Franche-Comté : Individuels Régionaux & Tournois 2011/2012 - Page 42

Lundi 07 Mai 2012 15:28

Quelqu'un connait de bon tournoi dans le coin ? Bourgogne ? Lorraine ? Alasace ? qui ont lieu dans les moi a venir ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 07 Mai 2012 15:31

Il y en a un (inter-régional) dans les Vosges à MOYENMOUTIERS (88) Fin Mai. Il y a celui de MULHOUSE aussi en Juin.

Lundi 07 Mai 2012 16:43

J'ai aussi reçu des infos pour le tournoi interrégional d'Epinal 2 et 3 juin
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 07 Mai 2012 17:18

Merci pour ces infos !

Lundi 07 Mai 2012 21:18

Coupe de Haute Saône, le 3 juin

Règlement :

L’équipe comporte 2 ou 3 joueurs (le 3 ième pour le double)
Cette coupe se dispute dans la formule « Coupe Davis » c'est-à-dire qu’une rencontre comporte 5 matchs :

Joueur1équipe A contre Joueur 2 équipe B
Joueur2équipe A contre Joueur 1 équipe B
Double joueur 1 ou 2 avec joueur2 ou 1 ou 3 équipe A contre joueur 1 ou 2 avec joueur2 ou 1 ou 3 équipe B
Joueur1équipe A contre Joueur 1 équipe B
Joueur2équipe A contre Joueur 2 équipe B

Des récompenses (bons d’achat Wack sport) seront attribuées aux premiers de chaque tableau (si le nombre d’équipe et au moins égale à 6 dans le tableau).

Les rencontres s’arrêteront au score acquis
Coût : 5€ par équipe engagée.

Trois tableaux sont prévus : A : Moins de 1400 points, B : de 1401 à 2000 , C : plus de 2001 points (Voir règlement plus complet en annexe)

Inscriptions à voir avec vos correspondants de clubs

Mardi 08 Mai 2012 02:13

Arf ... c' est le week-end de mon anniversaire ... Dommage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 11:34 par -Big-

Mardi 08 Mai 2012 09:44

Citation de Spoutnik :
Coupe de Haute Saône, le 3 juin

Règlement :

L’équipe comporte 2 ou 3 joueurs (le 3 ième pour le double)
Cette coupe se dispute dans la formule « Coupe Davis » c'est-à-dire qu’une rencontre comporte 5 matchs :

Joueur1équipe A contre Joueur 2 équipe B
Joueur2équipe A contre Joueur 1 équipe B
Double joueur 1 ou 2 avec joueur2 ou 1 ou 3 équipe A contre joueur 1 ou 2 avec joueur2 ou 1 ou 3 équipe B
Joueur1équipe A contre Joueur 1 équipe B
Joueur2équipe A contre Joueur 2 équipe B

Des récompenses (bons d’achat Wack sport) seront attribuées aux premiers de chaque tableau (si le nombre d’équipe et au moins égale à 6 dans le tableau).

Les rencontres s’arrêteront au score acquis
Coût : 5€ par équipe engagée.

Trois tableaux sont prévus : A : Moins de 1400 points, B : de 1401 à 2000 , C : plus de 2001 points (Voir règlement plus complet en annexe)

Inscriptions à voir avec vos correspondants de clubs

Tiens, une mini Coupe Barbier en Haute-Saône ? Intéressant. le règlement en "annexe" ça m'intéresserait, tu pourrais me l'envoyer spoutnik ? Je te laisse mon mail en mp
Sur un jour, ça doit être chaud ! Ca fait jouer combien de matchs ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 08 Mai 2012 09:50

Mais ce n' est que pour la Haute-Saône non ?

Mardi 08 Mai 2012 09:53

Citation de -Big- :
Mais ce n' est que pour la Haute-Saône non ?

Ben si ça s'appelle Coupe de Haute Saône... Émoticône
Nan, je dis que ça m'intéresse car je voudrais comparer la formule avec notre Coupe Barbier. Et puis à l'avenir si ça se développe dans tous les comités de la Franche-Comté ça pourrait être intéressant d'organiser une finale régionale entre tous les vainqueurs !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 08 Mai 2012 09:56

Oui ça pourrait être intéressant.

Mardi 08 Mai 2012 12:48

Petite info du tournoi de Seloncourt où pas mal de monde s'est dépalcé (je n'y suis pas mais j'ai mes indics sur places) avec un tableau toutes séries plutôt bien garni avec entre autre la présence de N. Desquiens, B. Miolin, JC Luc, C. Peltret, R et P Beley, A. Peyron, Rolland, J. leuvrey, J. Ruez, A. Romain, K. Chabane, P. Thevenin...

Je vous donne des résultats dès que j'en suis informés.

Seb

Mardi 08 Mai 2012 14:49

Citation de -Big- :
Citation de Jean-Mi25 :

Pas mal Epinal... Pas trop loin. MP Jean-Mi. Clin d'oeil

Je veux bien avoir les infos aussi Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2012 17:26

Citation de -Big- :
Il y en a un (inter-régional) dans les Vosges à MOYENMOUTIERS (88) Fin Mai. Il y a celui de MULHOUSE aussi en Juin.

Celui de mulhouse a lieu le 26 et 27 mai !

Mercredi 09 Mai 2012 08:03

Citation de pingseb :
Petite info du tournoi de Seloncourt où pas mal de monde s'est dépalcé (je n'y suis pas mais j'ai mes indics sur places) avec un tableau toutes séries plutôt bien garni avec entre autre la présence de N. Desquiens, B. Miolin, JC Luc, C. Peltret, R et P Beley, A. Peyron, Rolland, J. leuvrey, J. Ruez, A. Romain, K. Chabane, P. Thevenin...

Je vous donne des résultats dès que j'en suis informés.

Seb

En effet, belle affluence pour cette édition 2012.
Je vous donne les résultats du tableau Ttes séries, je ne connais pas les autres.
1/4 finale : Desquiens (20) bat Bianchi (18)
1/4 finale : Beley R (18) bat Peltret (20)
1/4 finale : Hayotte (19) bat Miolin (20)
1/4 finale : Luc (20) bat Colombin (17)
1/2 finale : Beley R (18) bat Desquiens (20)
1/2 finale : Hayotte (19) bat Luc (20)
Finale : Beley R (18) bat Hayotte (19)

Un Rémi Beley intouchable hier surtout à 22h00.
Bon tournoi pour moi avec 2 perfs à 20 et une grosse frayeur sur Thomas Deval (16) 3-2.
Grand merci à nos 2 compères (et aux autres bénévoles) de la table d'arbitrage Philippe BARADEL et Frop.

Mercredi 09 Mai 2012 10:18

Citation de BEST ANTI :

En effet, belle affluence pour cette édition 2012.
Je vous donne les résultats du tableau Ttes séries, je ne connais pas les autres.
1/4 finale : Desquiens (20) bat Bianchi (18)
1/4 finale : Beley R (18) bat Peltret (20)
1/4 finale : Hayotte (19) bat Miolin (20)
1/4 finale : Luc (20) bat Colombin (17)
1/2 finale : Beley R (18) bat Desquiens (20)
1/2 finale : Hayotte (19) bat Luc (20)
Finale : Beley R (18) bat Hayotte (19)

Un Rémi Beley intouchable hier surtout à 22h00.
Bon tournoi pour moi avec 2 perfs à 20 et une grosse frayeur sur Thomas Deval (16) 3-2.
Grand merci à nos 2 compères (et aux autres bénévoles) de la table d'arbitrage Philippe BARADEL et Frop.

Le résultats de tous les tableaux sont consultables sur le site du tts (Site TTS) ou en cliquant directement ICI.

Bonne journée à tous et rdv l'année prochaine pour la 20e édition.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 10:52 par pingseb

Mercredi 09 Mai 2012 13:14

Les "anciens" Vieux-Charmontais font des finales...

Mercredi 09 Mai 2012 13:51

Effectivement, le tournoi d'hier a fonctionné du tonnerre Content Les tableaux étaient plutôt relevés surtout le toutes séries. Le tournoi a fini à 23h avec la finale hardbat et du double. Même si le tournoi finit tard, c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'il y a du monde. Merci à tous les participants d'être venu s'inscrire dans plusieurs tableaux (notamment ceux de Vesoul, Roche, Giromagny et Belfort venus en nombre sans oublier tous les autres) et consommer à la buvette, merci à Philippe et Frop pour leur patience remarquable et merci à toute l'équipe de bénévoles sans qui le déroulement de la journée ne se passerait pas aussi bien. A l'année prochaine Content

http://www.lepays.fr/sport/2012/05/09/un-enorme-succes-pour-le-tournoi-de-seloncourt
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 14:58 par blockman-25

Mercredi 09 Mai 2012 17:18

Citation de Smile09 :
Citation de -Big- :
Citation de Jean-Mi25 :

Pas mal Epinal... Pas trop loin. MP Jean-Mi. Clin d'oeil

Je veux bien avoir les infos aussi Clin d'oeil

C'est envoyé sur ton mail Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 09 Mai 2012 19:39

Citation de blockman-25 :
Effectivement, le tournoi d'hier a fonctionné du tonnerre Content Les tableaux étaient plutôt relevés surtout le toutes séries. Le tournoi a fini à 23h avec la finale hardbat et du double. Même si le tournoi finit tard, c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'il y a du monde. Merci à tous les participants d'être venu s'inscrire dans plusieurs tableaux (notamment ceux de Vesoul, Roche, Giromagny et Belfort venus en nombre sans oublier tous les autres) et consommer à la buvette, merci à Philippe et Frop pour leur patience remarquable et merci à toute l'équipe de bénévoles sans qui le déroulement de la journée ne se passerait pas aussi bien. A l'année prochaine Content

http://www.lepays.fr/sport/2012/05/09/un-enorme-succes-pour-le-tournoi-de-seloncourt

Effectivement Mr Blockman !!!! Un tournoi sympathique surtout à la buvette.... où on a passé d'excellents moments !!! Un tournoi bien ficelé !!! Sinon merci aux bénévoles et aux Seloncourtois pour leur accueil dont on ne doutait pas qu'il serait sympathique et il le fut !!!!! Bonne ambiance ! A l'année prochaine

Samedi 12 Mai 2012 20:24

Un petit HS, le sujet compétitions individuelles de Haute-Saône n'existant pas :
Les Inscriptions sont prolongées jusqu'à Lundi!

FINALES DEPARTEMENTALES PAR CATEGORIES
2011 / 2012
.
Les finales de Haute Saône par catégories auront lieu le dimanche 20 mai 2012 au Gymnase du collège - route de Pont du Bois - 70210 Vauvillers
INSCRIPTIONS :
Elles doivent impérativement me parvenir au plus tard le 12 mai 2011,
par mail : jean-philippe.barry@wanadoo.fr

Les finales par catégories comportent huit tableaux : (réservé au plus de 13 ans)
DAMES
- tableau D-15 ans
- tableau D-18 ans
- tableau D+18 ans
- tableau D vétéran
MESSIEURS
- tableau M-15 ans
- tableau M-18 ans
- tableau M+18 ans
- tableau Mvétéran

Les finales benjamins minimes (-11 et -13) se dérouleront ce dimanche. (Un seul tableau possible)
7
13
917 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles