Qui va remporter le Tour de France 2011 ?
Mardi 19 Juillet 2011 09:30
Souvent le Galibier, plus rarement -las!-la Croix de Fer (ah le délicieux petit village de Saint-Sorlin- d'Arves!) ... nostalgie, oh ma nostalgie!Mardi 19 Juillet 2011 16:48
Et Contador se réveilla ...Mardi 19 Juillet 2011 17:10
tout est relancé. Vivement demain car les écarts sont faibles.Mardi 19 Juillet 2011 17:28
Tou lé sé bien, Alberto, qu'on t' adore ! Aribariba !
Mardi 19 Juillet 2011 19:38
Surpris que Andy Schleck ait autant pioché aujourd'huiMercredi 20 Juillet 2011 05:12
A croire qu'il faut un col de 2e catégorie pour que sa soit intéressant à regarder comparer aux cols Hors catégorie chiant à mourir des Pyrénées. Merci Alberto de m'avoir fait passer un bon après-midi devant ma télé
Mercredi 20 Juillet 2011 07:45
Mercredi 20 Juillet 2011 09:56
Non Andy Shrek.
Mercredi 20 Juillet 2011 11:35
Avant les grosses étapes des Alpes et le CLM de Grenoble, quel serait pour vous le podium final ?Mercredi 20 Juillet 2011 11:39
1 : EvansMercredi 20 Juillet 2011 11:41
1 : ContadorMercredi 20 Juillet 2011 11:48
Les étapes des Alpes promettent beaucoup. Hier, Jalabert disait qu'Evans craque toujours un jour ou l'autre. A voir.Mercredi 20 Juillet 2011 12:00
Mercredi 20 Juillet 2011 13:38
1 - Schlek FMercredi 20 Juillet 2011 13:49
Mercredi 20 Juillet 2011 13:55
1. EvansMercredi 20 Juillet 2011 16:38
1. ContadorMercredi 20 Juillet 2011 17:03
Et Contador en refoue une couche !Mercredi 20 Juillet 2011 17:30
1. contadorMercredi 20 Juillet 2011 17:52
1 Andy
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport