Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

RELIGION - Page 7

Dimanche 01 Mai 2011 11:50

Citation de cbs1 :
eh eh!

Chacun est libre de croire en ce qu'il veut ( je suis athée ), mais je trouve ça gros de faire ça un 1er mai! ( et surtout de la part des médias français d'en faire tout un fromage vu l'état d'esprit actuel )


en faire tout un fromage le premier mai pour une béatification...ils doivent manger du pont l'évèque!

Dimanche 01 Mai 2011 11:52

Oui, ou du Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 11:52 par cbs1

Dimanche 01 Mai 2011 11:53

Ni exemple, oui, ni contre-exemple, c'est affaire dans les deux cas d'individus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2011 11:57

Citation de cbs1 :
Oui, ou du Chaussée aux moines ou Caprice des Dieux!Rire



Y a plusieurs façons de vouloir s'faire ... son "beurre"" et j'ne comprends que celle des moines.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Juin 2011 16:06

Appel aujourd'hui en Arabie Saoudite à manifester pour que les femmes ... puissent conduire.

http://www.metrofrance.com/info/aucune-loi-n-interdit-aux-femmes-de-conduire-en-arabie-saoudite/pkfp!Y2sYUrCKl2AAI1JMDbUi6A/

Vendredi 17 Juin 2011 16:14

Est-ce prudent ? Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 16:22

Je sourirais, si ce pays n'était pas si archaïque et enfermé dans des croyances d'un autre temps...

Vendredi 17 Juin 2011 19:06

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, les hommes et les femmes doivent avoir exactement les mêmes droits !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Juin 2011 23:47

helas, ce n'est pas le seul pays ou les femmes ne peuvent rien faire et qu'elles sont sous estimées.

Samedi 18 Juin 2011 05:42

Ouais mais c'est le seul apparemment où elles n'ont pas le droit de conduire.

Samedi 18 Juin 2011 11:30

Citation de santes :
helas, ce n'est pas le seul pays ou les femmes ne peuvent rien faire et qu'elles sont sous estimées.




M'est avis que tu avais ... l'UMP en tête en écrivant ça.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Juin 2011 11:42

explique ce que tu veux dire?

Samedi 18 Juin 2011 21:26

C'était de l'humour, santes. Quoique ...

- le Chef de l'état ... un mec
- le premier ministre ... un mec
- le président de l'Assemblée Nationale ... un mec
- le président du Sénat ... un mec
- le chefaillon du parti ... un mec
- le fils du Chef de l'état ... un mec. Euh non ... un mecton

Même l'Arabie, avec ... LA Mecque, fait plus ouvert avec sa partie féminine. C'est dire ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Juin 2011 21:40

je nie pas l'humour, juste que j'avais pas compris ta phrase.

peut etre que nous n'avons pas de femme politique valable en france pour l'instant.

ségole, martine ou marine, je peux pas dire qu'elles soient des plus competente et j'aimerais pas les voir en haut de l'echelle.

on aura peut etre une femme au FMI, mais bon ca reste une des rares.

Samedi 18 Juin 2011 21:46

Moi aussi, santes, de savoir que Ségolaine, Martine et Marine sont ... en haut de l'échelle me ferait ... détourner les yeux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Juin 2011 21:50

oui, a part carla j'irais pas regarder la haut

Samedi 18 Juin 2011 21:55

Citation de santes :
je nie pas l'humour, juste que j'avais pas compris ta phrase.

peut etre que nous n'avons pas de femme politique valable en france pour l'instant.

ségole, martine ou marine, je peux pas dire qu'elles soient des plus competente et j'aimerais pas les voir en haut de l'echelle.

on aura peut etre une femme au FMI, mais bon ca reste une des rares.


Est ce qu'on a seulement un homme politique en France de valable ?

Pour la religion, pas de soucis quand que ça n'empiète pas sur les fondamentaux du droit humain.

Autrement dit, je prends pour des triples cons ceux qui prétextent faire la guerre pour la religion alors que c'est pour des intérêts privés.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 18 Juin 2011 21:58

Surtout que dans ce sens ... son p'tit bidon ne cacherait rien.

Bon sang mais qu'est-ce qu'on est en train d'écrire tous les deux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Juin 2011 22:05

quentinsz :
Je pense qu'à un niveau plus bas il y a pas mal d'hommes politiques intègres (et donc valables), mais que pour arriver à gravir les derniers échelons il faut avoir les dents qui rayent encore plus le parquet, quitte à en oublier sa conscience.

Les rares qui ont été "très haut placés" que j'estime valables sont Hollande, Bayrou, ou Borloo, mais leur capital sympathie ne suffit pas à remplacer le charisme et l'ambition débordante qu'ils n'ont pas....

Sinon pour recoller au sujet, je doute que ce soit "le seul" pays où les femmes ne conduisent pas, les pays autour ne doivent pas être beaucoup plus évolués dans ce domaine... (Yémen, Emirats, ou même Iran, Afghanistan etc...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Juin 2011 09:17

message de santes :
surtout qu'en afghanistan, le taux de mortalitée de la femme et meme des jeunes filles est le plus haut dans le monde, donc je pense que la bas, la femme s'en fiche de conduire ou non, elles doivent rever de juste d'un peut plus de considération
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
1
1
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café