9h00 Pointage
9h30 Début de la compétition des doubles
11h00 Début de la compétition des simples
Si on participe pas aux doubles, on est pas obligés de venir pointer à 09h00 quand même ? !
Ben je pense que tu devras quand même te pointer à 9 heures...
Tain... C' est l' usine votre truc... Y' a pas moyen de faire grasse mat'. Normalement, c' est 30mn avant le début de l' épreuve... Reglement indivs. Donc 10 h 30.
Ben tu peux essayer de contacter le JA mais à ta place, et même si ça m'embête, je viendrais pointer à 9 heures.
Xu Gang (N° 58) bat Clément Peltret (19) 4-0
Louis Roland (N° 704) bat Baptiste Dirand (20) w.o. (sur blessure)
Quelques belles perfs :
Dominique Blanchard (16) bat Bertrand Messabih (N° 717)
Clément Peltret (19) bat Bertrand Messabih (N° 717)
Baptiste Dirand (20) bat Gabin Croizier (N° 585)
Philippe Girod (13) bat Kemel Chabane (16)
Moi je ne sors pas de poule : Défaites sur Xu Gang 0-4 et sur Rémi Magnin (15) 2-3 (en ayant mené 2-1), mais le jeune Rémi, bien coaché, a mieux géré la belle que moi, bien joué. Et basta, terminé, seuls les deux premiers passaient. Vu la formule, ce sera ma dernière participation. J' étais venu pour faire des matchs.. au lieu de ça, 2 pov' matchs dont la tête de série N° 1. Une poule de 3 alors qu' il y avait des poules de 5... en passant, merci aux joueurs qui ne sont pas venus et qui n' ont même pas prévenu.
Question : Quand nos dirigeants (et arbitres) vont-ils comprendre que nous joueurs venons parfois de loin, un dimanche, POUR JOUER ? ! ! !
Journée décevante donc niveau Ping, pour le reste, on a vu de beaux matchs, un Xu Gang intouchable, et la bonne surprise de pouvoir profiter d' un bon barbecue, sympa, et la bière était bien fraîche, nickel.
Rendez vous après demain au Tournoi de Lons.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 19:54 par
-Big-
Pour ne pas reprendre ce qu'à dit Big de belles perfs aujourd'hui et un championnat de Franche Comté d'un bon niveau les 1/4 de finales ont sans doute été les plus passionnants.
En filles c'est Marion Berthaud d'Asnans qui s'impose en finale 4-3 contre Madeline Adrey (Vesoul). Pour les places 3/4 c'est Solène Marsoudet de belfort qui bat Meily Lemery 4-1 ou 4-0 j'ai plus le score en tête.
EN doubles filles : Adrey - Boccon battent Benier Rollet / Lemery 4-2.
En doubles hommes victoire de Xu Gang - Philippe Girod sur Dirand et Guenot.
Grosse journée pour Marion Berthaud qui a fait de très bons matchs!
Merci aussi à tous ceux qui sont venus et qui ont fait marcher le barbeuc et la buvette au moins on aura pas prévu pour rien !!! La bonne humeur de chacun au RDV était top !!!!
Et bien moi je me suis demandé ce que je faisais là. Le niveau était très haut et il fallait au moins jouer 18 pour espérer jouer quelques matchs en sortie de poule. Pour ma part j'ai envoyé toutes mes cartouches sur mon premier match contre un 18. Je perds le premier set et je mène au second 10-4 pour finalement le perdre 13-11. Là je me suis rendu compte que ma place était plus dans les gradins qu'à la table. Dirand / Croizier et Peltret / Messabih nous ont régalés avec de magnifiques échanges. Bravo messieurs. J'ai également beaucoup apprécié la finale dame qui m'a fait pensé a un remake de David contre Goliath (C'est une image, ces joueuses étant charmantes ).
Sinon, Gang Xu bien sure, au-dessus du lot grâce a une énorme maîtrise technique.
Finalement, j'ai bien apprécié cette journée, de beaux matchs, une ambiance sympa et le plaisir de discuter avec des joueurs que l'on ne voit pas souvent et qui partage une même passion.
Je reviendrai l'année prochaine mais comme spectateur. Trop loin (300km A/R), trop tôt (lever 6h) et trop dur (je suis un petit 13)
A bientôt ...
Message modifié
5 fois, dernière modification
Lundi 30 Avril 2012 08:36 par
quadpumped
Dirand / Croizier et Peltret / Messabih nous ont régalés avec de magnifiques échanges. Bravo messieurs.
Citation de -Big- :
Ah oui, exact, j' ai édité pour la belle perf de Baptiste, à l' issue d' un joli match car Gabin ne s' est pas laissé faire.
Merci, oui le match était vraiment dur pour les deux physiquement et aussi mentalement. Je gagne 4-2 mais sur les six sets, on est allé 5 fois aux avantages, il n'y a que le premier où on ne l'a pas fait et j'ai gagné 11-9... Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, finalement je gagne mais j'ai eu très chaud et surtout pas mal de réussite au 5e set notamment où je dois croûter 3 balles aux avantages pour gagner le set 15-13... Plutôt content de ma journée même si elle ne s'est pas terminée comme je le souhaitais avec un abandon en 1/2 et un forfait pour la 3e place, même si j'ai tenté de jouer la finale du double car je n'avais pas envie de faire forfait même si physiquement c'était dur pour moi. J'aurais pu atteindre mon objectif qui était la 2e place, mais trop de douleurs et plus d'énergie après le match de Gabin, déçu que ça se termine comme ça finalement.
Non je préfère y renoncer pour récupérer de ma semaine: 2 jours de stage intensifs avec un dimanche long et fatiguant, je veux me reposer un peu mais ma saison n'est sans doute pas finie donc je continuerai à m'entrainer et à faire un peu d'activité physique car j'en ai vraiment besoin, j'ai vraiment manqué de jus hier.
Petit rappel à tous.
Le tournoi de Seloncourt a lieu comme d'habitude le mardi 8 mai 2012.
Des forumeurs déjà inscrits ?
yes bien vu Best anti petite piqure de rappel pour le tournoi du TTS qui aura lieu mardi prochain. Vous trouverez le reglement ainsi que la feuille d'inscription sur le site du tts (Site du TT Seloncourt).
En esperant vous y voir nombreux comme chaque année.
Info importante : je ne serai pas là, et vais donc rater ce tournoi que je fais chaque année depuis que j'ai une licence de ping (ou presque)...
Bon tournoi à tous !
Tiens d' ailleurs, on n' a vu aucun seloncourtois au tournoi de Lons. Comment se fait-il ?
Par contre, Les 26 et 27 mai prochain, il y' en aura aux 24H de DIJON des Seloncourtois, ainsi que des Vésuliens, et des gars de Torpes aussi ; ils y auront des adversaires redoutables en tout cas :
Équipe N° 15 : "MAFIA PING"
DAUPHIN Anthony - 1600 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
LEDIT Edouard - 1602 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
BERLOT Cédric - 1695 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
Équipe N°16 : "MACHINE"
MARECHAL Grégory - 1675 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
RAVIER Béranger - 1578 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
MARTIN Olivier - 1474 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
Équipe N° 17 : "LA YOUNG TEAM"
GALAZKA Raphaël - 1680 pts - SL VICHY
GACON Joran - 1401 pts - SAINT GERMAIN TT
FEYDEL Pierre - 1552 pts - TT CUSSET