Au dessus ! Au dessus qu'il est ! Ah mon gratos patos
Bon arrêtez les gars sinon je vais être obligé de vous croire!
Faut pas oublier que je reste le spécialiste de la contre a 14 , coup de chance j'en ai pas encore joué cette année!
Salut TT45,
Oui grosse grosse méforme des joueurs de la B.
On regrette beaucoup d'être passé à travers ce match.
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.
Salut TT45,
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.
bravo au passage à mon fiston (kirua18) qui fait 2 en A !
bravo à vous, grosse côte ce résultat
en tout cas le résultat nous arrange, on sait maintenant qu'il faudra se méfier de tours.
oui sans doute mathéo, nous vous avons jouer sans notre 17 et ça c'est plutot bien passé pour nous (Sandillon)
chaque journée est différente, preuve en est....
Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!
Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!
Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!
Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!
d'où tiens tu cette info/intox ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Octobre 2011 13:33 par
tt_45
Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!
Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!
d'où tiens tu cette info/intox ??
De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...