Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2011/2012 - Page 19

Sondage

Qui sera champion de France ?

Lille - 13.8% - 8 vote(s)
Marseille - 12.1% - 7 vote(s)
Lyon - 10.3% - 6 vote(s)
Paris - 39.7% - 23 vote(s)
Autre - 24.1% - 14 vote(s)

Mercredi 21 Mars 2012 17:04

Citation de Romainizz :
Quevilly-Marseille : 3-2
Bonne préparation pour le Bayern! Émoticône

Émoticône Émoticône

De toute facon vu la situation de marseille en championnat je pense pas quil jouront la ligue des champions la saison prochaine.

Mercredi 21 Mars 2012 22:55

Les clubs qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France :
Quevilly, GFCO Ajaccio, Rennes et Lyon ... moi j'en connais un qui est bien deg : c'est le patron de france télé ! =D

Mercredi 21 Mars 2012 23:08

s'il y a une demi gazélec quevilly, ça voudrait dire qu'il y a au moins un club de national en finale! c'est déja arrivé?

Mercredi 21 Mars 2012 23:09

j'ai rien dit le tirage vient de se faire: ce sera gazélec lyon et quevilly rennes

Jeudi 22 Mars 2012 11:45

Citation de nick-nack :
s'il y a une demi gazélec quevilly, ça voudrait dire qu'il y a au moins un club de national en finale! c'est déja arrivé?

2 fois. Nimes perd en 96 contre Auxerre, et en 2001 Amiens perd aux pénos contre le Strasbourg de Chilavert (de mémoire).
+ Calais qui était en CFA en 2000.

D'ailleurs, je trouve que le tirage arrange bien France Télé. Parce que déjà, ils ont pas souvent de bons matchs, mais une 1/2 gazélec/quevilly, je parle pas des audiences...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 11:46 par branqui

Jeudi 22 Mars 2012 17:39

merci branqui pour ces précisions! Content

Dimanche 01 Avril 2012 00:36

Nancy 2 1 Psg
Le psg me fait peur...
Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 17:28

Citation de timo64 :
Nancy 2 1 Psg
Le psg me fait peur...
Émoticône

Moi il me fait plaisir MDR

Lundi 02 Avril 2012 19:45

Nancy a battu 2 fois Paris cette année !!!

Mercredi 11 Avril 2012 00:15

Duel palpitant entre Paris et Montpellier pour le titre. Espérons que Marseille ne " donne" pas le match demain...
Pour la descente en L2 , je vois bien Auxerre, Lorient et Caen.

Mercredi 11 Avril 2012 00:24

Le maintien se jouera encore au finish à la dernière journée je pense...

Mercredi 11 Avril 2012 10:21

J' espère en tous cas que Caen ne descendra pas!!! C' est une équipe qui produit du jeu malgré tout ( contrairement à pas mal d' autres..).

Mercredi 11 Avril 2012 12:19

Citation de ribouldingue :
J' espère en tous cas que Caen ne descendra pas!!! C' est une équipe qui produit du jeu malgré tout ( contrairement à pas mal d' autres..).

Ce n'est pas forcément en produisant du jeu que les équipes se maintiennent même si une équipe comme Sochaux n'est plus aussi ridicule depuis qu'ils ont changé d'entraineur. Lorient qui est plutôt connu pour un "beau" jeu est 18e, Caen et Dijon ne sont pas à l'abri non plus.

Mercredi 11 Avril 2012 14:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de ribouldingue :

Ce n'est pas forcément en produisant du jeu que les équipes se maintiennent même si une équipe comme Sochaux n'est plus aussi ridicule depuis qu'ils ont changé d'entraineur. Lorient qui est plutôt connu pour un "beau" jeu est 18e, Caen et Dijon ne sont pas à l'abri non plus.

Malheureusement, le beau jeu Lorientais a disparu ... il manque quelqu'un au milieu pour donner des bons ballons aux attaquants
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 11 Avril 2012 14:17

En effet à Lorient je pense que le problème est en effet dû à des manques dans l'effectif. Pas de bon buteur (comme à Caen) et de milieu créateur. On ne remplace pas comme ça Gameiro et Amalfitano.
A Caen c'est la même chose suite au départ d'El Arabi.

En général la 2éme année dans l'élite est toujours la plus dure car les bons joueurs avec qui l'équipe est montée restent généralement la 1ére année dans l'élite mais leur remplacement pose problème.
Par exemple, si Dijon se maintient, il auront à mon avis plus de mal quand un joueur comme Corgnet sera parti.

Ce cas arrive aussi quand une équipe fait un bon championnat et que ses joueurs se trouvent contactés tel Sochaux ou Lorient l'an dernier.

Mercredi 11 Avril 2012 16:58

Citation de julot :
En effet à Lorient je pense que le problème est en effet dû à des manques dans l'effectif. Pas de bon buteur (comme à Caen) et de milieu créateur. On ne remplace pas comme ça Gameiro et Amalfitano.
A Caen c'est la même chose suite au départ d'El Arabi.

En général la 2éme année dans l'élite est toujours la plus dure car les bons joueurs avec qui l'équipe est montée restent généralement la 1ére année dans l'élite mais leur remplacement pose problème.
Par exemple, si Dijon se maintient, il auront à mon avis plus de mal quand un joueur comme Corgnet sera parti.

Ce cas arrive aussi quand une équipe fait un bon championnat et que ses joueurs se trouvent contactés tel Sochaux ou Lorient l'an dernier.

Ouai mais les autres année Christian Gourcuff nous dégotait toujours des bons joueurs à Lorient (Gignac, Gameiro, Amalphitano, Morel ou encore Kocielni, Ciani ...) des mecs comme jouaient très bien.
Bon certains ont plus ou moins réussi après être partis ..Rire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 11 Avril 2012 17:41

moi, je dis plutot chapeau à Gourcuff d'arriver à développer un tel jeu depuis aussi longtemps alors qu'il se fait dépouiller tous les ans ou presque.

Mercredi 11 Avril 2012 19:58

Et Montpellier qui prend trois points d'avance sur le PSG !

Mercredi 11 Avril 2012 20:41

gourcuff devrait refaire jouer joel campbell et jouffre plutôt que mettre aliadiere et monnet paquet.
1
4
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport