Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Midi-Pyrénées - Page 6

Vendredi 07 Octobre 2011 16:40

Citation de Alf35 :
Salut à tous,
je passais voir les feuilles de match de la première journée et la poule C de R2 notamment qui me parait très relevée.
En regardant celle de Blagnac 3 contre Castres, j'ai noté que le plus faible joueur de Blagnac était en A. Est-ce que le règlement à changé, est-ce une erreur de SPID ou y'a t-il eu une mauviase compo de Blagnac et dans ce cas, pourquoi est-il indiqué qu'ils ont gagné?
Sinon, bonne chance à tous pour ce week-end.

Pas d'erreur de la part de Blagnac.
Mr LETTERI Marc (de Blagnac) a été reclassé 14 (il était 5 sur sa licence ...).
Voila l'explication.
Défenseur...défoncé

Vendredi 07 Octobre 2011 17:06

Citation de ian31 :
Citation de Alf35 :
Salut à tous,
je passais voir les feuilles de match de la première journée et la poule C de R2 notamment qui me parait très relevée.
En regardant celle de Blagnac 3 contre Castres, j'ai noté que le plus faible joueur de Blagnac était en A. Est-ce que le règlement à changé, est-ce une erreur de SPID ou y'a t-il eu une mauviase compo de Blagnac et dans ce cas, pourquoi est-il indiqué qu'ils ont gagné?

Voila l'explication.
c'était pas mal vu en effet mais Ian a été plus rapide que moi pour répondre...par contre 14 c'est beaucoup non ? On verra bien...

Vendredi 07 Octobre 2011 17:39

Citation de pierrot31 :
Citation de ian31 :
Citation de Alf35 :
Salut à tous,

Voila l'explication.
c'était pas mal vu en effet mais Ian a été plus rapide que moi pour répondre...par contre 14 c'est beaucoup non ? On verra bien...

Quelqu'un sait-il quelle est la règle dans un cas de ce type, un gars qui bien que non classé enfin classé 5 qui joue à un niveau au dessus, qu'est-ce qui fait qu'il sera reclassé 10, 12 ou 15 ? ça dépend des perfs qu'il a effectué ? mais encore faut-il qu'il y ait un peu d'historique, je suppose que c'est pas parcequ'un type classé 5 tape deux 12 qu'il est reclassé 12, non ? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci

Vendredi 07 Octobre 2011 18:38

Merci Ian d'avoir éclairé ma lanterne!
Concernant le reclassement, il me semble qu'il y a une règle pour un joueur ayant eu une inactivité: il perd automatiquement 25 points par saison d'inactivité + 5 points par partie manquante, sachant qu'il faut faire 10 parties par saison pour ne pas être en inactivité, soit un total de 75 points par saison non jouée. Pour les joueurs dont l'arrêt est trop vieux (pas dans les archives informatiques FFTT), il me semble qu'il est reclassé après 2 ou 3 journées en fonction de ses résultats. Mais reclassé après 1 seule journée, c'est vrai que c'est peu pour se rendre compte de son niveau réel...

Samedi 08 Octobre 2011 21:14

Letteri était effectivement 15 ou 20 il y a près de 30 ans, il était donc anormal qu'il soit mis 500 points alors qu'il jouait déjà largement au dessus !!!

Sinon pour revenir au sujet du forum ;-) :

Victoires des R1 de Montauban 12-8 sur Olemps et 13-7 sur le TOAC 2 !!!

A plus
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 08 Octobre 2011 23:33

En PN: superbe victoire du TT Plaisançois 1 contre Blagnac 1 par 11/8 !
Ils la voulaient vraiment cette victoire , bravo ! Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 00:13

Citation de sdub31 :

Excellent !!! mais bon on perd jamais Blagnac !

sinon , petite surprise j'ai arbitré TOAC/ASPTT2 et...pareil : 11-8 pour l'ASPTT dans un match acharné jusqu' à 21H15. Ils ont joué tous les matchs les sagouins !

Kevin, Greg et Pierre-Yves ont fait beaucoup de points en A !!!

Dimanche 09 Octobre 2011 00:36

Pour compléter les résultats du TOAC:
R2A: TOAC 3 - Entente Foix-St Girons : 1-19
R2D: TOAC 4 - St Orens 1 : 1-19
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 00:42 par Seb64

Dimanche 09 Octobre 2011 04:21

Citation de megajp :
Citation de sdub31 :

Excellent !!! mais bon on perd jamais Blagnac

Le match s'est bien goupillé, tant mieux pour nous !
Gros match, grosse ambiance, c'était vraiment fou hier au naudin !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 10:29 par thib313

Dimanche 09 Octobre 2011 10:43

Bravo les garçons !

Est-ce possible d'avoir le détail des parties ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 09 Octobre 2011 21:01

Plaisance 1 bat Blagnac 1 11-8

Blagnac:
Jacquot 600 Guillien 800 Gayrard 19
Platteau 19 Janki 19 Terracher 18

Plaisance:
Guezennec 19 Teulier 18 Sainte-Marie 18
Kurz 18 Picard 17 Leleu 16

Sur le papier, match très désiquilibré, 11-1 pour blagnac...
En réalité , énorme match de tous les plaisancois, réalisant 9 perfs sur 11 victoires.
Parmi ces 11 victoires,
perf de guezennec sur guillien, et victoire sur gayrard
perfs de sainte-marie sur guillien et gayrard,
perfs de kurz sur janki, platteau, terracher
perfs de picard sur platteau et terracher
perf de leleu sur platteau
victoire du double b

2 énormes match a 9-7 pour plaisance entre picard -platteau et teulier-guillien dans le chaudron de blagnac.

Dimanche 09 Octobre 2011 21:02

Plaisance 1 bat Blagnac 1 11-8

Blagnac:
Jacquot 600 Guillien 800 Gayrard 19
Platteau 19 Janki 19 Terracher 18

Plaisance:
Guezennec 19 Teulier 18 Sainte-Marie 18
Kurz 18 Picard 17 Leleu 16

Sur le papier, match très désiquilibré, 11-1 pour blagnac...
En réalité , énorme match de tous les plaisancois, réalisant 9 perfs sur 11 victoires.
Parmi ces 11 victoires,
perf de guezennec sur guillien, et victoire sur gayrard
perfs de sainte-marie sur guillien et gayrard,
perfs de kurz sur janki, platteau, terracher
perfs de picard sur platteau et terracher
perf de leleu sur platteau
victoire du double b

2 énormes match a 9-7 pour plaisance entre picard -platteau et teulier-guillien dans le chaudron de blagnac.

Lundi 10 Octobre 2011 11:13

A l'issue de cette seconde journée celà s'éclercit vu qu'en J3 les brûlages joueront pleinement leurs rôles, alors je m'hsarde à quelques pronos :
En PN, malgré trois prétendants à ce jour, cugnaux, plaisance et pouzac, n'enterrons pas si vite blagnac malgré sa défaite étonnante sur Plaisance, félicitations à eux, perso je vois néanmoins Cugnaux qui peut aligner une équipe de folie sur le match important grâce à ses effectifs pléthoriques.
En R1 A : Cugnaux
En R1 B : Caussade ? Frouzins ? A moins que Cugnaux nous fasse une surprise
Voilà en R2/R3 ça me parait trop indécis pour l'instant.
A vous messieurs !

Lundi 10 Octobre 2011 14:43

très belle victoire de Plaisance, largement méritée contre des blagnacais pas au TOP. BRAVO. Sinon megajp on a quand même battu Plaisance ce Samedi en R2.....

Lundi 10 Octobre 2011 16:47

Citation de don_ramon :
A l'issue de cette seconde journée celà s'éclercit vu qu'en J3 les brûlages joueront pleinement leurs rôles, alors je m'hsarde à quelques pronos :
En PN, malgré trois prétendants à ce jour, cugnaux, plaisance et pouzac, n'enterrons pas si vite blagnac malgré sa défaite étonnante sur Plaisance, félicitations à eux, perso je vois néanmoins Cugnaux qui peut aligner une équipe de folie sur le match important grâce à ses effectifs pléthoriques.
En R1 A : Cugnaux
En R1 B : Caussade ? Frouzins ? A moins que Cugnaux nous fasse une surprise
Voilà en R2/R3 ça me parait trop indécis pour l'instant.
A vous messieurs !

Je pense que tu es dans le vrai don ramon......
A voir si plaisance peut refaire contre cugnaux ce qu'ils ont fait à blagnac en PN.
Pour la r1 , poule a pour cugnaux , poule b entre caussade et frouzins dans 1 mois et demi

Lundi 10 Octobre 2011 19:10

Cela fait donc bien 11 points mais je ne compte que 5 joueurs Plaisançois. Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 10 Octobre 2011 19:57

Citation de cyril31 :
Cela fait donc bien 11 points mais je ne compte que 5 joueurs Plaisançois. Émoticône

+ Thib qui les accroche sans conclure en A

Lundi 10 Octobre 2011 20:14

Citation de sdub31 :
Citation de cyril31 :

+ Thib qui les accroche sans conclure en A

+ Thib qui mentalement est sur-solide !

J'ai pas le droit de décevoir sur Cugnaux, les 5 autres ne me le pardonnerait pas une fois de plus !

Mercredi 19 Octobre 2011 18:31

y a championnat ce week-end ??? ah bon !!!

Jeudi 20 Octobre 2011 00:53

ES POUZAC 1 - ASPTT ALBI 1 11/9
JS CUGNAUX-VILL 2- TT BLAGNAC 1 08/11
TT PLAISANCE 1 - TOULOUSE O A C 1 11/6
ASPTT TOULOUSE 2 - CLLL COLOMIERS 1 11/7
13
20
1301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes