Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 5

Dimanche 25 Septembre 2011 09:26

Bravo aux Plaisançois pour cette première journée. Cela fait plaisir. Continuez !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 25 Septembre 2011 10:53

Pour Montauban 3/5 en régional :

La R1 (équipe 2) perd 18-2 sur Frouzins : match injouable avec en fait notre équipe 3 diminuée de deux joueurs partis à Pouzac dans l'autre R1 suite aux Absences d'Abdel Bouzerda 17 et de Laurent Le BouFFo 16 dans l'autre équipe (la
3 sur la feuille mais notre 2 en réalité)

La R1 (équipe 3) gagne 11-9 sur Pouzac 2 malgré donc les absences de deux joueurs de l'équipe-type (un malade l'autre qui travaillait) :-(

La R2 perd logiquement 15-5 sur la belle équipe de SLRSTT 1 malgré quelques bons matchs de nos défenseurs notamment sur leur 17 en A !!

Et dans le cadre du maintien, nos deux R3 gagnent, la 5 gagne 11-9 sur Saint Paul Cap de Joux 1 (avec de nombreuses belles gagnées de part et d'autre dont l'ultime match à 10-9 pour nous mais où nous sommes menés 2-0 et 6-3) et la 6 gagne 12-8 sur l'entente Crayssac-Gourdon 1 !!!

Voilà pour le bilan :-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 10:56 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 25 Septembre 2011 12:46

Pour Frouzins 2/3 en Régional.
Comme vient de l'expliquer Albaran notre R1 gagne 18-2 sur Montauban2 diminué nnéanmoins avec des joueurs plus forts que leur classement, notamment un ptit jeune classé 11 avec beaucoup de talent. La R2 s'incline sèvèrement mais logiquement contre une très forte équipe de l'ASPTT Toulouse, et notre R3 va s'imposer à Pouzac sur le score de 14 à 6.

Dimanche 25 Septembre 2011 15:10

Pour Fronton, 1/1 Émoticône

Victoire 16/4 contre Muret 1

Dimanche 25 Septembre 2011 15:36

En R1 , deux matchs à caussade contre jscvtt
1 victoire de chaque coté , 15/5 pour jscvtt poule a
18/2 caussade poule b

Dimanche 25 Septembre 2011 18:09

En R3D :

Tarbes 2 / Fonsegrives 2 : 7/13
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 27 Septembre 2011 10:03

n'oubliez pas le TOURNOI DE PLAISANCE ce samedi 1 octobre au grand gymnase à coté de notre salle.
Les inscriptions s'accélèrent Émoticône

infos et inscriptions au tournoi du TTP ici

Mardi 27 Septembre 2011 14:26

Moi je vous le dis, c'est le moment de venir battre quelques plaisancois. Beaucoup d'entre eux vont rapidement être intouchable, si ce n'est déjà fait.

Jeudi 29 Septembre 2011 18:33

bravo aux jeunes plaisançois plein d'avenir , il est évident que je parle de Jean-Pierre , de Serge. encore félicitations à vous tous pour cette performance collective et à très bientôt . Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 20:13

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

absolument serge, comme ça si tout le monde inverse ça va être un joyeux boxon serge, mais bon c'est permis alors nous verrons bien, on prendra les adversaires qu'on nous enverra, au fait on vient chez vous dimanche avec notre D1 c'est un derby, non ?

Ouai, j'ai vu, on va bien vous recevoir et je passerai en fin de matinée voir si on joue la montée ou la descente ...
Dis Raymond on va peut être voir un ancien de chez nous dans votre équipe, mets pas Christophe il n'arrivera jamais à se réveiller Émoticône
Raph pourrait jouer avec sa copine ...
Bref Émoticône

Alors serge je t'ai pas vu dimanche pour le derby en D1, dommage !!!

Jeudi 29 Septembre 2011 21:57

Citation de don_ramon :

Je suis passé ... juste après que tu partes ! Tu es pas resté longtemps, rassuré par le résultat positif de ton équipe Émoticône !
Félicitations pour la victoire de ta sympathique équipe ...

Vendredi 30 Septembre 2011 09:03

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

Je suis passé ... juste après que tu partes ! Tu es pas resté longtemps, rassuré par le résultat positif de ton équipe Émoticône !
Félicitations pour la victoire de ta sympathique équipe ...

non serge je ne suis pas parti parceque le résultat était acquis nous ne menions que 8 à 4 à mon départ mais comme d'hab je faisais le tour des salles où une de mes équipes jouait, il parrait que les voyages forment la jeunesse, alors j'essaie !!! Bon j'arrête car ce forum est réservé au championnat régional alors si on continue on va se faire engueuler, remarque au moins ça fait vivre ce forum car cette saison je le trouve particulièrement tristounet tant dans les pronos qu'au niveau des résultats, peut-être que ça se decanteras après la 2ème journée !!!

Vendredi 30 Septembre 2011 09:06

Après avoir vu sur spid les compos d'équipes , voici mes pronos pour la montée :
PN : blagnac 1
R1A: JSCVTT 4
R1B : CAUSSADE 2 (un peu de chauvinisme) ou FROUZINS 1

Je n'ai pas étudié dans le détail en dessous , donc difficile de me prononcer!!! Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 09:09

Citation de mets des sacs 82 :
Après avoir vu sur spid les compos d'équipes , voici mes pronos pour la montée :

Je n'ai pas étudié dans le détail en dessous , donc difficile de me prononcer!!! Émoticône

jsuis ok avec tes pronos mets des sacs et en R1B vivement la J6

Vendredi 30 Septembre 2011 09:14

Citation de don_ramon :

Je ne suis pas mécontent que le match soit à caussade!!!

Vendredi 30 Septembre 2011 09:30

Citation de don_ramon :

Je ne suis pas mécontent que le match soit à caussade!!!

on aurait préféré chez nous mais l'équipe ne viendra pas seule on essaiera de mettre autant d'ambiance qu'à domicile, mais le résultat se fera à la table

Jeudi 06 Octobre 2011 15:30

Puisque personne n'ose...pour la PN je me lance.

CLLL COLOMIERS 1 -POUZAC 1 8-11
ASPTT ALBI 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 5-11
TT BLAGNAC 1 - TT PLAISANCE 1 11-09
ASPTT TOULOUSE 2 - TOULOUSE O A C 1 7-11

Jeudi 06 Octobre 2011 19:43

Je vais m'y essayer aussi tiens:

CLLL COLOMIERS 1 -POUZAC 1 10-10
ASPTT ALBI 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 2-11
TT BLAGNAC 1 - TT PLAISANCE 1 11-06
ASPTT TOULOUSE 2 - TOULOUSE O A C 1 4-11

Jeudi 06 Octobre 2011 20:02

Citation de pierrot31 :
Puisque personne n'ose...pour la PN je me lance.

CLLL COLOMIERS 1 -POUZAC 1 8-11
ASPTT ALBI 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 5-11
TT BLAGNAC 1 - TT PLAISANCE 1 11-09
ASPTT TOULOUSE 2 - TOULOUSE O A C 1 7-11

Une première victoire de Blagnac sur Plaisance depuis ...depuis ... depuis ...de ... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 20:03 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 07 Octobre 2011 14:53

Salut à tous,
je passais voir les feuilles de match de la première journée et la poule C de R2 notamment qui me parait très relevée.
En regardant celle de Blagnac 3 contre Castres, j'ai noté que le plus faible joueur de Blagnac était en A. Est-ce que le règlement à changé, est-ce une erreur de SPID ou y'a t-il eu une mauviase compo de Blagnac et dans ce cas, pourquoi est-il indiqué qu'ils ont gagné?
Sinon, bonne chance à tous pour ce week-end.
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes