vendredi 09 Décembre 2011 23:32
tu te trompe le barça a deja perdu contre getafe
Samedi 10 Décembre 2011 10:52
lol non par perdu personne je voulais dire ils n'ont perdu aucun joueur.
Samedi 10 Décembre 2011 23:56
Et voilà : le Barça remporte le Clasico 3-1 à Santiago Bernabeu, ça va rabattre le caquet de ce prétentieux de Mourinho. Wharf ! Barcelone est vraiment la meilleure équipe du monde.Lundi 12 Décembre 2011 11:30
Barçaaa
Lundi 12 Décembre 2011 21:09
On n'entend pas trop les supporters du Real ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport