Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quadpumped

Messages de quadpumped

Dimanche 13 Janvier 2013 19:29

Citation de Jean-Mi25 :

Je suis très étonné de ce que tu nous dis là, car il me semblait qu'en cas d'abandon (surtout sur blessure) comme c'est ton cas, tu perdais les points du premier match que tu abandonnais, et pour les suivants tu étais simplement forfait.


Oui, tout à fait mais ça c'était avant que la nouvelle règle arrive. Apparemment, la fuite des joueurs avant la fin ne plaisait pas à tout le monde. En tout cas j'espère que la règle que j'ai été obligé de suivre est valable. Cette année je souhaitais arrêter de jouer. Plus trop le temps. Et puis mon fils de 11 ans m'a forcé a rejouer. De plus le virus ne m'avait pas abandonné. Un ptit match de ping j'adore ça et pourtant je fais d'autres sports. Ayant repris les indivs au deuxième tour, j'ai accepté sans soucis de repartir de la D2 (j'étais en régional). Mais si cette règle d'obliger les joueurs à finir vaut aussi sur les blessures c'est dommage. Maintenant c'est vrai que certains pourraient simuler une blessure. Moi les joueurs qui abandonnent ça ne me gêne pas. Je fais du VTT et du trail et les abandons ne sont pas sanctionnés. Quand c'est pas le jour, c'est pas le jour. De plus si on regarde ce qui ce passe en N1 Elite, les têtes de série qui rentre direct en 16 ème (ou autres) et qui se font éliminer d'entré de jeu ne font qu'un match. Content Nous on en fait un peu plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 19:31 par quadpumped

Dimanche 13 Janvier 2013 12:40

Tu peux aussi ajouter :

Axel Caty 1196pts bat jean-françois porte 1356pts

J'ai d'ailleurs perdu tous mes matchs après mon dernier match de poule contre Aurélien B. Alors que je n'avais pas encore perdu de set sur les 2 matchs précédents et que je menais 2-0 dans celui-ci. Pourquoi ces défaites ? Tout simplement à cause d'un faux mouvement exécuté lors d'un top trop appuyé au début du 4ème set contre Aurélien B. L'age, le manque d'activité pendant la période hivernale, je ne sais pas. J'ai d'ailleurs averti l'arbitre de la rencontre (D Basset) que je m'étais blessé et que ça allait être dur de gagner maintenant. D'ailleurs les nombreux joueurs qui étaient venus voir le match car il y avait une perf à faire (l'odeur du sang attire toujours les vautours) se sont bien rendu compte que ça n'allait plus. Ensuite, impossible d'attaquer. Même un revers tout simple était douloureux. Je perds donc 3-2. Par contre, Aurélien B. mérite ce match car il a bien joué et moi je l'ai sous-estimé. D'ailleurs plus tard il va au 5ème set contre Alexis Ferrut le gagnant du jour.
Ce qui me fâche énormément, c'est le nouveau règlement qui oblige les joueurs à jouer tous leur matchs afin qu'ils ne partent pas avant la fin de l'épreuve. Je suis d'accord avec l'idée, car c'est dommage de voir des gens partir lorsqu'ils sont déçus de ne plus jouer la montée, mais là je l'ai vécu négativement. En effet, après mon dernier match de poule, je suis allé à la table d'arbitrage pour demander à arrêter. Et là on m'a dit que c'était possible mais que j'allais être perdant sur tous les matchs que j'aurai dû jouer. La seule différence, c'est que mes adversaires n'auraient pas les points de la victoire mais moi ceux de la défaites. Comme sur le moment j'étais assez énervé d'apprendre cette nouvelle, j'ai décidé de me présenter à tous mes matchs et d'offrir les points à mes adversaires. D'ou toutes ces défaites. J'ai peut-être mal compris ce nouveau règlement car sur le moment j'étais un peu énervé mais bon c'est mon cadeau 2013. En plus, quand je les rejouerai l'écart de points sera moins importants Content

Je ne poste pas souvent dans ce forum car je sais que je vais, comme d'habitude, me faire incendier mais je tenais à m'expliquer pour les gens qui m'apprécie, qui m'ont soutenu et qui étaient déçu pour moi. Les autres savoureront mes défaites comme il se doit car on a hélas rarement que des amis. Merci à Carlos Benuto et Axel Caty d'avoir su rester humble sur un match gagné de cette façon. J’avoue avoir les nerfs en ce moment. Heureusement que le fiston est là pour assurer la relève et me donner l'envie de continuer car j'ai bien du mal à me remettre de ce samedi.

A bientôt, ............peut-être
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 12:40 par quadpumped

Lundi 30 Avril 2012 08:33

Et bien moi je me suis demandé ce que je faisais là. Le niveau était très haut et il fallait au moins jouer 18 pour espérer jouer quelques matchs en sortie de poule. Pour ma part j'ai envoyé toutes mes cartouches sur mon premier match contre un 18. Je perds le premier set et je mène au second 10-4 pour finalement le perdre 13-11. Là je me suis rendu compte que ma place était plus dans les gradins qu'à la table. Dirand / Croizier et Peltret / Messabih nous ont régalés avec de magnifiques échanges. Bravo messieurs. J'ai également beaucoup apprécié la finale dame qui m'a fait pensé a un remake de David contre Goliath (C'est une image, ces joueuses étant charmantes Content ).
Sinon, Gang Xu bien sure, au-dessus du lot grâce a une énorme maîtrise technique.
Finalement, j'ai bien apprécié cette journée, de beaux matchs, une ambiance sympa et le plaisir de discuter avec des joueurs que l'on ne voit pas souvent et qui partage une même passion.
Je reviendrai l'année prochaine mais comme spectateur. Trop loin (300km A/R), trop tôt (lever 6h) et trop dur (je suis un petit 13)

A bientôt ...
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 08:36 par quadpumped

Vendredi 27 Avril 2012 23:17

En tout cas vu la motivation que l'on peut sentir ici, il va y avoir de beaux matchs, c'est sure et c'est tant mieux Content

Vendredi 27 Avril 2012 22:49

Excellente idée jeanp25. Il faudrait que personne n'y aille car ça ne vaut pas le coup, on sait qui va gagner Content Content
D'ailleurs ça m’éviterait de me lever à 6h15 faire plus de 2h de voitures surtout au prix de l'essence tout ça en sachant que je ne serai pas premier, dur dur !!!
héhéhéhé humour humour
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 22:53 par quadpumped

Vendredi 27 Avril 2012 22:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de -Big- :
Citation de cinglé :
Xu Gang est vraiment le gros favori. Il a la pancarte dans le dos. Si 2 joueurs du même club sont dans la même poule, effectivement, ils se jouent d'entrée.

Il va être injouable pour tout le monde ; clair qu' il n' y pas photo.

C'est pour ça que sa participation est "chiante" d'ailleurs: on est 5 ou 6 à pouvoir gagner, mais avec lui c'est plus qu'un exploit qu'il faut réaliser et il nous "prive" du titre. Lui mettre un set ça sera déjà pas si mal moi je dis.


Franchement j'ai du mal à vous suivre. S'ils ne viennent pas (les pros de Morez) ça ne va pas car on pense qu'ils snobent l'épreuve et que ça ne les intéressent pas et si ils font l'effort de venir c'est chiant. Ce n'est pas pour gagner une épreuve de plus qu'il vient mais pour passer un bon moment avec les passionnés que nous sommes.De plus il y a moins d'écart de point entre Gang Xu et Gabin Grozier qu'entre moi qui est dans le fond de la liste et Gabin Grozier. Et alors je viens quand même, je ne me dis pas que c'est injouable. D'ailleurs j'espère faire de beaux matchs. A moins que je ne vienne pas de peur de ne pas être premier. Je vais réfléchir ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 22:43 par quadpumped

Mercredi 28 Mars 2012 20:40

Citation de logredoubs :
j'aimerais que d'autres pongistes, en accord ou en désaccord, se manifestent et exprime un peu leurs sentiments .
toutes les remarques et idées sont bienvenues amicalement gilles


J'ai quelques fois donné mon avis sur ce forum et je me suis fait remettre à ma place par ceux qui savent ou plutôt ceux qui croient savoir. Donc je ne m'exprime que très très rarement et c'est déjà trop.

Samedi 24 Mars 2012 08:09

Citation de Jean-Mi25 :
Sondage publié sur un site concurrent :

Je préfères un championnat par équipes :
- A 4 joueurs, chaque joueur disputant 3 simples 9%
- A 4 joueurs, chaque joueurs disputant 4 simples 55%
- A 6 joueurs 40%

Résultat sans équivoque... La Fédé va donc choisir la formule que les pongistes préfèrent le moins... Sans commentaire... Émoticône


Je suis également pour 4 joueurs 4 matchs, ce qui aura également pour effet de mettre un terme à cette histoire de table A table B.

Dimanche 05 Février 2012 08:52

C'est vrai que j'ai vraiment eut du mal sur toi jeanp25 (je vois qui tu es maintenant Content). D'ailleurs, j'aurai du perdre car je t'ai sous-estimé en te laissant le premier set. J'ai de bons résultats en ce moment et perdre un match permet quelque fois de redescendre sur terre. Content
C'était ma première participation à cette épreuve et j'ai bien aimé.
Mais hélas comme beaucoup de compétition les finalistes doivent se sentir bien seuls car le gymanse se vide au fur et à mesure que les gens ont terminés. Et c'est bien normal car certains viennent de loin (comme nous d'ailleurs). Mais bon c'est dommage ...

Vendredi 03 Février 2012 21:51

Je poste vraiment pas souvent, mais là faut avouer qu'il y a du boulot.
On a vraiment du passionnés dans ce forum.
BRAVO Jean-Mi25 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 21:53 par quadpumped

Jeudi 19 Janvier 2012 21:45

VENDU !!! héhéhéhé cool Content

Mercredi 18 Janvier 2012 06:50

Je vends 2 revêtement TENERGY car cela ne convient pas à mon jeu.
J'ai fait 2 entraînements de 2 heures (il faut bien essayer) et je me suis rendu compte que je n'étais pas Timo BOLL.

1 plaque Tenergy 05 rouge 1.9 mm
1 plaque Tenergy 05 FX noir 1.9 mm

Ces 2 plaques sont découpées très proprement et sont en excellent état puisque très peu utilisées. Elles font 153 mm de hauteur et 152 mm de largeur.

Je les vends 35 euros si je dois les envoyer ou bien 30 euros si vous êtes du coin et que l'on peut se rencontrer. Je suis dans le jura près de Lons le Saunier. J'attends vos messages privés.
A bientot ... Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 06:56 par quadpumped

Mercredi 17 Août 2011 13:51

Bon c'est dommage pour moi car il est tout neuf mais je suis bien obligé de baisser le prix devant le peu de propositions que je reçois. Après tout c'est bien fait pour moi je n'avais qu'a pas me tromper Pleurer
Nouveau Prix : 25 euros

Lundi 15 Août 2011 13:30

Je vends un bois Cornilleau Hinotec OFF- avec manche concave. Il a servi 30 minutes environ, le temps de me rendre compte qu'il n'était pas assez rapide pour moi(je joues avec un Maze OFF). Si je parviens à le vendre c'est avec joie que je prendrai le Hinotec OFF de la même marque car ces bois sont très bien finis. Le bois est tout neuf, aucunes marques, pas sale du tout et pas une seule trace de colle. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Son prix 30€ port compris.
J'attends vos messages (privés bien sur Content )

Lundi 15 Août 2011 12:39

J'avais pas vu ce post très intéressant Content
Moi je trouve que c'est inadmissible et qu'il s'agit là d'un irrespect total de l'adversaire. Lorsque cela m'arrive (qu'on me dise "merci"Clin d'oeil, je marque un temps d'arrêt avec un gros soupir en regardant mon adversaire pour bien lui faire comprendre qu'il vaut mieux arrêter. Et si cela ne suffit pas je ne m'énerve pas pendant le match mais je règle ce problème après le match en dehors de l'air de jeu. Je ne m'imagine pas dire "Merci" à un jeune qui débute à chaque service raté. Vous l'aurez compris pour moi ceux qui disent "Merci" sont des c... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 12:40 par quadpumped

Vendredi 12 Août 2011 19:24

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est l'augmentation du prix des produits Butterfly. C'est vraiment cher, une raquette complète dépasse facilement les 200 euros. Maintenant, ils ont raison car c'est du bon matériel et le but pour une société c'est de gagner de l'argent. J'ai joué une demi saison avec du Tenergy 05 fx (très bon) et j'ai également un bois dont je ne parviens pas a me séparer (Maze off). Mais je ne souhaite pas payer mes revêtement plus de 50 euros donc je vais me tourner vers des marques qui font l'effort de proposer des produits innovants et bon marché (peut-être pas si bon que le fameux tenergy) comme par exemple le nouveau revêtement AURUS de Tibhar à 36,90 chez WS (il y en a d'autres) . Finalement, a mon niveau (petit 13) je ne pense pas que le choix d'un revêtement (a caractéristiques équivalente bien sur) puisse énormément me faire progresser. Donc, adieu Butterfly pour le matos mais j'avoue adorer leur ligne de vêtement Content
Qu'est ce qui sont fort ces gens de Butterfly Content Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 19:26 par quadpumped

Dimanche 08 Mai 2011 21:15

Bravo Morez Haut Jura !!!
En tout cas, à la vue des scores ce n'était pas facile ce qui ajoute encore à la joie de la victoire. Il va y avoir de supers matchs l'année prochaine ...

Jeudi 10 Mars 2011 22:20

Je me suis encore fait avoir une nouvelle fois. C'est promis je ne posterai plus.
Pleurer adios

Mercredi 09 Mars 2011 20:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :

ATTENTION pour le club de MOREZ HAUT JURA TT :
La feuille de Morez 3 - Pelousey en R3 poule G a été mal saisie, il y a deux résultats inversés :

PORTE Jean françois 1 0 SNIDARO Romain
PORTE Jean françois 0 1 TROUPEL Quentin

C'est l'inverse :

PORTE Jean françois 0 1 SNIDARO Romain
PORTE Jean françois 1 0 TROUPEL Quentin

Pour vous éviter des ennuis, à corriger d'ici demain au plus tard Clin d'oeil


salut jean-mi25

tu fais le gendarme maintenant Émoticône

Ben vaut mieux prévenir que guérir !
Faut rendre à Romain ce qui appartient à Romain. Il a mérité sa perf, dimanche !
Ca y est, Hugo a corrigé, je lui ai envoyé un mail hier Clin d'oeil



Salut a tous,
Je n'interviens que très rarement sur ce forum mais là une petite précision s'impose. Mériter une perf pour moi c'est quand son niveau de jeu est au moins égal, voir plus élevé, que son adversaire sur un match. Si par contre c'est l'adversaire qui n'est pas dans son bon jour là ce n'est pas pareil. On profite de son état pour s'assurer une victoire facile dont on tirera aucun mérite. Ce dimanche c'était mon cas. Tu étais bien là d'ailleurs jeanmi25 pour savoir que c'est vrai. J'ai d'ailleurs sauvé un balle de match contre arnaud G (1090pts) comme quoi ce jour là ça ne gazait pas. Maintenant, c'est sure j'ai été battu et je ne reviendrai pas dessus.Peut-être que le temps de la descente est venu.Encore Bravo à Romain ...
Certaines personnes qui peuple le forum me connaissent bien et savent bien que je ne suis pas mauvais joueur. A+
JFP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 20:16 par quadpumped
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quadpumped

Résolu