En V1, une poule de 4 donc : Kemel Chabane (15), Francis Delorme (15), Gilles Dubois (12), et David Kaminsky (10).
Non non, Big, c'est même pire que ça. Les 4 que tu cites c'est le tableau V1-V2 réunis ! (Francis et Gilles sont V2)
Et en V3-V4 d'après les listes définitives reçues ils étaient 4 aussi...
J'étais qualifié mais j'ai bien fais de ne pas y aller, je ne vois pas ce que j'aurais fait là...
bonjour beru
en ce qui concerne cette compétition, pour en avoir discuté avec Roland Oppizzi je peux déjà te dire que le comité du doubs va se pencher sur le problème
pour cette année, de gros pbs de calendrier liés à un pb pour avoir la salle ont fait qu'elle est arrivée trop tard( je pense que beaucoup de joueurs étaient déjà en "vacances"
bref nous avons constaté qu'effectivement elle n'a pas eue le relief qu'elle devrait avoir et qu'il y a un gros effort à faire pour la rendre de nouveau attractive .
ton terme "sanction" m'interpelle, sanction contre quoi, contre qui .... peux tu me dire ce que tu entendais par sanction
amitiés sportives
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
C'est sur pas grand monde à ces championnats du Doubs...
En Séniors, voici le podium :
TISSOT Renaud (17) (reti)
ROMAIN Antoine (16) (Blokman-25)
NIAUX Benjamin (14)
Dernier match officiel pour moi, et bonne journée. Je bat mes 2 compatriotes JEANGUYOT et ZUNIC, perd 3-1 contre TISSOT (content d'avoir pris 1 set tout de même, car il est trop fort pour moi!!) perd 3-2 contre ROMAIN après avoir mené 2-1 tout prêt de la perf!! et pour finir dernier match contre RUEZ (17) que je bat 3-1. Dernier match et grosse perf pour moi!! Bien content!! Mon soft commence à faire des ravages!! Même si je ne le sentais pas en grande forme mon adversaire et moi en pleine bourre ce jour là!!
Fin d'année pour moi, on se revoit pour la saison 2013-2014!
C'est sur pas grand monde à ces championnats du Doubs...
En Séniors, voici le podium :
TISSOT Renaud (17) (reti)
ROMAIN Antoine (16) (Blokman-25)
NIAUX Benjamin (14)
Je rassure tout le monde, même constat au Championnat du Territoire de Belfort.
Une affluence très modeste.
Vainqueur en Séniors : Paul Thévenin (18) Giromagny contre JN Martin (17) ASMB
Vainqueur en Vétérans : Christophe Marline (bob) contr Ph. Groizeleau (Danjoutin)
.....
En V1, une poule de 4 donc : Kemel Chabane (15), Francis Delorme (15), Gilles Dubois (12), et David Kaminsky (10).
Non non, Big, c'est même pire que ça. Les 4 que tu cites c'est le tableau V1-V2 réunis ! (Francis et Gilles sont V2)
Et en V3-V4 d'après les listes définitives reçues ils étaient 4 aussi...
J'étais qualifié mais j'ai bien fais de ne pas y aller, je ne vois pas ce que j'aurais fait là...
Ah oui d' accord. Quelle misère. Autant annuler carrément la compétition...
Pourquoi si peu de compétiteurs, formule à modifier, mauvaise période ou sanction peut-être ?
Un peu de tout je pense...
Pour ma part, cette compétition ne me faisait tout simplement pas envie.
Pourquoi ?
Déjà Diderot... Aucun plaisir à jouer dans cette salle. J' aime pas, un point c' est tout.
Réservé uniquement aux gens qui font les indivs...
La date... Avant les Franche-Comté... J' ai toujours trouvé ça... incohérent.
Compétition fade, froide, sans saveur, sans aucun enjeu, pas ou peu conviviale. (pourquoi pas prendre exemple sur le Tournoi de Lons, idem pour celui d' Epinal... avec un petit barbecue...)
Si la formule change : garder en mémoire que les pongistes ont envie de jouer, alors se déplacer parfois loin pour faire 3 pauvres matchs... Non merci ! Ça me rappelle que je ne mettrai plus non plus les pieds aux Franche-Comté Séniors tant que la formule ne changera pas.
Si je devais évoquer une grande priorité ? Arrêter de privilégier l' élite et TOUT recentrer sur le pongiste de base.
Après c' est sûr... Faut des bénévoles pour l' organisation, s' occuper du barbecue... Les jolies salles ne sont pas gratuites... Mais bon, on a bien le droit de rêver...
En parlant de rêver, pour les Championnats de Franche-Comté Vétérans, la formule est sympa. Le seul regret : un seul qualifié pour les France (alors qu' avant c' était deux...), je ne pense pas être le seul à rêver de participer à une telle compétition.
En parlant de rêver, pour les Championnats de Franche-Comté Vétérans, la formule est sympa. Le seul regret : un seul qualifié pour les France (alors qu' avant c' était deux...), je ne pense pas être le seul à rêver de participer à une telle compétition.
Assez d'accord avec toi sur ce point. Finissant 2ème, un peu frustré mais j'avais qu'à finir 1er !!
Pourquoi si peu de compétiteurs, formule à modifier, mauvaise période ou sanction peut-être ?
Un peu de tout je pense...
Pour ma part, cette compétition ne me faisait tout simplement pas envie.
Pourquoi ?
Déjà Diderot... Aucun plaisir à jouer dans cette salle. J' aime pas, un point c' est tout.
Réservé uniquement aux gens qui font les indivs...
La date... Avant les Franche-Comté... J' ai toujours trouvé ça... incohérent.
Compétition fade, froide, sans saveur, sans aucun enjeu, pas ou peu conviviale. (pourquoi pas prendre exemple sur le Tournoi de Lons, idem pour celui d' Epinal... avec un petit barbecue...)
Si la formule change : garder en mémoire que les pongistes ont envie de jouer, alors se déplacer parfois loin pour faire 3 pauvres matchs... Non merci ! Ça me rappelle que je ne mettrai plus non plus les pieds aux Franche-Comté Séniors tant que la formule ne changera pas.
Si je devais évoquer une grande priorité ? Arrêter de privilégier l' élite et TOUT recentrer sur le pongiste de base.
Après c' est sûr... Faut des bénévoles pour l' organisation, s' occuper du barbecue... Les jolies salles ne sont pas gratuites... Mais bon, on a bien le droit de rêver...
Le pire d'en tout ça, c'est que cela ne fait pas améliorer l'élite de notre région, je parle surtout pour les filles mais aussi pour les garçons.Que dire d'une compétition ou les meilleurs ne font que 2 ou 3 matchs à leur niveau, voir 0 pour les filles, quel est l'intérêt?
On prend par exemple les dames au Championnat du Doubs (seule celles qui avaient fait les indivs pouvaient participer)
On se retrouve donc avec 4 joueuses, une classée 12, une 9, une 8, une 6, quel est l'intérêt pour la classée 12 de faire cette compétition à part de se faire chier un Dimanche?Elle est Championne du Doubs, mais ça lui rapporte quoi en terme de niveau de jeu et de satisfaction?
Le même constat peut-être fait au niveau FC, ou les filles vraiment forte n'auront fait que 2 matchs vraiment intéressant pour elles et je ne parle pas des autres qui ont fait 2 matchs et puis s'en vont.
Alors pourquoi ne pas ouvrir à tous, les compétitions avec titre pour les filles?
Assez d'accord avec toi sur ce point. Finissant 2ème, un peu frustré mais j'avais qu'à finir 1er !!
Roselyne Letoublon( 9) a participé au Championnat de France:
bilan: poule de 3, elle fait deux matchs, en gagne un( à 10) en perd ( à 14) un et termine troisième aux sets......et c'est fini.
Aucun mec n'a été partant pour jouer en double mixte donc sa compet s'est terminée après deux matchs joués.....
Je ne sais pas si se taper 600 bornes, plus les frais de restau + hotel ça vaut vraiment le coup au final !