Lundi 05 Septembre 2011 15:37
Moi aussi j'avais noté une différence de tacky entre le noir et le rouge. D'ailleurs j'avais plus de mal à contrôler le noir (en revers) sur les contacts fins en topspin, je ne m'étais pas fait la réflexion mais c'est peut-être en partie à cause de ça. En coup droit je contrôlais mieux même en petit jeu. En plus j'ai une plaque noire qui a bullé au bout de trois semaines...Lundi 05 Septembre 2011 16:00
J'ai reçu mon SSG3 noir en 2.00 ce midi. Monté sur mon Joo, essai ce soir.Lundi 05 Septembre 2011 16:08
Lundi 05 Septembre 2011 16:41
Plusieurs picots cassés, oui. Pourtant je ne suis pas un frappeur, plutôt topspin voire top frappé. Et c'était le revers.Lundi 05 Septembre 2011 19:52
Pas constaté de problème de fragilité de mon côté malgré une utilisation assez poussée (mais assez brève c'est vrai) en stage.Lundi 05 Septembre 2011 19:52
Il est également noir.Jeudi 08 Septembre 2011 09:33
J'ai essayé pour la première fois hier un G3 Hard rouge 2mm en CD.Jeudi 08 Septembre 2011 12:34
Les sensations sont très différente d'un T64, oui, par contre je trouve qu'on retrouve un peu les mêmes points forts, à savoir une excellente possibilité de mettre de l'effet en rotation avant ou arrière, un bon contrôle général et en particulier en remise, de bonnes possibilités à mi-distance et aussi une dureté similaire.Jeudi 08 Septembre 2011 21:56
ouais et en plus, le ssg3 n'est pas génial en frappe alors que de ce que j'ai pu en voir, le t64 est bien meilleurVendredi 09 Septembre 2011 09:01
Ah oui ? j'étais pas spécialement gêné par ça avec le ssg3, en bloc ou en frappe ça allait. Mais c'est vrai qu'il faut rentrer dedans, en frappe sèche c'est nettement moins rapide que le T64, alors qu'en top l'écart de rapidité est moins important entre les 2.Jeudi 15 Septembre 2011 10:37
Voici mon petit compte rendu sur le SSG Hard. Je l'ai en noir, en 2.00. J'ai dejà fait 04 entraînement avec ce revêtement sur un JSH.Mercredi 21 Septembre 2011 11:07
très bon revêtement, mais hyper fragile.Mercredi 21 Septembre 2011 12:46
Mercredi 21 Septembre 2011 14:14
Quoi, pas de rodage??????
Mercredi 21 Septembre 2011 14:43
je confirme très peux de rodage, la plaque est jouable assez vite.Mercredi 21 Septembre 2011 15:22
mais oui t'as raison mon garsMercredi 21 Septembre 2011 17:11
lol faut pas être vieux aigri comme ça.Mercredi 21 Septembre 2011 17:18
Mercredi 21 Septembre 2011 17:33
on est d' accordMercredi 21 Septembre 2011 17:34
ni vieux ni aigri youfouVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements