Samedi 30 Avril 2011 13:39
peut etre que je testerais le soft, mais 6 euro de frais d eport chez misterping c'est abuséSamedi 30 Avril 2011 14:04
Samedi 30 Avril 2011 14:10
Ben non, au contraire, j'ai pas aimé le T25, je vais pas en faire un comparo exhaustif, ça serait forcément teinté de parti pris...Samedi 30 Avril 2011 14:37
Toujours personne n'a testé le G3 en version soft ?Samedi 30 Avril 2011 15:17
on attend le cr de perak...Samedi 30 Avril 2011 15:19
Samedi 30 Avril 2011 15:23
Ben il me semble, même si je n'ai pas pu tester le T64 en 2,1 direct en face du G3. Au pire c'est pareil, mais je donnerais l'avantage au G3. En fait il me semble à peine moins rapide que le calibra lt sound, c'est pour dire...Samedi 30 Avril 2011 17:27
reçu ce matin g3 2.2 rge et talon normal noir oxSamedi 30 Avril 2011 18:05
Samedi 30 Avril 2011 19:13
Dimanche 01 Mai 2011 01:13
j ' ai testé le g3 soft 2.0 mm en revers sur mon H39 , a comparer avec mon tenergy 05 fx 1.9 mm . Franchement je ne suis pas aussi positif que ce que je peux lire ici . Plus adherant ok , aussi rapide pourquoi pas , par contre au niveau controle ( bloc passif ou actif ) j ' ai trouvé ça catastrophique .......la balle flotte ! peut etre que sur un bois aussi rapide et rigide que le h39 le g3 ne se comporte pas aussi bien ............Dimanche 01 Mai 2011 01:55
Dimanche 01 Mai 2011 09:04
Le hard devrait être plus approprié en bloc...Dimanche 01 Mai 2011 14:03
Bon... J'ai craqué
Dimanche 01 Mai 2011 14:27


Dimanche 01 Mai 2011 14:48
Hein ? Quoi ? Qui me parle ?
Dimanche 01 Mai 2011 15:17
essai ce matin du 2.2 rouge maxDimanche 01 Mai 2011 15:17
essai ce matin du 2.2 rouge maxDimanche 01 Mai 2011 15:59
ça me rassure, à lire le commentaire sur le G3 soft et tes premières lignes, je me suis demandé si je n'avais pas la berlue en testant cette plaque !Dimanche 01 Mai 2011 16:15
c'est là tout le problème
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements