Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2011/2012 - Page 2

Sondage

Qui sera champion de France ?

Lille - 13.8% - 8 vote(s)
Marseille - 12.1% - 7 vote(s)
Lyon - 10.3% - 6 vote(s)
Paris - 39.7% - 23 vote(s)
Autre - 24.1% - 14 vote(s)

Lundi 11 Juillet 2011 11:40

Pour Paris, attendons déjà demain avec la probable eviction de Leproux et la nomination de Léonardo. C'est bien de beau de dire qu'avec Leonardo tout sera super, mais bon j'attends de voir quand même.

Il ne reste plus qu'un mois de préparation et il manque encore absolument un Milieu Défensif, un Milieu Droit, un Second Gardien et surement un Défenseur Central. Le gel des négociations et des transferts est vraiment une mauvaise chose en ce moment, il faut que les choses se décantent vite.
CPS 10e

Lundi 11 Juillet 2011 13:32

Citation de xerxesdu71 :
Pour Paris, attendons déjà demain avec la probable eviction de Leproux et la nomination de Léonardo. C'est bien de beau de dire qu'avec Leonardo tout sera super, mais bon j'attends de voir quand même.

Il ne reste plus qu'un mois de préparation et il manque encore absolument un Milieu Défensif, un Milieu Droit, un Second Gardien et surement un Défenseur Central. Le gel des négociations et des transferts est vraiment une mauvaise chose en ce moment, il faut que les choses se décantent vite.


Les cibles sont déjà trouvé.
Milieu Défensif: Matuidi est intéressé
Défenseur Central: Kaboul n'est pas contre venir. Il va falloir la bouger la défense avec Sakho.
Le second gardien: c'est le grand mystère par contre.
Le Milieux Droit: Ménez est intéressé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 13:32 par yanalo

Lundi 11 Juillet 2011 13:35

Ah oui, pour la surprise dans le top 5, je vois Saint-Etienne.
Je mise sur:
1er: Paris
2ème: Marseille
3ème: Lyon
4ème: Bordeaux
5ème: Saint-Etienne

Lundi 11 Juillet 2011 13:56

bordeaux en force je les mets en 3ème position ce qui serait déjà un résultat exceptionnel :

1-psg
2-lyon
3-bordeaux
4-lille
5-saint -etienne ou marseille ou toulouse

Lundi 11 Juillet 2011 14:03

Citation de yanalo :
Citation de xerxesdu71 :
Pour Paris, attendons déjà demain avec la probable eviction de Leproux et la nomination de Léonardo. C'est bien de beau de dire qu'avec Leonardo tout sera super, mais bon j'attends de voir quand même.

Il ne reste plus qu'un mois de préparation et il manque encore absolument un Milieu Défensif, un Milieu Droit, un Second Gardien et surement un Défenseur Central. Le gel des négociations et des transferts est vraiment une mauvaise chose en ce moment, il faut que les choses se décantent vite.


Les cibles sont déjà trouvé.
Milieu Défensif: Matuidi est intéressé
Défenseur Central: Kaboul n'est pas contre venir. Il va falloir la bouger la défense avec Sakho.
Le second gardien: c'est le grand mystère par contre.
Le Milieux Droit: Ménez est intéressé.


Entre intéressés et signés il y'a un monde. Alou Diarra aussi était intéressé ...
CPS 10e

Lundi 11 Juillet 2011 15:22

Je vote pour Monaco !!

Ah non Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 16:58

Et Auxerre dans tout cela ???? Émoticône
Non, la franchement je déconne, Pedretti qui part, Jelen qui part, bon bah ça veut dire ce que ça veut dire . On compte sur nos jeunes en pleine expansion (des futurs Cissé, Kaboul, Sagna et Mexès) pour pouvoir faire quelque chose .Mais bon pourquoi pas après tout ! On va essayer de faire une Sochaux de l'année dernière :p
Sinon pour la lutte en haut, je vois bien Lille, Paris (même si je n'aime pas l'équipe ^^) et Marseille.Et puis je vois bien Lyon ... chez les filles Content
Une saison palpitante !

Lundi 18 Juillet 2011 15:02

Citation de simsdu33 :
�nt supporter de bordeaux , je souhaiterai qu'ils finissent dans les 5 �serait une bonne saison �on avis.je vois bien une bonne surprise dans les 5 premiers genre toulouse ou saint-etienne .j'aurai bien mis rennes dans les 5 mais ils vont encore me d�voir.je pense que le psg ou lyon sera champion.je vois bien valenciennes ajaccio et nancy ou dijon ou brest descendre en ligue 2.


Dis pas de conneries !!! Je vais m'énerver Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 18 Juillet 2011 15:26

honnêtement vu comment le recrutement avance je pense pas qu'ils descendent en plus vous avez récolté un bon entraîneur.par contre je persiste pour valenciennes brest et ajaccio qui m'ont l'air faiblichon.par contre , auxerre je pense qu'ils vont être pas mal en plus ils ont des bons attaquants (jo gook , le tallec , sahar).je persiste à dire qu'il y aura une surprise dans le top 5 saint-etienne qui fait un excellent recrutement ou toulouse.

Lundi 18 Juillet 2011 16:50

Citation de yanalo :
Citation de xerxesdu71 :
Pour Paris, attendons d�j� demain avec la probable eviction de Leproux et la nomination de L�onardo. C'est bien de beau de dire qu'avec Leonardo tout sera super, mais bon j'attends de voir quand m�me.

Il ne reste plus qu'un mois de pr�paration et il manque encore absolument un Milieu D�fensif, un Milieu Droit, un Second Gardien et surement un D�fenseur Central. Le gel des n�gociations et des transferts est vraiment une mauvaise chose en ce moment, il faut que les choses se d�cantent vite.


Les cibles sont d�j� trouv�.
Milieu D�fensif: Matuidi est int�ress�
D�fenseur Central: Kaboul n'est pas contre venir. Il va falloir la bouger la d�fense avec Sakho.
Le second gardien: c'est le grand myst�re par contre.
Le Milieux Droit: M�nez est int�ress�.
matuidi c'est loin d'etre fait et d'autres pistes sont étudiées
kaboul n'ira pas au psg puisque luisao et bizevac devraient signer.

Lundi 18 Juillet 2011 19:41

Citation de rodjack :
Citation de simsdu33 :
�nt supporter de bordeaux , je souhaiterai qu'ils finissent dans les 5 �serait une bonne saison �on avis.je vois bien une bonne surprise dans les 5 premiers genre toulouse ou saint-etienne .j'aurai bien mis rennes dans les 5 mais ils vont encore me d�voir.je pense que le psg ou lyon sera champion.je vois bien valenciennes ajaccio et nancy ou dijon ou brest descendre en ligue 2.


Dis pas de conneries !!! Je vais m'�nerver Clin d'oeil


Il a un radar dans le clavier l'animal... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 23 Juillet 2011 12:12

Finalement Bisevac et Matuidi vont rejoindre le PSG !

Samedi 23 Juillet 2011 12:23

bonnes recrues !

Samedi 23 Juillet 2011 13:23

Citation de Bapt EMV :
Finalement Bisevac et Matuidi vont rejoindre le PSG !


Il ne manque plus que Taarabt, Ménez et un 2ème gardien ( Frey). Avec ça, Paris sera paré pour jouer le titre.

Samedi 23 Juillet 2011 14:58

Taarabt ne viendra pas! Toutes les offres ont été refusées par les actionnaires majoritaires du club, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore. Il devrait donc rester à QPR!

Samedi 23 Juillet 2011 16:02

menez peut venir et en 2eme gardien thebeaux de caen serait intéressé!

Samedi 23 Juillet 2011 17:05

Citation de Romainizz :
Taarabt ne viendra pas! Toutes les offres ont été refusées par les actionnaires majoritaires du club, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore. Il devrait donc rester à QPR!


QPR était trop gourmand. 15 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé, c'est très cher.
Paris a de l'argent mais il ne faut pas abuser non plus.

Jeudi 28 Juillet 2011 09:21

Premier match officiel de l'année avec le Trophée des Champions. Marseille gagne 5-4 après avoir été mené 3-1.

La défense lilloise a explosé en fin de match et Ayew marche sur l'eau comme en sa fin de saison l'an dernier.
CPS 10e

Jeudi 28 Juillet 2011 13:20

Et un énorme plongeon de Jordan Ayew pour amener le dernier penalty...

Jeudi 28 Juillet 2011 13:44

Oui il marche sur l'eau c'est beaucoup moins stable que du gazon MDR désolé je fatigue .... ^^
CPS 10e
1
4
474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport