Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 28

Vendredi 24 Juin 2011 15:16

j'ai pas essayé le top energy mais il parait que c'est lourd. donc du coup sa l'élimine de ma short liste.

par contre j'ai essayé le 729 sky wing et la plaque est légère très très bon à plat et sur petit balle. en rotation c'est pas mal non plus mais trop dure à mon Gout pour le top spin. (donc à vendre)

Vendredi 24 Juin 2011 15:17

Je pense que le top-sheet va se faire sur le Topenergy, affaire à suivre.

Vendredi 24 Juin 2011 15:23

Les différences, pour les H3 entre les version commerciales, provinciales et nationales étaient plus notables avant (les versions Néos). Depuis les #19 sponge, la qualité des plaques s'est nettement améliorée, même si c'est vrai au début des H3 neos (comme partout), il y a peut être eu des "bugs" de fabrication.

Après, concernant la différence de prix entre commerciales et provinciales (orange), c'est environ 10€. et c'est vrai que la provinciale dure un peu plus longtemps. Est ce que ca les vaut ? ca dépend de combien tu joues par semaine.

Quand à la BlueSponge, elle est plus tendre ca c'est sûr. Après certains préfèrent, d'autre non comme Panamy qui joue avec la Prov orange Clin d'oeil

maintenant la qualité supérieure des versions provinciales et nationales est elle subjective et appréciable par tout le monde ?
- subjective non, surtout au niveau de la mousse
- appréciable oui/non, ca dépend de ton niveau de jeu Clin d'oeil

Vendredi 24 Juin 2011 15:24

Citation de Moimoi21 :
Je pense que le top-sheet va se faire sur le Topenergy, affaire à suivre.

Le TopEnergy ca reste "assez sec" comme plaque.

Quand ua SSG3, c'est quand même une bonne plaque à mi chemin entre chine et europe.

Vendredi 24 Juin 2011 15:26

Assez sec ? Elle ne va pas se casser un peu et le top-sheet devenir plus souple ?

Vendredi 24 Juin 2011 15:27

youfou tu pousses là... si tu veux savoir je discute aussi pas mal avec un coéquipier fsgt qui est numéro dans les 500 (ancien dans les 20 français dans sa jeunesse). Lui aussi me dit qu'en national une grande partie des joueurs boostent. lui aussi considère (et un ancien entraîneur à moi, de la génération du premier et dans les 10 français) que la plupart des gens avec un entrainement adéquat et assez tôt peuvent jouer jusqu'à 2000 points assez facilement (enfin, avec l'entrainement adapté et sans être trop un manche non plus, s'entend). Meurice disait que d'après lui tout le moinde pouvait être classé 20 et qu'à partir de classé 15 (de l'époque, soit numéro maintenant) on commençait seulement à jouer au ping. Après tout le monde ne joue pas avec un H3, ça dépend des jeux. Et panany ne m'a pas conseillé la même raquette que la sienne, à part le H3 c'est différent.
Enfin, quand tu dis "autant jouer avec un tenergy", c'est débile. Le H3neo ne réagit pas du tout comme un tenergy... rien à voir

Vendredi 24 Juin 2011 15:36

Et c'est reparti... Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 15:39

désolé Émoticône je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment... vais aller me prendre 3 valiums moi, je serai de meilleure humeur après Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 15:40

personnellement pour moi la meilleurs c celle qui m'apporte le plus de sensations au meilleurs rapport qualité prix.

Mais la meilleurs plaque quoi qu'on en dise ça reste le TENERGY

Bty à une longueur d'avance sur tous les autres, et c'est bien pour ça qu'il le vendent aussi chère.

De plus si tous les fabricants essaye de trouver une parade au Tenergy c'est qu'il y a une raison.

En bourgogne les entraineurs doivent être des chèvres car ça fait au moins 10 ans sinon plus qu'il y a pas eu un jeune à plus de 2000 pts de sortie.

Les numéros que je connais ne boost pas leur tenergy, les seules que je connaisse qui boost et encore il le reconnaisse pas publiquement ce sont des chinois avec h3 en coup droit et tenergy en revers.

Vendredi 24 Juin 2011 15:42

Citation de popette59 :
désolé Émoticône je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment... vais aller me prendre 3 valiums moi, je serai de meilleure humeur après Émoticône


T'as fini ton déménagement ?

Vendredi 24 Juin 2011 15:42

lol chacun est libre de dire ce qu'il veux popette59 il y a pas de souci.

mais moi je crois que ce que je vois ou constate.

et au niveau plaque je suis que l'on trouvera des gens qui diront que pour eux la meilleur plaque c'est le vari spin.

Vendredi 24 Juin 2011 15:46

Citation de Moimoi21 :
Citation de popette59 :
désolé Émoticône je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment... vais aller me prendre 3 valiums moi, je serai de meilleure humeur après Émoticône


T'as fini ton déménagement ?


NAN !










Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 15:47

Citation de Derf59 :
Les différences, pour les H3 entre les version commerciales, provinciales et nationales étaient plus notables avant (les versions Néos). Depuis les #19 sponge, la qualité des plaques s'est nettement améliorée, même si c'est vrai au début des H3 neos (comme partout), il y a peut être eu des "bugs" de fabrication.

Après, concernant la différence de prix entre commerciales et provinciales (orange), c'est environ 10€. et c'est vrai que la provinciale dure un peu plus longtemps. Est ce que ca les vaut ? ca dépend de combien tu joues par semaine.

Quand à la BlueSponge, elle est plus tendre ca c'est sûr. Après certains préfèrent, d'autre non comme Panamy qui joue avec la Prov orange Clin d'oeil

maintenant la qualité supérieure des versions provinciales et nationales est elle subjective et appréciable par tout le monde ?
- subjective non, surtout au niveau de la mousse
- appréciable oui/non, ca dépend de ton niveau de jeu Clin d'oeil




Derf59, pourrais-tu m'indiquer où trouver un H3 (pas Néo) Blue Sponge, en 2,0mm si possible ? Content Merci !

Vendredi 24 Juin 2011 15:48

Et ben alors hop hop hop popete au lieu d'être sur le forum ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 15:56 par Moimoi21

Vendredi 24 Juin 2011 15:49

Citation de youfou :
lol chacun est libre de dire ce qu'il veux popette59 il y a pas de souci.

mais moi je crois que ce que je vois ou constate.

et au niveau plaque je suis que l'on trouvera des gens qui diront que pour eux la meilleur plaque c'est le vari spin.


tu m'as pas compris. Je suis pas en train de dire que le tenergy est mieux ou moins bien, j'ai un tenergy en revers que j'apprécie énormément de ce côté. C'est effectivement une excellente plaque.
Mais le H3neo, c'est différent tout simplement. J'ai l'impression que le H3 est meilleur pour mon coup droit qu'un tenergy : la balle va moins vite mais elle est plus lourde et plus difficile à défendre. Et je démarre plus facilement. Et je mets plus de sauce au service... et en coupe... et je suis plus à l'aise en remise... bref Émoticône

Je ne sais pas ce qu'on les boosteurs comme plaque. Je sais juste que d'après pascal , je le cite "c'est la folie les gamins en nationale ils sont tous en train de booster dans la salle, même pas ils s'en cachent, tout le monde s'en fout".

Vendredi 24 Juin 2011 15:54

derf59 tes dire sur la dureté de la blue sponge c'est valable que pour les néo ?

car j'ai eu dans le temps un H2 #20 mousse orange qui était beaucoup plus léger et moins dure qu'un H2 #21 mousse bleu.

Vendredi 24 Juin 2011 15:57

Citation de Moimoi21 :
Et ben alors hop hop hop popete au lieu d'être sur le forum ! Émoticône


nan mais je bosse là Émoticône je peux pas vider la clinique avant d'avoir la nouvelle Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 15:59

Bien vu ! Tiens je te fais un MP.

Vendredi 24 Juin 2011 16:01

popette59 je généralise en parlant du tenergy comme je te lai dit chacun ces sensations. Mais tes premiers commentaires que ça soit sur le SSG3 ou le shark sont bien souvent modéré par la suite.

quand aux jeunes, les bourguignons doivent avoir des eyaires car on ne ma jamais rapporté qu'en national ça boostait à tout va, bien au contraire c'est a priori le seul endroit ou les raquettes sont systématiquement contrôlé.

pour moi le SSg3 est une bonne plaque mais il y a mieux au niveau rapport qualité prix.

en quand je dit bonne, c'est pour niveau avec un bois rapide.

Vendredi 24 Juin 2011 16:03

oeillères ?
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements