Dimanche 01 Mai 2011 17:47
Vive le rapid speed !!
Dimanche 01 Mai 2011 18:41
je vais le transférer de mon butterfy innerforce zlc aun poisonner III de misterpingDimanche 01 Mai 2011 18:51
J'ai bien l'impression que le rapid speed apporte une plus grande sureté que le G3, même si il est moins rapide!Dimanche 01 Mai 2011 19:30
c'est logique en même temps... mais le rapid speed n'a rien à voir avec le superspin. C'est beaucoup plus lent, ça s'écrase sur la table, il faut s'employer à mort pour sortir un top frotté, l'angle de rejet est ultra bas et ça n'adhère pas des masses. Un pote à moi l'avait pendant quelques mois, lui qui était fort du coup droit (top frappé), il n'arrivait plus à conclure les points de ce côté, et faisait les points en revers avec un ... 729 sst cross
Moi, en face, j'étais beaucoup moins gêné par ses tops, et je le battais rien qu'en orientant les blocs, au bout de 5 tops inefficaces avec le rapid speed il finissait par aller à la faute
Dimanche 01 Mai 2011 20:36
Il est surement vrai que le Rapid Speed est plus lent mais je ne suis pas d'accord avec toi popette lorsque tu dis que cette plaque a un rejet bas et n'adhérère pas des masses.Dimanche 01 Mai 2011 20:50
Le petit jeu et placement de balle, oui ok, j'ai d'ailleurs dit qu'il y avait du contrôle et que mon pote enchaînait jusqu'à 5 tops de suite avec, donc ok pour ça. Mais si une plaque ne fait pas le poitnt en frappe, c'est quand même que ce n'est pas bien rapide.
) a essayé un T05fx juste derrière, dont on m'a dit récemment que l'angle de rejet était medium haut, moins haut qu'un T05 par exemple ; eh ben il a mis tous ses tops dans les bâches tellement ça montait quand il s'engageait dans les balles après le rapid speed... Dimanche 01 Mai 2011 21:01
Moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi Popette.Dimanche 01 Mai 2011 21:03
ok pour ça. Pour la comparaison rapid speed/shark sur l'adhérence je ne peux pas être sûr, ne les ayant pas comparés en direct moi-même. C'était juste mon impression d'adversaire.Dimanche 01 Mai 2011 21:09
A vu de nez(!!!) je me demande si les topenergy ne seraient pas un peu plus soft que les G3,Dimanche 01 Mai 2011 21:29
bomb ufo un chinoiserie quelconque assez lourd, bien sur un bois dur carbonDimanche 01 Mai 2011 21:31
Dimanche 01 Mai 2011 21:37
Ne te faches pas popette, chacun a son ressenti. Malgré tout, c'est une plaque qui a un rejet médium mais pas bas. Rien a voir avec un Tenergy, aucune comparaison ne peut être faite entre un chinois à 12 euros et un Tenergy.
Dimanche 01 Mai 2011 21:41
popette n'est pas fâché, il prend juste un peu de repos !
Dimanche 01 Mai 2011 21:42
Dimanche 01 Mai 2011 22:07
Dimanche 01 Mai 2011 22:42
Faut-il réellement se fier à ces côtations?Dimanche 01 Mai 2011 23:09
premier examen visuel de la plaque.Dimanche 01 Mai 2011 23:58
Tu me fais peur youfou...
Lundi 02 Mai 2011 01:58
Lundi 02 Mai 2011 02:23
Non non pas fâché, j'ai juste réagi parce que le rapid speed et le superspin G3 sont tellement différents qu'on ne peut pas décemment les comparer aussi hâtivement que les quelques phrases lancées au début de la page. Le rapid speed a plein de qualités (d'ailleurs mon pote ne l'a pas arraché de sa raquette, il l'a gardé 6 mois), mais on ne peut pas le comparer en termes de rendement vitesse/adhérence au superspin G3 qui a le potentiel pour contenter les attaquants amateurs de tensors européens ou la communauté du Requin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements