Vendredi 24 Juin 2011 16:06
lol caches yeuxVendredi 24 Juin 2011 16:43
à part que tout le monde me bat en brèche dès que je dis que c'est pas la panacée attendue mais bon...
et il se trouve que je le trouve meilleur pour mon coup droit... voilà !
Vendredi 24 Juin 2011 16:45

Vendredi 24 Juin 2011 17:19
Ce soir je reprends mon vieux skyline je vais voir ce que ça donne sur le kiso.Vendredi 24 Juin 2011 20:03
blockhaus je t'ai mpSamedi 16 Juillet 2011 11:42
Pas d'autres avis sur cette plaque? merci.Samedi 30 Juillet 2011 08:20
Le mien est collé sur une de mes raquettes mais pas de sparring partner ni d'entraînement en ce moment
Samedi 30 Juillet 2011 15:00
On n'en parle plus trop du ssg3 ... tout le monde est en vacances ou il n'y a que des déçus ? Moi je garde un bon souvenir de cette plaque surtout en coup droit. En revers ça manquait un peu de contrôle, pour ça je trouve le T64 meilleur, plus régulier. Je serais curieux de lire d'autres retours, car vu la politique butterfly l'année prochaine, il va falloir faire quelques concessions si on ne veut pas débourser 57€...Samedi 30 Juillet 2011 18:31
Pfff, essai du bidule cet am.Samedi 30 Juillet 2011 20:03
Bizarre ... Je le trouvais plutôt mou moi, limite trop d'ailleurs et bien Plus dynamique qu'un Friendship ... J'ai pas du avoir le même que vousSamedi 30 Juillet 2011 20:57
le SSG3 ne me convient pas, mais je ne lui reproche aucunement d'être trop durSamedi 30 Juillet 2011 22:14
Non, pas trop dur, mais manquant beaucoup de dynamisme.Samedi 30 Juillet 2011 23:54
Je confirme: rien à voir avec un Shark ! C'est bien moins dynamique, malgré tous les labels fantaisistes sur la pochette
.
Dimanche 31 Juillet 2011 00:11
Là où je ne comprends pas, c'est qu'en toute franchise j'avais testé le ssg" peu de temps après un shark jaune 34° et franchement le ssg3 me faisait l'effet d'une bombe à côté du shark... s'il y a bien une plaque qui m'a semblé manquer de vitesse c'est bien le shark, j'avais l'impression que je serais incapable de faire la faute en longueur avec tellement ça n'avançait pas, alors que le ssg3 j'ai eu du mal à le maîtriser. Alors soit les productions sont variables sur ces 2 plaques (ce que je commence franchement à penser au vu des réactions variées des forumeurs et ce à propos des 2), soit ça dépend du bois ; mais ce sont les 2 seules plaques qui semblent déclencher des réactions tellement opposées.Dimanche 31 Juillet 2011 09:43
Je confirme que je trouve le SSG3 bien moins dynamique que le Shark 36° (ou 34° je ne sais plus..).
Dimanche 31 Juillet 2011 09:45
Bref, je ne sais pas si ça va attendre lundi.. Ce truc va finir découpé en lamelles pour caler mes fils de clôtures électriques
Dimanche 31 Juillet 2011 10:00
C'est un soft ou un hard ? Le topsheet du hard est très solide. Je lai découpe aux ciseaux sans problème et je n'ai pas Perdu une miette de topsheet ensuite. Tu es tombe sur un défaut je ne vois pas d'autre explication ce qui me conforte dans mon idée de variabilité de la production.Dimanche 31 Juillet 2011 11:20
C'est le hard.Dimanche 31 Juillet 2011 14:06
popette, on parle de manque de dynamisme et non de vitesse, ce qui n'est pas la même chose.Dimanche 31 Juillet 2011 14:09
par dynamisme tu entends quoi, la réponse du revêtement sur une faible sollicitation ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements