Mercredi 02 Novembre 2011 18:07
Bon, je me suis arrêtée aux 2 maisons de la presse les + près de chez moi, impossible d'acheter un numéro.Mercredi 02 Novembre 2011 18:40
Sinon à mon lycée on a 1h toutes les 2 semaines de culture religieuse, je trouve que ce concept est très interessant, et n'a rien à voir avec la catéchèse (je suis dans le privé). Malheuresement on en fait plus en terminale ...Jeudi 03 Novembre 2011 10:43
Suite à mon impression d'hier...Jeudi 03 Novembre 2011 13:17
Ben... Il peut caricaturer Jésus, il ne touchera qu'une minorité de Français... qu'il le fasse si ça peut les soulager !Jeudi 03 Novembre 2011 13:20
Tous les extrémistes religieux sont des cons, de toutes façons. Il n'y a qu'à voir les horreurs de l'inquisitions chez les catholiques, il y a quelques siècles.
Jeudi 03 Novembre 2011 13:27
tomcr58, je lis très rarement Charlie, mais ils ont bien souvent caricaturé les cathos intégristes et l'extrême droite catho ( hier, Charb disait d'ailleurs que le journal a plus souvent été attaqué par des organismes cathos que musulmans ).Jeudi 03 Novembre 2011 14:37
attaqué? au tribunal tu veux dire? ou alors physiquement.Jeudi 03 Novembre 2011 14:39
Jeudi 03 Novembre 2011 14:42
santes, "attaqué" en justice évidemment.Jeudi 03 Novembre 2011 15:25
donc précise pour eviter de mettre dans le doute les autres, car ça tu aimes le faire.Jeudi 03 Novembre 2011 15:30
Jeudi 03 Novembre 2011 15:40
Jeudi 03 Novembre 2011 16:15
sans parler des extrémistes juifsJeudi 03 Novembre 2011 16:28
je parlais en franceJeudi 03 Novembre 2011 16:52
Jeudi 03 Novembre 2011 16:56
santes, je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir faire un classement du "pire de l'intégrisme religieux ou du "moins pire""...Jeudi 03 Novembre 2011 17:03
moi ce qui m'embête le plus c'est que si tu fais une caricature des catholiques le journal n'aura pas de problème par contre quand tu touches à Mahomet c'est un sacrilège la preuve les locaux de Charlie Hebdo incendiés il y avait eu aussi l'auteur des caricatures de Mahomet qui avait été menacé de mort au Danemark.il y en a marre à la fin.la prochaine fois qu'un gars va caricaturer Mahomet qu'est ce qui va se passer le mec et sa famille vont se faire buter.j'espère que ceux qui ont incendié les locaux auront une lourde peine et je précise pour cbs1 et ses sbires qu'il n'y a aucun racisme dans mes propos je constate juste.Jeudi 03 Novembre 2011 17:07
Attends un peu, aucune piste n'a été avancée par les enquêteurs pour l'instant!
( même si des islamistes radicaux sont fortement pressentis )Jeudi 03 Novembre 2011 17:08
Jeudi 03 Novembre 2011 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café