Dimanche 01 Mai 2011 11:50
Dimanche 01 Mai 2011 11:52
Oui, ou du Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux!
Dimanche 01 Mai 2011 11:53
Ni exemple, oui, ni contre-exemple, c'est affaire dans les deux cas d'individus.Dimanche 01 Mai 2011 11:57

Vendredi 17 Juin 2011 16:06
Appel aujourd'hui en Arabie Saoudite à manifester pour que les femmes ... puissent conduire.Vendredi 17 Juin 2011 16:14
Est-ce prudent ?
Vendredi 17 Juin 2011 16:22
Je sourirais, si ce pays n'était pas si archaïque et enfermé dans des croyances d'un autre temps...Vendredi 17 Juin 2011 19:06
C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, les hommes et les femmes doivent avoir exactement les mêmes droits !Vendredi 17 Juin 2011 23:47
helas, ce n'est pas le seul pays ou les femmes ne peuvent rien faire et qu'elles sont sous estimées.Samedi 18 Juin 2011 05:42
Ouais mais c'est le seul apparemment où elles n'ont pas le droit de conduire.Samedi 18 Juin 2011 11:30
Samedi 18 Juin 2011 11:42
explique ce que tu veux dire?Samedi 18 Juin 2011 21:26
C'était de l'humour, santes. Quoique ...Samedi 18 Juin 2011 21:40
je nie pas l'humour, juste que j'avais pas compris ta phrase.Samedi 18 Juin 2011 21:46
Moi aussi, santes, de savoir que Ségolaine, Martine et Marine sont ... en haut de l'échelle me ferait ... détourner les yeux.Samedi 18 Juin 2011 21:50
oui, a part carla j'irais pas regarder la hautSamedi 18 Juin 2011 21:55
Samedi 18 Juin 2011 21:58
Surtout que dans ce sens ... son p'tit bidon ne cacherait rien.Samedi 18 Juin 2011 22:05
quentinsz :Lundi 20 Juin 2011 09:17
message de santes :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café