Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Liga 2011-2012 - Page 5

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

FC Barcelone - 46.9% - 15 vote(s)
Real Madrid - 43.8% - 14 vote(s)
FC Séville - 0.0% - 0 vote(s)
Villarreal - 0.0% - 0 vote(s)
Malaga - 9.4% - 3 vote(s)

Mardi 13 Décembre 2011 18:24

Citation de Nivôdjeu :
On n'entend pas trop les supporters du Real ... Émoticône


Émoticône en même temps c'est dûr là Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 19:46

En même temps Madrid a un match de retard et peut reprendre 3 points d'avance.
Un championnat ça ne se joue pas dans les confrontations directes mais dans la capacité à être régulier tout au long de l'année.

Jeudi 15 Décembre 2011 15:48

Et Villa, tibia pété ...
CPS 10e

Jeudi 15 Décembre 2011 19:31

Citation de xerxesdu71 :
Et Villa, tibia pété ...

Barcelone pourrait recruter vous croyez pas ?

Jeudi 15 Décembre 2011 20:16

j'ai eu faux à mon pronostic mais j'ai eu raison sur un truc : victor valdes est bien le point faible du barça ça s'est vu dès la 20 ème seconde de jeu. Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 22:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Et Villa, tibia pété ...

Barcelone pourrait recruter vous croyez pas ?
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Et Villa, tibia pété ...

Barcelone pourrait recruter vous croyez pas ?


Pas besoin ya du monde derrière. Villla avait perdu sa place de titulaire au profit de Sanchez et les jeunes sont derière s'il y a besoin.

Vendredi 16 Décembre 2011 09:42

Ben en attaque on a Sanchez, Messi, Pedro et Cuenca qui sont vraiment au niveau. Avec un système en 4-3-3 ça va faire juste, je pense qu'ils pourraient le faire. Il y avait aussi Jeffren l'année dernière mais il a été prêté je crois.

Vendredi 16 Décembre 2011 10:01

En tout cas Barcelone accumule les pépins physiques en attaque Alexis Sanchez a été bloqué au début, maintenant Villa sur une longue période.

Je pense qu'il faut recruter un attaquant en plus vu le système de jeu utilisé pour faire souffler Messi et Sanchez. pedro je trouve qu'il a baissé en niveau et Cuenca est encore jeune, il ne peut pas être régulier sur toute une saison.

y'a aussi Rafinha Alcantara qui pourra dépanner il avait fait une belle première
CPS 10e

Lundi 19 Décembre 2011 23:24

le real cest immposer 2 a 6 a seville samedi soir!
aupa madrid le real compte désormais 3 points davance sur le barça.
On n'entend plus les supporters du barça! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 23:33

Citation de timo64 :
le real cest immposer 2 a 6 a seville samedi soir!
aupa madrid le real compte désormais 3 points davance sur le barça.
On n'entend plus les supporters du barça! Émoticône


je sais qu'on n'est pas en cours de français, mais fais attention quand même, ça pique les yeux le 'c'est immposer' Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 09:41

Citation de timo64 :
le real cest immposer 2 a 6 a seville samedi soir!
aupa madrid le real compte désormais 3 points davance sur le barça.
On n'entend plus les supporters du barça! Émoticône

Ben on les entend pas surtout parce que Barcelone n'a pas joué en Liga cette semaine mais au Mondial des clubs. Barcelone reviendra à hauteur du Real, je l'espère en tout cas Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 10:35

On verra si le Réal tient la distance MDR
Même avec pas mal de blessés le Barça va nous régaler Content

Mardi 20 Décembre 2011 10:56

Et la blessure de Villa est un mal pour un bien, ca donnera plus de temps de jeu aux Alcantara par exemple.
CPS 10e

Jeudi 22 Décembre 2011 23:34

Le jeune Tello est énorme pour son premier match chez les Pro pour le Barça !!

Vendredi 23 Décembre 2011 00:14

Impressionnant le réservoir du Barca
CPS 10e

Vendredi 23 Décembre 2011 19:30

le barça cest imposer 9a 0 en coupe du roi face a hospitalet assez impressionannt! Émoticône
Dire quil jouai sans messi...

Dimanche 15 Janvier 2012 18:43

surprenante victoire de la real sociedad sur la pelouse de valence qui est quand meme 3eme!!!
attention le barça na plus le droit a lerreur car ils sont désormais a 8 longueurs du real aprés son succés rude a mallorque.

Mardi 17 Janvier 2012 21:20

timo64 ne tenflamme pas trop le barça peut trés bien revenir meme si je suis supporter du real!

Mercredi 18 Janvier 2012 11:34

Ce soir petit classico en copa del rey Content

Mercredi 18 Janvier 2012 20:32

oui petit clasico dommage que le match est a 22heures si tard.
0
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport