Qui, selon vous, sera champion?
Mardi 13 Décembre 2011 18:24
en même temps c'est dûr là
Mardi 13 Décembre 2011 19:46
En même temps Madrid a un match de retard et peut reprendre 3 points d'avance.Jeudi 15 Décembre 2011 15:48
Et Villa, tibia pété ...Jeudi 15 Décembre 2011 19:31
Jeudi 15 Décembre 2011 20:16
j'ai eu faux à mon pronostic mais j'ai eu raison sur un truc : victor valdes est bien le point faible du barça ça s'est vu dès la 20 ème seconde de jeu.
Jeudi 15 Décembre 2011 22:45
Vendredi 16 Décembre 2011 09:42
Ben en attaque on a Sanchez, Messi, Pedro et Cuenca qui sont vraiment au niveau. Avec un système en 4-3-3 ça va faire juste, je pense qu'ils pourraient le faire. Il y avait aussi Jeffren l'année dernière mais il a été prêté je crois.Vendredi 16 Décembre 2011 10:01
En tout cas Barcelone accumule les pépins physiques en attaque Alexis Sanchez a été bloqué au début, maintenant Villa sur une longue période.Lundi 19 Décembre 2011 23:24
le real cest immposer 2 a 6 a seville samedi soir!
Lundi 19 Décembre 2011 23:33
Mardi 20 Décembre 2011 09:41
Mardi 20 Décembre 2011 10:35
On verra si le Réal tient la distance
Mardi 20 Décembre 2011 10:56
Et la blessure de Villa est un mal pour un bien, ca donnera plus de temps de jeu aux Alcantara par exemple.Jeudi 22 Décembre 2011 23:34
Le jeune Tello est énorme pour son premier match chez les Pro pour le Barça !!Vendredi 23 Décembre 2011 00:14
Impressionnant le réservoir du BarcaVendredi 23 Décembre 2011 19:30
le barça cest imposer 9a 0 en coupe du roi face a hospitalet assez impressionannt!
Dimanche 15 Janvier 2012 18:43
surprenante victoire de la real sociedad sur la pelouse de valence qui est quand meme 3eme!!!Mardi 17 Janvier 2012 21:20
timo64 ne tenflamme pas trop le barça peut trés bien revenir meme si je suis supporter du real!Mercredi 18 Janvier 2012 11:34
Ce soir petit classico en copa del rey
Mercredi 18 Janvier 2012 20:32
oui petit clasico dommage que le match est a 22heures si tard.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport