Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 17

Samedi 22 Octobre 2011 23:03

Désolé pour le bug !!!
Victorien me remplaçait sur ce match, bravo à Ping Saint Jean 45 surtout si le CJM était au complet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 23:04 par Laplaud

Samedi 22 Octobre 2011 23:19

Citation de Laplaud :
Désolé pour le bug !!!
Victorien me remplaçait sur ce match, bravo à Ping Saint Jean 45 surtout si le CJM était au complet !


non nous n'etions pas au complet (19 remplacé par un 13) mais ils ont bien joué quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 23:20 par pong18

Samedi 22 Octobre 2011 23:21

Chateauroux 10-10 Chartres ASTT 3

Detail(pour Chartres):
A: 800 (1-bat A.Thomas),20 (2- perd Masson) 17(1-bat A.Thomas)
B: 20 (3), 17 ( 2-perd Penneroux), 20 (0) + double B

Dimanche 23 Octobre 2011 09:31

Victoire de vendome sur fondette sur le score de 12 a 8. victoire. quibfait du bien et nous rapproche du maintien . merci encore a fondettepour leur accueil!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 23 Octobre 2011 13:25

R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D

Dimanche 23 Octobre 2011 14:51

R1A Déols bat Vineuil 17-3

Dimanche 23 Octobre 2011 15:40

Citation de Filou45 :
R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D


Le 17 qui a 3 victoires, c'est Toph ou Stéphen ?

Dimanche 23 Octobre 2011 15:48

CJF1 vs Vineuil2 17 à 3 (en R2 D)
CJF2 vs Fondettes2 10 à 10 (en R3 E)

Dimanche 23 Octobre 2011 15:59

Régionale 2 - Poule B

AAS Cléry-Saint-André 1
vs AMO Mer TT 3 : 36/21

Régionale 3 - Poule F

AAS Cléry-Saint-André 2 vs TT Saint Genouph 2 : 31/29
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 16:00 par johan451

Dimanche 23 Octobre 2011 16:05

Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D


Le 17 qui a 3 victoires, c'est Toph ou Stéphen ?


C'est moi cousin Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 16:36

Citation de rod45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D


Le 17 qui a 3 victoires, c'est Toph ou Stéphen ?


C'est moi cousin Émoticône


he oui la recrue 17 de Saran sera surement bientôt un bon 18 Vraiment trop fort ce rod 45
totoph

Dimanche 23 Octobre 2011 16:38

R2 A,

Victoire de l' USR tt sur SANDILLON.

Une équipe hyper sympa mais très diminuée par l' absence de plusieurs bons joueurs. Bref, nous sommes chanceux sur ce coup là et nous pouvons les remercier.

Nous leur souhaitons une bonne fin de 1ère phase et nous sommes sûr qu' ils n' aurons aucun problème pour terminer dans la 1ère partie de tableau. Pour nous, en revanche, il va encore falloir ganer ou faire match nul pour assurer le maintien.

Bon vent à Sandillon qui aura dans très peu de temps les moyens d' aller se frotter aux équipes de R1; c' est tout le mal que je leur souhaite !!!

Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 17:29

Nous à Montargis, c'est la bérisina !!!

La R2 prend 20 pions à Cour Cheverny malgré 3 belles perdus de Tapic (14) perdus sur (18/17/17). Le maintien passera obligé par 2 exploits notoires...

Et la R3, perd 08/12 vs Neuville.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 17:30 par Vincente de la Vega

Dimanche 23 Octobre 2011 17:53

Merci Rosco,

on vous souhaite bonne chance pour finaliser votre maintien aussi =)


Concernant la rencontre :

USR - Sandillon : 13 - 07

USR (17,16,15) (15,13,13)
Sandillon (16,15,12)(14,13,11)

Dimanche 23 Octobre 2011 18:21

Citation de ecmu6591 :
Citation de rod45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D


Le 17 qui a 3 victoires, c'est Toph ou Stéphen ?


C'est moi cousin Émoticône


he oui la recrue 17 de Saran sera surement bientôt un bon 18 Vraiment trop fort ce rod 45
Notre recrue nous fait beaucoup de bien. En 3 rencontres, aucune défaite: 9 victoires pour 9 matchs!
Mais il ne faut pas trop lui dire, il va prendre la grosse tête sinon Émoticône
Et puis il perd quand même régulièrement à l'entraînement un p'tit 15, il peut donc encore progresser!

Dimanche 23 Octobre 2011 18:27

victoire de Gien 16 - 4 contre pays courvillois.

Pays Courvillois : 15-15-14 / 14-14-12
Gien : 19-18-13 / 16-15-13

Dimanche 23 Octobre 2011 18:47

Citation de carabot :
C'est le Squale qui va être au taquet sur Francourville !
Attention pour lui, il risque de jouer (et de perdre) Yvan Émoticône


Quel visionnaire ce carabot...........!!!!! Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 23 Octobre 2011 19:07

Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :
Citation de rod45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D


Le 17 qui a 3 victoires, c'est Toph ou Stéphen ?


C'est moi cousin Émoticône


he oui la recrue 17 de Saran sera surement bientôt un bon 18 Vraiment trop fort ce rod 45
Notre recrue nous fait beaucoup de bien. En 3 rencontres, aucune défaite: 9 victoires pour 9 matchs!
Mais il ne faut pas trop lui dire, il va prendre la grosse tête sinon Émoticône
Et puis il perd quand même régulièrement à l'entraînement un p'tit 15, il peut donc encore progresser!


Merci ecmu6591 , que le dieu du ping t'écoutes! Émoticône
le probleme si je passe 18 c'est que je serai obliger de jouer en A Émoticône , mais bon ça va j'en suis pas encore arrivé la ! OUF!

Aujourd'hui je fais 3 mais bon dur dur!! Je sauve 3 ou 4 balles de match sur le gros 17( Matthieu Palanché ) dans le 4è set pour gagner à la belle 11/7
Et aussi sur Arnaud (gros 18) , match très physique (je m'y attendais un peu) que je gagne aussi à la belle 11/8
Bon aller faut que j'arrete de parler de moi ça va me porter la poisse Émoticône
Sinon Filou t'as de la chance que je pourrai surement pas venir à l'entrainement cette semaine sinon Émoticône Émoticône

J'en profite aussi pour feliciter les joueurs de Clery qui ont gagner en R2 et R3 BRAVO les Gars Émoticône
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes