Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 4

Mercredi 21 Septembre 2011 00:17

je mettrais en danger mes sources si je les révélais. Les tontons de Pouzac sont encore plus féroces que leurs homologues blagnacais..
Je sens que cette discussion va se terminer dans un bain de sang...

Mercredi 21 Septembre 2011 10:44

Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !


ok je sors ...

Mercredi 21 Septembre 2011 11:32

Blagnac tourne aussi ces équipes contre le TOAC , on joue 4 de ces équipes cette 1ere journée , sympa la salade.
pirate & Co.

Mercredi 21 Septembre 2011 14:00

Citation de nikoulas :
Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !


ok je sors ...


mais on se mefie toujours de vous pins justaret surtout à l'apéro !!!!

Mercredi 21 Septembre 2011 14:12

Citation de don_ramon :
Citation de nikoulas :
Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !


ok je sors ...


mais on se mefie toujours de vous pins justaret surtout à l'apéro !!!!


De toutes façons, nous ne jouons ni montauban ni frouzins, donc nous allons surtout tourner ....en rond Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 14:34

Citation de nikoulas :
Citation de don_ramon :
Citation de nikoulas :
Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !


ok je sors ...


mais on se mefie toujours de vous pins justaret surtout à l'apéro !!!!


De toutes façons, nous ne jouons ni montauban ni frouzins, donc nous allons surtout tourner ....en rond Clin d'oeil


si en R3

Mercredi 21 Septembre 2011 14:50

C'est vrai, mais on viens avec notre équipe normale, pas de surprises Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 17:24

Citation de nikoulas :
C'est vrai, mais on viens avec notre équipe normale, pas de surprises Clin d'oeil


Don Ramon va donc pouvoir inverser Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 17:27

Citation de sdub31 :
Citation de nikoulas :
C'est vrai, mais on viens avec notre équipe normale, pas de surprises Clin d'oeil


Don Ramon va donc pouvoir inverser Émoticône


absolument serge, comme ça si tout le monde inverse ça va être un joyeux boxon serge, mais bon c'est permis alors nous verrons bien, on prendra les adversaires qu'on nous enverra, au fait on vient chez vous dimanche avec notre D1 c'est un derby, non ?

Mercredi 21 Septembre 2011 18:23

moi je comprend plus rien alors, qui inverse ??? mais on inverse quoi ??? les gauchers jouent de la main droite ? Bon pour les services je sais, on inverse tous les 2 points c'est ça ? Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 20:11

non on inverse ainsi : ceux qui ne jouaient pas vont jouer et inversement, donc moi je joue sur cette 1ère phase et je ne vous dit pas dans quelle équipe et je vous préviens ça va faire mal !!!!!

Mercredi 21 Septembre 2011 21:38

Citation de wilfried :

Pas de problème Albaran envoyez nous votre N3, je te garantie pas l'état dans laquelle tu vas la récupérer !!!!!! putain vivement samedi !!!!!!



Mais non mais non voyons !!!

On a déjà fort à faire face au Passage d'Agen en N3 pour s'amuser à inverser nos équipes...
Et puis juste pour info, nous à Montauban on n'est pas de ce genre là, d'autant plus que même si je le voulais, les joueurs et les dirigeants sont contre les inversions d'équipes....
Enfin sauf quand elles évoluent dans la même division bien sur ;-))

Donc Pouzac ne jouera pas la N3 samedi et j'espère qu'on ne jouera pas non plus leur PN en R1, pour la beauté du sport et du tennis de table en général !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 21:40 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 21 Septembre 2011 21:54

non t'inquiètes, selon mes sources secrètes, ils inverseraient plutôt à ton avantage Albaran : leur R1 jouerait contre nous en R2.

Mercredi 21 Septembre 2011 22:25

Citation de Albaran :
Citation de wilfried :

Pas de problème Albaran envoyez nous votre N3, je te garantie pas l'état dans laquelle tu vas la récupérer !!!!!! putain vivement samedi !!!!!!



Mais non mais non voyons !!!

On a déjà fort à faire face au Passage d'Agen en N3 pour s'amuser à inverser nos équipes...
Et puis juste pour info, nous à Montauban on n'est pas de ce genre là, d'autant plus que même si je le voulais, les joueurs et les dirigeants sont contre les inversions d'équipes....
Enfin sauf quand elles évoluent dans la même division bien sur ;-))

Donc Pouzac ne jouera pas la N3 samedi et j'espère qu'on ne jouera pas non plus leur PN en R1, pour la beauté du sport et du tennis de table en général !!


Albaran tu parlais d'inverser tes équipes 1 et 2 donc c'est pas contre pouzac que ta 2 doit jouer mais à frouzins !!!! quelle que soit l'équipe que vous enverrez on essaiera de faire un bon match, alors à samedi si tu fais partie du voyage !!!

Mercredi 21 Septembre 2011 23:26

Citation de don_ramon :
Citation de Albaran :
Citation de wilfried :

Pas de problème Albaran envoyez nous votre N3, je te garantie pas l'état dans laquelle tu vas la récupérer !!!!!! putain vivement samedi !!!!!!



Mais non mais non voyons !!!

On a déjà fort à faire face au Passage d'Agen en N3 pour s'amuser à inverser nos équipes...
Et puis juste pour info, nous à Montauban on n'est pas de ce genre là, d'autant plus que même si je le voulais, les joueurs et les dirigeants sont contre les inversions d'équipes....
Enfin sauf quand elles évoluent dans la même division bien sur ;-))

Donc Pouzac ne jouera pas la N3 samedi et j'espère qu'on ne jouera pas non plus leur PN en R1, pour la beauté du sport et du tennis de table en général !!


Albaran tu parlais d'inverser tes équipes 1 et 2 donc c'est pas contre pouzac que ta 2 doit jouer mais à frouzins !!!! quelle que soit l'équipe que vous enverrez on essaiera de faire un bon match, alors à samedi si tu fais partie du voyage !!!


Ah oui autant pour moi DonRamon...!! Pour moi c'est l'équipe 3 ma 2 et l'équipe 2 ce sera la 3 chez nous d'où la confusion ;-))

En bref, je ne serai pas là car mon ptit niveau me permet pas de jouer si haut, la R3 me suffira et sinon oui oui je vous souhaite un bon match, même si je suis sur que vous n'aurez aucune difficulté pour nous battre :-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 22 Septembre 2011 00:10

Citation de don_ramon :

absolument serge, comme ça si tout le monde inverse ça va être un joyeux boxon serge, mais bon c'est permis alors nous verrons bien, on prendra les adversaires qu'on nous enverra, au fait on vient chez vous dimanche avec notre D1 c'est un derby, non ?


Ouai, j'ai vu, on va bien vous recevoir et je passerai en fin de matinée voir si on joue la montée ou la descente ...
Dis Raymond on va peut être voir un ancien de chez nous dans votre équipe, mets pas Christophe il n'arrivera jamais à se réveiller Émoticône
Raph pourrait jouer avec sa copine ...
Bref Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 09:29

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

absolument serge, comme ça si tout le monde inverse ça va être un joyeux boxon serge, mais bon c'est permis alors nous verrons bien, on prendra les adversaires qu'on nous enverra, au fait on vient chez vous dimanche avec notre D1 c'est un derby, non ?


Ouai, j'ai vu, on va bien vous recevoir et je passerai en fin de matinée voir si on joue la montée ou la descente ...
Dis Raymond on va peut être voir un ancien de chez nous dans votre équipe, mets pas Christophe il n'arrivera jamais à se réveiller Émoticône

Bref Émoticône


oui il devrait y avoir un ancien de chez vous dimanche mais je ne te dis pas lequel, mais je ne t'en dirai pas plus sur la compo tu t'en doutes oui passe en fin de matinée je passerai aussi

Dimanche 25 Septembre 2011 00:45

Les résultats du quadruple derby TTB-TOAC Émoticône :
PN : TOAC 1 - TTB 1 : 6-11
R1 : TOAC 2 - TTB 2 : 12-8
R2D : TTB 4 - TOAC 4 : 17-3
R2A : TTB 5 - TOAC 3 : 10-10 (nul positif pour le TTB)

Dimanche 25 Septembre 2011 01:31

bravo à blagnac
entente ariègeoise- pouzac : 15-5
(finalement on a pas eu besoin de libérer les sangliers enfermés dans les douches)

Dimanche 25 Septembre 2011 02:15

carton plein pour plein pour les régionales de Plaisance 4V/4
- TT PLAISANCE 1 gagne ASPTT ALBI 1 11/04
- ASPTT ALBI 2 perd TT PLAISANCE 2 09/11
- ODOS CTT 2 perd TT PLAISANCE 3 09/11
- SO MILLAU 2 perd TT PLAISANCE 4 06/14
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes