Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3 - Page 12

Lundi 16 Mai 2011 14:33

Ah ok, j'avais pas compris les choses comme ça. Bah de toutes façons je rachète le wrb d'occase et il est un peu moins lourd que le clipper normal ; donc ou il me satisfait comme il est, auquel cas c'est super ; ou il me satisfait mais l'équilibre du bois me gêne, auquel cas je lui bourre le manche avec amour, ou il ne me plaît pour aucune raison, auquel cas je le revends ou je l'encadre. Foi de popette, le clipper qui me bourrera n'est pas encore découpé. Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 14:34

sinon je sais de source sûre que Moimoi a acheté un G3 en max ; je suis curieux de lire son ressenti comparatif entre 2mm et max.

Lundi 16 Mai 2011 14:46

Citation de popette59 :
sinon je sais de source sûre que Moimoi a acheté un G3 en max ; je suis curieux de lire son ressenti comparatif entre 2mm et max.


Pff fallait pas le dire, je vais passer pour un testeur fou...

Lundi 16 Mai 2011 14:52

mais noooooooooon ! personne n'irait imaginer ça de toi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 16 Mai 2011 14:58

Meuh non... et puis rassure-toi je sais de source sûre qu'il y a plus fou que toi dans l'assistance Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 15:08

Citation de anelo :
mais noooooooooon ! personne n'irait imaginer ça de toi


Citation de popette59 :
Meuh non... et puis rassure-toi je sais de source sûre qu'il y a plus fou que toi dans l'assistance Émoticône


Trois dingos sur la même page...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 15:17 par Moimoi21

Lundi 16 Mai 2011 18:04

auu final celui qui fait 37.5° c'est lequel? et le 42.5?

Lundi 16 Mai 2011 18:18

Si c'est du superspin dont tu parles, c'est facile, le hard à 42.5 et le soft à 37.5. Cependant, toujours pour le superspin, 42.5 me paraît très exagéré, pour moi il fait 40° guère plus.

Lundi 16 Mai 2011 18:20

donc le topenergy soft fait 47.5 et le topenergy hard fait 51?

Lundi 16 Mai 2011 18:24

va voir sur la page 1 du sujet sur les topenergy v1 et v2, curlspezial a fait la liste avec les duretés (1er message du topic!). Difficile d'être plus précis...

Lundi 16 Mai 2011 18:33

oui j'ai lu mais suaf qu'ils les nomment topenergy v1 topenergy v2 topenergy hard topenergy soft alors que sur misterping c'est topenergy hard topenergy soft superspin G3 soft et G3 hard...

Lundi 16 Mai 2011 18:35

Non. Il y a
- les topenergy dont parle Curlspezial : hard, soft, V1, V2
- les superspin G3 : hard, soft

ça fait six plaques différentes. C'est pas les mêmes.

Lundi 16 Mai 2011 18:36

Misterping ne vend pas les topenergy v1 et v2 à ma connaissance, car Daniel les a testés et ne les a pas apprécié donc il est resté uniquement sur les versions topenergy hard et soft et ne vend pas les v1 et v2.

par contre il a adoré le superspin G3 et commercialise donc les deux versions hard et soft.

Lundi 16 Mai 2011 18:40

ok tout s'explique maintenant! MDR
donc pourrais tu me faire la liste des 6 avec leurs duretés please? car je suis perdu avec les deux autres plaques en plus. merci

Lundi 16 Mai 2011 18:48

euh non là ça m'ennuie... pour la liste des 4 topenergy tu as le sujet sur la première page des topics "revêtements", celui où tu as déjà posé des questions.
Pour les deux superspins je te l'ai dit il y a environ trois messages.

Lundi 16 Mai 2011 18:51

ok c'est bon merci et donc seuls le topenergy V1 et le V2 n'ont pas d'effet factory tuning?

Lundi 16 Mai 2011 19:55

Oui c'est ça, ainsi que le superspin G2 (le troisième de la série des superspin, mais pas vendu non plus par misterping il me semble).
Mais comme on disait, ces revêtements n'ont pas vraiment d'intérêt à moins de les booster toi-même ou de coller à la rapide, ce qui est hautement anti politiquement correct (mais qui semble être la raison pour laquelle giant dragon sort ces plaques !)

Lundi 16 Mai 2011 19:57

ok merci pour ces précisions! le superspin G3 hard et soft me tentent bien! Content

Mercredi 18 Mai 2011 10:55

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/GIANT_DRAGON_010_Superspin_G4.jpg

Bientôt un nouveau test MDR

Mercredi 18 Mai 2011 10:58

Pff, c'est jamais fini!
5
4
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements