Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 30

Dimanche 31 Juillet 2011 14:19

Citation de popette59 :
par dynamisme tu entends quoi, la réponse du revêtement sur une faible sollicitation ?


La réponse du revêtement à une sollicitation quelle qu'ell soit, faible ou non.
Mais ce n'est que ma propre définition du dynamisme et je ne suis pas un expert question technique!

Dimanche 31 Juillet 2011 14:27

Si c'est la réponse du revêtement quelle que soit la sollicitation, quelle est la différence avec la vitesse alors ?

Dimanche 31 Juillet 2011 15:40

J'entends par réponse du revêtement, capacité de catapultage du revêtement.

Dimanche 31 Juillet 2011 19:27

Ah ok. C'est vrai que le ssg3 ne catapulte pas la balle, il ne réagit pas comme un tensor. Enfin le shark non plus... à part à très basse vitesse où le ssg3 est inerte et le shark réagit plus à l'européenne.
Mais le ssg3 reste suffisamment rapide je trouve. En tous cas moi je n'avais pas trop de mal à déborder mes adversaires avec ; maintenant j'avais un speed90 en dessous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 19:28 par popette59

Dimanche 31 Juillet 2011 23:08

alors là je vois pas ce que je pourrais déborder avec cette plaque Clin d'oeil

Dimanche 31 Juillet 2011 23:15

Ben si, Straites85, au moins Antipoc35 Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 01 Août 2011 09:40

Bah c'est parce que vous topez comme des filles. Émoticône Le ssg3 c'est pour les hommes, les vrais, les durs, les tatoués. Émoticône

Lundi 01 Août 2011 12:04

moi, il me faut un revêtement tendre et aimant, na ! Émoticône
un revêtement dans lequel je puisse sentir la balle langoureusement s'enfoncer. Émoticône

Lundi 01 Août 2011 13:57

Prends un yanus Émoticône

Lundi 01 Août 2011 14:06

Citation de popette59 :
Prends un yanus Émoticône


Bien vu le jeu de mot. Attention toutefois à faire doucement avec ce Yanus, au risque d'y faire un trou avec la (de) balle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 14:28 par Moimoi21

Lundi 01 Août 2011 14:14

C'est un revetement du tonnerre ! Émoticône

Lundi 01 Août 2011 14:30

Revêtement coréen sinon en Europe le projet de nom était "Tempest".

Lundi 01 Août 2011 14:35

excellent
tempest du yanus Émoticône trop fort
ah non la c'est trop Émoticône

Lundi 01 Août 2011 18:30

moimoi et popette de sacré gai lurons et quelle maîtrise de la langue française
tempest du yanus trop fort Émoticône

Samedi 06 Août 2011 12:47

Bon, j'ai peut-être trouvé un moyen de rentabiliser ce revêtement: 2 coups de boost maison (la plaque prend mal le boost d'ailleurs...) et collage avec la colle TRF sur mon bois Globe Off (le plus dynamique de ma collection).
Ça a l'air de bien réagir. Un beau "boing" sonore et cristallin comme résultat en tout cas et un rebond tout à fait correct. A confirmer lundi...

Samedi 06 Août 2011 15:02

Boostage maison ?

Samedi 06 Août 2011 20:28

oui, en attendant de tester un booster Falco, mes connaissances en chimie m'ont permis d'en bricoler un avec de l'huile de paraffine et du diluant peinture.
Efficacité probable mais théorique, durée indéterminée ;=)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 20:30 par straits85

Samedi 06 Août 2011 20:29

et résultat aléatoire Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 10:11

après avoir lu 30 pages et les avis divers, récupéré 1 rouge en 2mm -- je pense qu'il s'agit de revêtement de Maikeul au depart et Anelo ensuite... donc cette plaque était déjà rodé.

mes impressions & les impressions de mon fiston (petit numéro) après 3 heures de teste:

super plaque qui envoi du lourd....
intermediare entre HAIFU BW II et TENERGY 64. --- disons un mélange subtile de ses 2 revêtements.

adherance collant (pas trop mais assez), rapide, meilleurs sensations que BWII et moins que TENERGY 64. rotations moins que BWII et similaire au T64.

c'est 1 revêtement de CD

je vois que beaucoup joue maintenant avec le NEO H3 --. Nous l'avons essayé il y'a environ 1 an -- cette plaque n'était pas convaincante pour nous -- rien de spécial.

chacun d'entre nous à ses sensations spécifique -- nos sensations sans contredire qui que ce soit
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 10:20 par migennes

Jeudi 01 Septembre 2011 10:26

cool migennes donc sanjay va jouer avec !!!

perso le rapport qualité prix et le peux de différence avec mon yinhe ne ma pas convaincu pour le garder.

mais dans l'ensemble bonne plaque et super packaging
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements