Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 19

Vendredi 28 Octobre 2011 16:39

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???

Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

d'où tiens tu cette info/intox ??

De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...

ah ok , faudrait qu'ils confirment officiellement alors s'ils font ça....

Vendredi 28 Octobre 2011 17:40

ok ok curieux pour un club de l'envergure de sud loire...

Vendredi 28 Octobre 2011 18:21

Citation de gibolin :

Oui et non, ils ont déja annulé leur équipe de D1 en Septembre !
Et la, ce qu'il parait encore plus curieux, c'est qu'il y aurait un écart énorme entre la PN et la D3. Je pense qu'ils vont la garder quitte à ce qu'elle descende....

Vendredi 28 Octobre 2011 18:56

Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :

Oui et non, ils ont déja annulé leur équipe de D1 en Septembre !
Et la, ce qu'il parait encore plus curieux, c'est qu'il y aurait un écart énorme entre la PN et la D3. Je pense qu'ils vont la garder quitte à ce qu'elle descende....

il y a encore deux R3 à Sud Loire

Vendredi 28 Octobre 2011 22:14

d'après les infos récoltés auprès de leur président, sud loire avait 3 abs/1 blessé le chauffeur donc forfait...accident de parcours c'est tout pour l'instant.

Oui jul4529, t'es bourré stephen, t'as oublié 2 équipes de sud loire (3et4 en R3) sur ce coup!mdr

Samedi 29 Octobre 2011 05:27

Citation de Vincente de la Vega :
d'après les infos récoltés auprès de leur président, sud loire avait 3 abs/1 blessé le chauffeur donc forfait...accident de parcours c'est tout pour l'instant.

Oui jul4529, t'es bourré stephen, t'as oublié 2 équipes de sud loire (3et4 en R3) sur ce coup!mdr

Me suis trompé D3/ R3Rire, Et non je ne suis pas bourré ! enfin pas cette fois ci en tout cas ^^
Au début, j'ai bien dit "info à prendre avec pincettes" Content
Et sur t'es explications Vincenté, pour le bléssé je veux bien te croire, après 3 absents c'est pas vraiment le cas, bref on verra par la suite....!

Samedi 29 Octobre 2011 22:11

PN Match avancé :

PSJ 07 Blois 11

Samedi 29 Octobre 2011 22:27

Erreur mon cher Vincente, tes sources ne sont pas bonnes.....
C'est 11-08 pour Blois avec de très beaux matchs de part et d'autre et beaucoup de stress pour Blois sur la fin.

Samedi 29 Octobre 2011 23:32

Citation de Vincente de la Vega :
PN Match avancé :

PSJ 07 Blois 11

Erreur sur SPID où PSJ est mis vainqueur de la rencontre

Dimanche 30 Octobre 2011 09:23

Citation de crapaud 45 :
Erreur mon cher Vincente, tes sources ne sont pas bonnes.....
C'est 11-08 pour Blois avec de très beaux matchs de part et d'autre et beaucoup de stress pour Blois sur la fin.

Ma source , un photographe connu de tous ! une chose est sûr, blois a gagné cpasjouer!!!

Dimanche 30 Octobre 2011 10:06

Oui Blois a gagné 11 à 8! Bonne augure pour le maintien du côté de Blois mais la poule est très homogène et le suspens risque d'être long

Dimanche 30 Octobre 2011 13:11

Citation de sherlock41 :
Oui Blois a gagné 11 à 8! Bonne augure pour le maintien du côté de Blois mais la poule est très homogène et le suspens risque d'être long

Sais-tu pourquoi le match a a été avancé, ?

Dimanche 30 Octobre 2011 13:21

si t'avais lu utaka tu l'aurais su ...

Dimanche 30 Octobre 2011 13:46

Match avancé pour un déplacement à l'étranger de Lucas Moland prévu lors de la prochaine journée du 05/11

Dimanche 30 Octobre 2011 19:32

Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :

Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...

C'est tout de même un forum complètement incroyable!!
Des personnes sont au courant de ce qui se passe dans un club sans même que les dirigeants de ce club soient au courant! Ha Ha Ha!!Rire
Je pense que l'on va bien se marrer en début de deuxième phase lorsque l'on verra les équipes engagées...

Dimanche 30 Octobre 2011 23:50

Effectivement, le match a été avancé car Lucas Moland de PSJ45 et Mathieu Pignier de ST Avertin partent pour l'Open de Suéde de le w-e prochain !!!
La puissance n'est rien sans maitrise

Lundi 31 Octobre 2011 09:16

Citation de Nairolf :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :

C'est tout de même un forum complètement incroyable!!
Des personnes sont au courant de ce qui se passe dans un club sans même que les dirigeants de ce club soient au courant! Ha Ha Ha!!Rire
Je pense que l'on va bien se marrer en début de deuxième phase lorsque l'on verra les équipes engagées...

Bizarre, j'ai pourtant entendu dire qu'une "reunion" est été faite lundi dernier pour savoir ce qu'ils allaient faire avec cette équipe....

Et de plus, j'ai bien dit que c'est un joueur qui l'avait dit et que ce n'était pas sur du tout !!! Les joueurs peuvent évidement dire des bétises Content

Lundi 31 Octobre 2011 10:52

Nous nous déplaçons (Cléry) à Sud Loire TT 2 dimanche prochain et nous avons en aucun cas été averti que cette équipe serait forfait. Je pense que nous aurions déjà été averti, à même pas une semaine du match, si c'était le cas.

Jeudi 03 Novembre 2011 19:53

Pronos pour ce weekend en PN:

CHARTRES ASTT. 3 - CJM BOURGES TT :10-10

SLTT 45 - -BERRICH.CHATEAUROUX:11-9

Ping ST Jean 45 - Blois: 8/11 (déjà joué)

ST Avertin - Joué 3: match reporté si je ne me trompe pas

Vendredi 04 Novembre 2011 09:52

Prono R2 Poule A

GIEN ASTT 1-GAZ. BOURGES 1 15/5

US SANDILLON 1-P. COURVILLOIS 3 11/9 (si équipe type de courvillois, match très serré en perspective...j'espère ce score pour nous Émoticône )

US RENAUDINE TT 1-4S TOURS T.T. 5 14/6

JOUE LES TOURS 5-USO 1 7/13

Bon matchs à tous

Émoticône
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes