Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2011/2012 - Page 3

Sondage

Qui sera champion de France ?

Lille - 13.8% - 8 vote(s)
Marseille - 12.1% - 7 vote(s)
Lyon - 10.3% - 6 vote(s)
Paris - 39.7% - 23 vote(s)
Autre - 24.1% - 14 vote(s)

Jeudi 28 Juillet 2011 22:13

Citation de branqui :
Et un énorme plongeon de Jordan Ayew pour amener le dernier penalty...

Ouais je lui aurais bien mis une petite sanction après visionnage, dommage que ça ne se fasse pas car ce genre de tricherie disparaîtrait peut-être. Pour moi cette faute gâche tout et relance une nouvelle fois le débat sur la vidéo, même si ce match pour certains ne sert pas vraiment à grand chose (il y a quand même un trophée au bout). Pas étonnant qu'on assiste en fin de match à des débuts de bagarre ou encore des boycotts lors de la remise des médailles malheureusement. Pour moi l'absence de vidéo est l'une des sources de violence dans le foot, provoquant un manque d'exemplarité de la part des acteurs du foot (joueurs, entraineurs, supporters), et après faudrait pas s'étonner qu'on voit toujours des cons sur les terrains et dans les tribunes.
Après je pense qu'il n'y a pas de quoi dénigrer les arbitres qui font de leur mieux dans leur métier difficile qui l'est encore un peu plus sans la vidéo, même si celui d'hier est de très mauvaise foi en disant qu'il a pris la bonne décision sur le 2e pénalty...

Samedi 30 Juillet 2011 20:25

Défaite de Paris en amical contre les Red Bull de New-York 1-0.
Une défaite assez sévère car Paris a dominé avec une équipe composée de moitié avec des remplaçants.

Dimanche 31 Juillet 2011 14:11

Match assez soporifique, avec une attaque pénible à voir (Erding-Luyindula). Seul Menez surnageait malgré ses excès d'individualisme. Aujourd'hui Néné-Gameiro-Hoarau sur Boca ca devrait etre mieux.

A noter quand meme la nouvelle victoire bordelaire en amicale sur Montpellier 3-1.
CPS 10e

Dimanche 31 Juillet 2011 14:34

Luyindula est pas mort ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 31 Juillet 2011 15:07

mon top 5
1- paris
2- lille
3- marseile
4-rennes
5-lyon

Dimanche 31 Juillet 2011 15:52

Citation de tomcr58 :
Luyindula est pas mort ? MDR


Si, il l'est...au point de vie footballistique. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 16:02

Bordeaux qui gagne régulièrement ses matchs amicaux, c'est de bonne augure pour le championnat.

Dimanche 31 Juillet 2011 17:00

pour le titre du meilleurs espoirs de la lique 1 je met une piece sur yacine brahimi de rennes !!!!!!!!!

Samedi 06 Août 2011 15:38

Pour ma part, j'ai voté Paris.

Pour moi Lyon ne jouera pas la ligue des champions l'an prochain.

Après pour juger Bordeaux, ils ont fait de très bons matchs amicaux mais trop tôt pour dire quel objectif ils peuvent accomplir. Dans les 5 premiers, pour l’instant c'est un bonne objectif puis après peut être les 3 premier si il font un bon début de saison, seul deux équipe me semble intouchable Paris et Marseille.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 06 Août 2011 15:44

de toute façon on va voir ce qu'on vaut .on va commencer par un bon test contre saint-etienne dimanche.

Samedi 06 Août 2011 16:27

Je vois que beaucoup de gens pensent que Lille n'est pas favori pour le titre, mais à vrai dire je comprends pas trop pourquoi. Paris a une équipe qui fait rêver, mais j'attends de voir le début de championnat où Kombouaré va devoir trouver une équipe type, les recrues sont arrivées il n'y a pas si longtemps et on va peut-être expérimenter en début de championnat du côté du PSG.
Marseille a une belle équipe mais sans plus, je ne les trouve pas aussi forts que Lille qui a perdu de bons joueurs mais qui en a recruté de bons, même si Payet semble un peu en-dessous de Gervinho. Lille finira dans les 3 premiers pour moi, la 1e va être compliqué mais la 2e est largement à leur portée à mon avis.

Samedi 06 Août 2011 21:13

Le titre se jouera je pense entre Paris, Marseille et Lille. Lyon finira dans le top 5, mais difficilement en LdC.

Pour le meilleur buteur, je vois bien une lutte entre Gameiro et Lisandro.

Samedi 06 Août 2011 22:54

Bon et bien, prime à la stabilité ! Lyon et Montpellier cartonnent ; Lille et Marseille bafouillent ; et Paris défait et en réglages.
CPS 10e

Samedi 06 Août 2011 23:00

Ajaccio commence à s'installer à sa future place... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 06 Août 2011 23:03

paris a même été bien dominé mais bon ils ne sont encore qu'en rodage.lorient c'est quand même fort ce qu'ils font ils arrivent à dénicher des joueurs pas chers , ils les revendent cher ensuite et ils arrivent à créer du super jeu alors qu'ils se ont fait piller durant ce mercato.j'aurais bien voulu qu'evian gagne mais ils peuvent remercier leur gardien avec une boulette digne d'edel.

Samedi 06 Août 2011 23:03

Par contre Lyon m'a surpris avec cette victoire 3-1, en étant mené 1-0. C'est vrai ce n'est que Nice, mais victoire à l'extérieur c'est bien. Et si Lisandro est au top dès le début ca peut faire mal !
CPS 10e

Samedi 06 Août 2011 23:06

Citation de tomcr58 :
Ajaccio commence à s'installer à sa future place... MDR


+1 et encore heureusement qu'il y avait ochoa aux cages autrement ça faisait 5-0.de toute façon il n'y a que très peu de joueurs qui ont le niveau ligue 1 à part sammaritano ilan ochoa et j'en oublie 2 ou 3 mais c'est quand même faiblichon cette équipe.

Samedi 06 Août 2011 23:20

Les 3 derniers de ce soir peuvent l'être à la fin de la saison ...
CPS 10e

Samedi 06 Août 2011 23:27

ce n'est que la 1ère journée mais les équipes que je vois descendre commencent mal leur saison.ajaccio il est évident pour moi que leur place est en ligue 2.valenciennes ils feraient bien de recruter autrement ça sera la descente et enfin brest qui m'a l'air faible.ils s'en sortent bien avec un match nul mais bon ils peuvent remercier le goal d'evian qui les a remis dans le match.

ps pour les supporters auxerrois :j'espère que votre entraîneur comprendra que jemaa est une crêpe et qu'il faut titulariser jo gook avec ben sahar devant.

Samedi 06 Août 2011 23:30

En tout cas je trouve qu'on a eu droit à des sacrés buts aujourd'hui ! Proment, Sorlin, Traoré, Dernis ... Des belles mines, le nouveau ballon va faire des heureux entre 20 et 30m !
CPS 10e
1
4
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport