Vendredi 24 Juin 2011 15:16
j'ai pas essayé le top energy mais il parait que c'est lourd. donc du coup sa l'élimine de ma short liste.Vendredi 24 Juin 2011 15:17
Je pense que le top-sheet va se faire sur le Topenergy, affaire à suivre.Vendredi 24 Juin 2011 15:23
Les différences, pour les H3 entre les version commerciales, provinciales et nationales étaient plus notables avant (les versions Néos). Depuis les #19 sponge, la qualité des plaques s'est nettement améliorée, même si c'est vrai au début des H3 neos (comme partout), il y a peut être eu des "bugs" de fabrication.
Vendredi 24 Juin 2011 15:24
Vendredi 24 Juin 2011 15:26
Assez sec ? Elle ne va pas se casser un peu et le top-sheet devenir plus souple ?Vendredi 24 Juin 2011 15:27
youfou tu pousses là... si tu veux savoir je discute aussi pas mal avec un coéquipier fsgt qui est numéro dans les 500 (ancien dans les 20 français dans sa jeunesse). Lui aussi me dit qu'en national une grande partie des joueurs boostent. lui aussi considère (et un ancien entraîneur à moi, de la génération du premier et dans les 10 français) que la plupart des gens avec un entrainement adéquat et assez tôt peuvent jouer jusqu'à 2000 points assez facilement (enfin, avec l'entrainement adapté et sans être trop un manche non plus, s'entend). Meurice disait que d'après lui tout le moinde pouvait être classé 20 et qu'à partir de classé 15 (de l'époque, soit numéro maintenant) on commençait seulement à jouer au ping. Après tout le monde ne joue pas avec un H3, ça dépend des jeux. Et panany ne m'a pas conseillé la même raquette que la sienne, à part le H3 c'est différent.Vendredi 24 Juin 2011 15:39
désolé
je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment... vais aller me prendre 3 valiums moi, je serai de meilleure humeur après
Vendredi 24 Juin 2011 15:40
personnellement pour moi la meilleurs c celle qui m'apporte le plus de sensations au meilleurs rapport qualité prix.Vendredi 24 Juin 2011 15:42
je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment... vais aller me prendre 3 valiums moi, je serai de meilleure humeur après
Vendredi 24 Juin 2011 15:42
lol chacun est libre de dire ce qu'il veux popette59 il y a pas de souci.Vendredi 24 Juin 2011 15:46
je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment... vais aller me prendre 3 valiums moi, je serai de meilleure humeur après
Vendredi 24 Juin 2011 15:47


Merci !
Vendredi 24 Juin 2011 15:48
Et ben alors hop hop hop popete au lieu d'être sur le forum !
Vendredi 24 Juin 2011 15:49
Vendredi 24 Juin 2011 15:54
derf59 tes dire sur la dureté de la blue sponge c'est valable que pour les néo ?Vendredi 24 Juin 2011 15:57
je peux pas vider la clinique avant d'avoir la nouvelle
Vendredi 24 Juin 2011 16:01
popette59 je généralise en parlant du tenergy comme je te lai dit chacun ces sensations. Mais tes premiers commentaires que ça soit sur le SSG3 ou le shark sont bien souvent modéré par la suite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements