Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 18

Dimanche 23 Octobre 2011 21:10

Il est vraiment trop fort, ce Rod45 ! Émoticône
Il est vraiment au-dessus !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 24 Octobre 2011 09:43

Au dessus ! Au dessus qu'il est ! Ah mon gratos patos
Émoticône
Bon arrêtez les gars sinon je vais être obligé de vous croire!
Faut pas oublier que je reste le spécialiste de la contre a 14 , coup de chance j'en ai pas encore joué cette année!

Lundi 24 Octobre 2011 11:33

Régionale 2 - Poule A

US Orléans 1 vs 4S Tours 5 : 29/31

Régionale 3 - Poule F

US Orléans 2 vs Maintenon 1 : 25/35

Régionale 3 - Poule C

US Orléans 3 vs La Châtre : 31/29

Lundi 24 Octobre 2011 16:47

Citation de Minsc :
Régionale 2 - Poule A

US Orléans 1 vs 4S Tours 5 : 29/31

Régionale 3 - Poule F

US Orléans 2 vs Maintenon 1 : 25/35

Régionale 3 - Poule C

US Orléans 3 vs La Châtre : 31/29

salut Minsc , que s'est il passé contre la 4s ??, vous étiez en méforme ?

Lundi 24 Octobre 2011 19:06

Salut TT45,
Oui grosse grosse méforme des joueurs de la B.
On regrette beaucoup d'être passé à travers ce match.
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.

Lundi 24 Octobre 2011 22:01

Citation de Minsc :
Salut TT45,
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.


bravo au passage à mon fiston (kirua18) qui fait 2 en A !

Mardi 25 Octobre 2011 07:47

Citation de violoniste18 :
Citation de Minsc :
Salut TT45,
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.


bravo au passage à mon fiston (kirua18) qui fait 2 en A !

bravo à vous, grosse côte ce résultat Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 12:33

Citation de tt_45 :
Citation de violoniste18 :
Citation de Minsc :
Salut TT45,
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.


bravo au passage à mon fiston (kirua18) qui fait 2 en A !

bravo à vous, grosse côte ce résultat Émoticône


en tout cas le résultat nous arrange, on sait maintenant qu'il faudra se méfier de tours.

Mardi 25 Octobre 2011 13:31

Citation de matheo :
Citation de tt_45 :
Citation de violoniste18 :
Citation de Minsc :
Salut TT45,
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.


bravo au passage à mon fiston (kirua18) qui fait 2 en A !

bravo à vous, grosse côte ce résultat Émoticône


en tout cas le résultat nous arrange, on sait maintenant qu'il faudra se méfier de tours.

oui sans doute mathéo, nous vous avons jouer sans notre 17 et ça c'est plutot bien passé pour nous (Sandillon)
chaque journée est différente, preuve en est.... Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 13:59

si si votre 17 été bien présent.

Mardi 25 Octobre 2011 15:20

Citation de matheo :
si si votre 17 été bien présent.
non c'est sa petite ami 1396 qui était là avec notre 16 et moi en A , aurélien (17) ne jouait pas , il était en voyage

Mercredi 26 Octobre 2011 08:57

Citation de tt_45 :
Citation de matheo :
si si votre 17 été bien présent.
non c'est sa petite ami 1396 qui était là avec notre 16 et moi en A , aurélien (17) ne jouait pas , il était en voyage


Contre Gien à la première journée c'est votre 17 qui à joué.

Mercredi 26 Octobre 2011 11:54

oui mathéo contre Gien c'est aurélien qui a joué, il n'a pas rejouer en R2 depuis ;-) (désolé je croyais que tu étais de la 4s victorieuse de l'USO )

Mercredi 26 Octobre 2011 12:02

E
Citation de tt_45 :
oui mathéo contre Gien c'est aurélien qui a joué, il n'a pas rejouer en R2 depuis ;-) (désolé je croyais que tu étais de la 4s victorieuse de l'USO )

Étonnant Clin d'oeil je me demande bien pourquoi ? Ah les fêtards

Mercredi 26 Octobre 2011 12:20

Citation de tefeiri :
E
Citation de tt_45 :
oui mathéo contre Gien c'est aurélien qui a joué, il n'a pas rejouer en R2 depuis ;-) (désolé je croyais que tu étais de la 4s victorieuse de l'USO )

Étonnant Clin d'oeil je me demande bien pourquoi ? Ah les fêtards


Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 18:41

Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???

Mercredi 26 Octobre 2011 20:43

Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

Jeudi 27 Octobre 2011 18:59

Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

d'où tiens tu cette info/intox ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 13:33 par tt_45

Vendredi 28 Octobre 2011 08:33

Pour info le match de ¨PSJ4 - Blois Ping 41 en Pn à lieu ce samedi.

Le match est avancé car le week end prochain lucas moland part en Suède avec matthieu pignier pour faire un open.

Vendredi 28 Octobre 2011 11:06

Pronos PN:

CHARTRES ASTT. 3 - CJM BOURGES TT 1: 11-09
SLTT 45 1 - BERRICH.CHATEAU 1: ????
ST AVERTIN SPOR 1 - JOUE LES TOURS 3: 11-05
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: 11-09

Vendredi 28 Octobre 2011 15:46

Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

d'où tiens tu cette info/intox ??


De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes