Franche-Comté : Individuels Régionaux & Tournois 2011/2012 - Page 40

Vendredi 27 Avril 2012 14:33

Citation de Spoutnik :
A mon humble avis,

Trop long les poules de 5 (10 matchs au lieu de 6) ou alors les faire jouer sur 2 tables ... Je parierais plutôt sur 9 poules de 3 et 2 poules de 4, puis derrière un tableau de 64 avec pleins de trous ...

J' espère que tu te trompes... Ce serait nul qu' ils fassent comme tu le pressens.

Vendredi 27 Avril 2012 16:44

Citation de cinglé :
Xu Gang est vraiment le gros favori. Il a la pancarte dans le dos. Si 2 joueurs du même club sont dans la même poule, effectivement, ils se jouent d'entrée.

Il va être injouable pour tout le monde ; clair qu' il n' y pas photo.

Vendredi 27 Avril 2012 18:23

Citation de -Big- :
Citation de cinglé :
Xu Gang est vraiment le gros favori. Il a la pancarte dans le dos. Si 2 joueurs du même club sont dans la même poule, effectivement, ils se jouent d'entrée.

C'est pour ça que sa participation est "chiante" d'ailleurs: on est 5 ou 6 à pouvoir gagner, mais avec lui c'est plus qu'un exploit qu'il faut réaliser et il nous "prive" du titre. Lui mettre un set ça sera déjà pas si mal moi je dis.

Vendredi 27 Avril 2012 18:25

Citation de Spoutnik :
Pour le spectateur que je serai peut être, vous pensez que les phases finales pourraient démarrer vers quelle heure ? En général ça fini vers quelle heure les championnats de Franche Comté ?

Les simples démarrent à 11 heures, donc les phases finales se situeront à mon avis autour de 14 heures. Le démontage de la salle est prévu à 17h45 donc tout devrait se terminer vers 17h30.

Vendredi 27 Avril 2012 20:07

Mon pronostic : victoire de Bapt EMV ce week end !!!!!

Vendredi 27 Avril 2012 21:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de -Big- :
Citation de cinglé :

C'est pour ça que sa participation est "chiante" d'ailleurs: on est 5 ou 6 à pouvoir gagner, mais avec lui c'est plus qu'un exploit qu'il faut réaliser et il nous "prive" du titre. Lui mettre un set ça sera déjà pas si mal moi je dis.

Faudra vous battre pour aller en finale.

Vendredi 27 Avril 2012 21:21

Citation de -Big- :
Horaires :
Seniors Messieurs :

9h00 Pointage
9h30 Début de la compétition des doubles
11h00 Début de la compétition des simples

Si on participe pas aux doubles, on est pas obligés de venir pointer à 09h00 quand même ? !

Vendredi 27 Avril 2012 22:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de -Big- :
Citation de cinglé :

Franchement j'ai du mal à vous suivre. S'ils ne viennent pas (les pros de Morez) ça ne va pas car on pense qu'ils snobent l'épreuve et que ça ne les intéressent pas et si ils font l'effort de venir c'est chiant. Ce n'est pas pour gagner une épreuve de plus qu'il vient mais pour passer un bon moment avec les passionnés que nous sommes.De plus il y a moins d'écart de point entre Gang Xu et Gabin Grozier qu'entre moi qui est dans le fond de la liste et Gabin Grozier. Et alors je viens quand même, je ne me dis pas que c'est injouable. D'ailleurs j'espère faire de beaux matchs. A moins que je ne vienne pas de peur de ne pas être premier. Je vais réfléchir ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 22:43 par quadpumped

Vendredi 27 Avril 2012 22:43

Ouais c'est pour ça que je me suis pas inscrit car avec xu gang je ne pouvais pas être champion de Franche-comté. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 22:49

Excellente idée jeanp25. Il faudrait que personne n'y aille car ça ne vaut pas le coup, on sait qui va gagner Content Content
D'ailleurs ça m’éviterait de me lever à 6h15 faire plus de 2h de voitures surtout au prix de l'essence tout ça en sachant que je ne serai pas premier, dur dur !!!
héhéhéhé humour humour
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 22:53 par quadpumped

Vendredi 27 Avril 2012 23:01

Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs: il y en a qui veulent essayer de passer les poules, d'autres aller en quarts, d'autres gagner, etc. On était à mon avis sans Xu Gang 4 ou 5 joueurs à pouvoir gagner l'épreuve, mais avec lui il est clair que les 4 ou 5 n'ont désormais plus aucune chance de gagner tellement l'écart est énorme. La participation de Xu Gang ne change rien pour ceux qui sont dans le ventre mou de la liste, mais pour ceux qui visent la victoire ça change tout reconnaissez-le.
Après je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d'y aller parce qu'il est trop fort, il a tout à fait le droit d'y participer mais il faut reconnaître que ça devient tout de suite moins marrant et que le suspense est tué.
Mais bon on visera tous la 2e place dimanche, il n'y a plus que ça d'accessible désormais.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 23:07 par Bapt EMV

Vendredi 27 Avril 2012 23:03

Citation de -Big- :
Citation de -Big- :
Horaires :
Seniors Messieurs :

9h00 Pointage

Si on participe pas aux doubles, on est pas obligés de venir pointer à 09h00 quand même ? !

Ben je pense que tu devras quand même te pointer à 9 heures...

Vendredi 27 Avril 2012 23:10

Citation de Bapt EMV :
Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs: il y en a qui veulent essayer de passer les poules, d'autres aller en quarts, d'autres gagner, etc. On était à mon avis sans Xu Gang 4 ou 5 joueurs à pouvoir gagner l'épreuve, mais avec lui il est clair que les 4 ou 5 n'ont désormais plus aucune chance de gagner tellement l'écart est énorme. La participation de Xu Gang ne change rien pour ceux qui sont dans le ventre mou de la liste, mais pour ceux qui visent la victoire ça change tout reconnaissez-le.
Après je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d'y aller parce qu'il est trop fort, il a tout à fait le droit d'y participer mais il faut reconnaître que ça devient tout de suite moins marrant et que le suspense est tué.
Mais bon on visera tous la 2e place dimanche, il n'y a plus que ça d'accessible désormais.

Même si tu gagnes pas le titre, tu auras déjà pas mal de beaux matchs à faire, fais toi plaisir en terminant 2e c'est déjà pas mal.
Et heureusement qu'il n'y a qu'un joueur de Morez, sinon tu serais même pas sur le podium.
En tout cas, cela va faire du spectacle pour ceux qui viennent voir comme moi.

Vendredi 27 Avril 2012 23:17

En tout cas vu la motivation que l'on peut sentir ici, il va y avoir de beaux matchs, c'est sure et c'est tant mieux Content

Vendredi 27 Avril 2012 23:30

Citation de jeanp25 :
Ouais c'est pour ça que je me suis pas inscrit car avec xu gang je ne pouvais pas être champion de Franche-comté. Émoticône

Hi hi !Rire

Vendredi 27 Avril 2012 23:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de -Big- :
Citation de -Big- :
Horaires :
Seniors Messieurs :

9h00 Pointage

Ben je pense que tu devras quand même te pointer à 9 heures...

Tain... C' est l' usine votre truc...Rire Y' a pas moyen de faire grasse mat'. Normalement, c' est 30mn avant le début de l' épreuve... Reglement indivs. Donc 10 h 30.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 23:46 par -Big-

Vendredi 27 Avril 2012 23:44

Pour Xu Gang, j' avoue être bien content de pouvoir le voir jouer enfin. Mais je comprends quand même le point de vue de Baptiste.

Pour les quelques joueurs qui auraient pu viser le titre, c' est mort.

Pour moi, l' objectif est forcément différent : m' amuser, voir les potes, essayer de gagner un, deux, trois matchs. Et... Voir jouer les costauds est toujours un plaisir.

Vendredi 27 Avril 2012 23:48

Citation de -Big- :
Pour Xu Gang, j' avoue être bien content de pouvoir le voir jouer enfin. Mais je comprends quand même le point de vue de Baptiste.

Pour les quelques joueurs qui auraient pu viser le titre, c' est mort.

Pour moi, l' objectif est forcément différent : m' amuser, voir les potes, essayer de gagner un, deux, trois matchs. Et... Voir jouer les costauds est toujours un plaisir.

Oui, bien sur je comprends moi aussi Baptiste, c'est clair que pour le titre c'est rapé, mais bon il n'est pas encore 2e et ça sera déjà une bonne performance aux vues des autres joueurs en face.
On joue toujours pour être premier enfin de figurer parmi les premiers et donc il y a forcément une certaine frustration.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 23:52 par jeanp25

Vendredi 27 Avril 2012 23:56

Non moi je joue pas pour être premierRire. Réaliste hein... Mais taper une ou deux perfs, ce serait déjà bien.

Samedi 28 Avril 2012 00:03

Citation de -Big- :
Non moi je joue pas pour être premierRire. Réaliste hein... Mais taper une ou deux perfs, ce serait déjà bien.

Ouais, c'est clair que moins on a un bon classement et moins on va jouer pour la première place, mais bon tu vas quand même tout faire pour t'en rapprocher non?
7
13
917 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles