Vendredi 19 Août 2011 08:45
Question adhérence le tin arc/TA3 ça n'a pas l'air d'être si bon que ça ?Vendredi 19 Août 2011 09:10
si si, il est très bon en adhérence, mais comme c'est pas une plaque collante, c'est un peu moins d'effets dans mes tops... mais aussi du à mon geste (peut être).Vendredi 19 Août 2011 09:16
Vendredi 19 Août 2011 09:26
cela dépend de ce que tu recherches, je pense qu'il est plus dynamique que le H3 neo (n'ayant pas testé) et aussi si tu aimes plus l'adhérence collante reste sur un H3.Vendredi 19 Août 2011 09:31
Et la question de complémentarité du Tin Arc en revers par rapport au H3 en coup droit, comme font les chinois avec tenergy en revers / H3 en coup droit ? T'en penses quoi ?Vendredi 19 Août 2011 09:33
la vraiment je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car d'une part j'ai un picot en revers et d'autre part je n'ai pas testé le H3neo.Vendredi 19 Août 2011 09:35
Ben oui j'aimerais bien avoir son point de vue, de toutes façons on sait que les sensations perso ne sont pas forcément applicables d'un joueur à l'autre...Vendredi 19 Août 2011 09:39
Bien évidemment mes commentaires sont pour le Tin arc3 qui est, il me semble moins rapide mais plus adhérent que le Tin ArcVendredi 19 Août 2011 09:49
Vendredi 19 Août 2011 11:07
oui voila c'est ce que je voulais savoir perak.Vendredi 19 Août 2011 11:10
Derf59, je crois pas que ct un stage organisé, ils à été en chine via un joueur /entraineur chinois qui joue en France et qu'il connais bien.Vendredi 19 Août 2011 11:12
Le pied total... il faut que je réalise ce rêve là un jourVendredi 19 Août 2011 11:13
Vendredi 19 Août 2011 11:25
Vendredi 19 Août 2011 11:37
lol la retraite sportive !! bande de vieux cochon !!!Vendredi 19 Août 2011 11:45
Lundi 22 Août 2011 10:40
j'ai testé cette semaine les 2 tinarc sur la meme raquette.Mardi 23 Août 2011 10:20
Mes impressions après 3 séances (que des matchs! sur 18 et 19)
Mardi 23 Août 2011 10:23
juste pour info, MISTERPING doit recevoir demain des TIN ARC & TIN ARC 3.Mardi 23 Août 2011 10:24
juste pour info, MISTERPING doit recevoir demain des TIN ARC & TIN ARC 3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements