Dimanche 31 Juillet 2011 14:19
Dimanche 31 Juillet 2011 14:27
Si c'est la réponse du revêtement quelle que soit la sollicitation, quelle est la différence avec la vitesse alors ?Dimanche 31 Juillet 2011 15:40
J'entends par réponse du revêtement, capacité de catapultage du revêtement.Dimanche 31 Juillet 2011 19:27
Ah ok. C'est vrai que le ssg3 ne catapulte pas la balle, il ne réagit pas comme un tensor. Enfin le shark non plus... à part à très basse vitesse où le ssg3 est inerte et le shark réagit plus à l'européenne.Dimanche 31 Juillet 2011 23:08
alors là je vois pas ce que je pourrais déborder avec cette plaque
Dimanche 31 Juillet 2011 23:15
Ben si, Straites85, au moins Antipoc35
!
Lundi 01 Août 2011 09:40
Bah c'est parce que vous topez comme des filles.
Le ssg3 c'est pour les hommes, les vrais, les durs, les tatoués.
Lundi 01 Août 2011 12:04
moi, il me faut un revêtement tendre et aimant, na !
Lundi 01 Août 2011 13:57
Prends un yanus
Lundi 01 Août 2011 14:06
Lundi 01 Août 2011 14:14
C'est un revetement du tonnerre !
Lundi 01 Août 2011 14:30
Revêtement coréen sinon en Europe le projet de nom était "Tempest".Lundi 01 Août 2011 14:35
excellent
trop fort
Lundi 01 Août 2011 18:30
moimoi et popette de sacré gai lurons et quelle maîtrise de la langue française
Samedi 06 Août 2011 12:47
Bon, j'ai peut-être trouvé un moyen de rentabiliser ce revêtement: 2 coups de boost maison (la plaque prend mal le boost d'ailleurs...) et collage avec la colle TRF sur mon bois Globe Off (le plus dynamique de ma collection).Samedi 06 Août 2011 20:28
oui, en attendant de tester un booster Falco, mes connaissances en chimie m'ont permis d'en bricoler un avec de l'huile de paraffine et du diluant peinture.Samedi 06 Août 2011 20:29
et résultat aléatoire
Jeudi 01 Septembre 2011 10:11
après avoir lu 30 pages et les avis divers, récupéré 1 rouge en 2mm -- je pense qu'il s'agit de revêtement de Maikeul au depart et Anelo ensuite... donc cette plaque était déjà rodé.Jeudi 01 Septembre 2011 10:26
cool migennes donc sanjay va jouer avec !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements