Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2011/2012 - Page 20

Sondage

Qui sera champion de France ?

Lille - 13.8% - 8 vote(s)
Marseille - 12.1% - 7 vote(s)
Lyon - 10.3% - 6 vote(s)
Paris - 39.7% - 23 vote(s)
Autre - 24.1% - 14 vote(s)

Mercredi 11 Avril 2012 23:04

ET QUEVILLY EN FINALE !!!!!!!!!! BRAVO À EUX POUR LEUR COURAGE ET LEUR ABNÉGATION !!!!
Une finale Lyon-Quevilly !

Mercredi 11 Avril 2012 23:11

incroyable...

Mercredi 11 Avril 2012 23:51

Impressionnant!!! Ils portent haut les couleurs Haut Normandes!!!! Allez L' USQ!!!!

Jeudi 12 Avril 2012 10:44

le petit Chapron rouge a encore fait des siennes ... Content

Jeudi 12 Avril 2012 14:31

Je voudrais bien avoir les stats de Lorient depuis la reprise de Janvier, c'est une véritable descente aux enfers, ils étaient pas 6 ou 7ème ? J'espère qu'ils vont se maintenir car j'aime bien les équipes un peu "exotiques" (Lorient, Sochaux, Ajaccio entre autres).
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Avril 2012 18:06

Au passage, l'exploit de Quevilly..

http://www.youtube.com/watch?v=6iDuIgHRAPY

Jeudi 12 Avril 2012 18:52

ah non pas ajaccio boubou.il faut qu'ils descendent ceux-là déjà que l'an prochain on a bastia alors les 2 équipes corses non merci.

Jeudi 12 Avril 2012 21:39

Citation de simsdu33 :
ah non pas ajaccio boubou.il faut qu'ils descendent ceux-là déjà que l'an prochain on a bastia alors les 2 équipes corses non merci.

Et deux équipes pro à Ajaccio, la seule ville dans ce cas en France.

Jeudi 12 Avril 2012 22:43

Il me semble que le Gazelec n'a pas le statut pro, ne descendant pas de L2 dernièrement.

Si tu parles de 2 équipes de niveau L1 à National, alors Paris a également 2 clubs avec le PSG et le Paris FC.

Vendredi 13 Avril 2012 10:32

Je suis supporter de Marseille. En ce moment j'ai envie de répondre à tous les messages "enlarge your penis" que je reçois s'il n'ont pas plutôt de quoi "enlarge my anus".

Samedi 14 Avril 2012 02:24

Citation de julot :
Il me semble que le Gazelec n'a pas le statut pro, ne descendant pas de L2 dernièrement.

Si tu parles de 2 équipes de niveau L1 à National, alors Paris a également 2 clubs avec le PSG et le Paris FC.

Non non, Julot, je parlais pour l'année prochaine. Content
Le GFCO va monter, c'est quasi-sûr. Donc ils auront le statut pro et par conséquent, il y aura 2 clubs pro à Ajaccio.
J'espère que le tour de Paris arrivera bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 02:24 par yanalo

Samedi 14 Avril 2012 10:24

Citation de decompte :
Je suis supporter de Marseille. En ce moment j'ai envie de répondre à tous les messages "enlarge your penis" que je reçois s'il n'ont pas plutôt de quoi "enlarge my anus".

Bien vu... MDR (enfin ça s'appelle les poppers ça existe déjà Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Avril 2012 21:53

Citation de yanalo :
Citation de julot :

Non non, Julot, je parlais pour l'année prochaine. Content
Le GFCO va monter, c'est quasi-sûr. Donc ils auront le statut pro et par conséquent, il y aura 2 clubs pro à Ajaccio.
J'espère que le tour de Paris arrivera bientôt.

C'est pas encore gagné pour le Gazelec, tu t'avances un peu:

http://www.foot-national.com/classement-national.html

Ajoutes à ça le fait qu'ils sont sous le coup d'une sanction de 4 pts de pénalité dont 2 avec sursis. Si c'est confirmé et qu'ils perdent ces 2 points fermes au classement ils sortent du trio de tête. C'est donc loin d'être fait, surtout que le classement est très serré.

Dimanche 15 Avril 2012 10:26

Marseille remporte la Coupe de la Ligue contre Lyon grace à un but de Brandao !!

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=bvC_si6h1mE

Dimanche 15 Avril 2012 12:05

quelle purge ce match. Un tir cadré pendant 90min ...

Lundi 16 Avril 2012 13:25

Ping10 j'ai remarquer que taime bien les videos Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 13:49

Je suis supporter de LYON et oui franchement ce fut un véritable matche de merde mais au moin ca aura sauver un peut la saison des marseillaise Rire qui sont vraiment au fond du gouffre

Dimanche 22 Avril 2012 16:33

Citation de butcheur :
Je suis supporter de LYON et oui franchement ce fut un véritable matche de merde mais au moin ca aura sauver un peut la saison des marseillaise Rire qui sont vraiment au fond du gouffre

Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 16:38

le chiffre du jour: 35 comme le nombre d'années que marseille n'a pas gagné en terre girondine

Dimanche 22 Avril 2012 20:18

Citation de nick-nack :
le chiffre du jour: 35 comme le nombre d'années que marseille n'a pas gagné en terre girondine

Émoticône pas mal quand meme
1
4
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport