Je voudrais bien avoir les stats de Lorient depuis la reprise de Janvier, c'est une véritable descente aux enfers, ils étaient pas 6 ou 7ème ? J'espère qu'ils vont se maintenir car j'aime bien les équipes un peu "exotiques" (Lorient, Sochaux, Ajaccio entre autres).
Je suis supporter de Marseille. En ce moment j'ai envie de répondre à tous les messages "enlarge your penis" que je reçois s'il n'ont pas plutôt de quoi "enlarge my anus".
Il me semble que le Gazelec n'a pas le statut pro, ne descendant pas de L2 dernièrement.
Si tu parles de 2 équipes de niveau L1 à National, alors Paris a également 2 clubs avec le PSG et le Paris FC.
Non non, Julot, je parlais pour l'année prochaine.
Le GFCO va monter, c'est quasi-sûr. Donc ils auront le statut pro et par conséquent, il y aura 2 clubs pro à Ajaccio.
J'espère que le tour de Paris arrivera bientôt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Avril 2012 02:24 par
yanalo
Je suis supporter de Marseille. En ce moment j'ai envie de répondre à tous les messages "enlarge your penis" que je reçois s'il n'ont pas plutôt de quoi "enlarge my anus".
Bien vu... (enfin ça s'appelle les poppers ça existe déjà )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Il me semble que le Gazelec n'a pas le statut pro, ne descendant pas de L2 dernièrement.
Si tu parles de 2 équipes de niveau L1 à National, alors Paris a également 2 clubs avec le PSG et le Paris FC.
Non non, Julot, je parlais pour l'année prochaine.
Le GFCO va monter, c'est quasi-sûr. Donc ils auront le statut pro et par conséquent, il y aura 2 clubs pro à Ajaccio.
J'espère que le tour de Paris arrivera bientôt.
C'est pas encore gagné pour le Gazelec, tu t'avances un peu:
Ajoutes à ça le fait qu'ils sont sous le coup d'une sanction de 4 pts de pénalité dont 2 avec sursis. Si c'est confirmé et qu'ils perdent ces 2 points fermes au classement ils sortent du trio de tête. C'est donc loin d'être fait, surtout que le classement est très serré.
Je suis supporter de LYON et oui franchement ce fut un véritable matche de merde mais au moin ca aura sauver un peut la saison des marseillaise qui sont vraiment au fond du gouffre
Je suis supporter de LYON et oui franchement ce fut un véritable matche de merde mais au moin ca aura sauver un peut la saison des marseillaise qui sont vraiment au fond du gouffre