Mercredi 11 Mai 2011 18:31
commande d'un superspin G3 hard rouge 2mm ainsi que d'un Topenergy noir 1,95mmMercredi 11 Mai 2011 23:25
J'en profite pour passer une petite annonce : si un testeur mécontent du G3 hard veut revendre sa plaque, je suis preneur d'un G3 hard rouge 2mm coupé large.
Samedi 14 Mai 2011 15:28
plaques reçus aujourd'hui ... je suis impatient des les essayer et de les comparer aux tenergy/hexer/acuda avec lesquels je joueSamedi 14 Mai 2011 15:45
à te lire alors
Samedi 14 Mai 2011 17:38
J'ai eu le Superspin G3 hard en 2 mm (rouge) pendant une semaine.Samedi 14 Mai 2011 19:05
C'est marrant j'ai un autre ressenti que toi Moimoi21 au niveau des tops. Avec le G3 superspin je me régale à mi-distance. je me sens en sécurité et je place la balle assez facilement où je veux avec beaucoup de sauce. je me suis même permis des sides-spin bien gênants pour l'adversaire. Chose que je faisais rarement avec mon coppa speed.Dimanche 15 Mai 2011 00:47
Oui, c'est marrant comme une plaque peut réussir différemment suivant le joueur. J'ai comme Athee, et contrairement à Moimoi, plus de mal à gérer le G3 à table qu'à mi-distance où le G3 m'apporte une grande sécurité. A table, il faut bien fermer la raquette car l'angle de rejet haut fait vite sortir la balle si j'appuie fort en top. Il faut vraiment que je choke la balle franchement pour obtenir un angle de rejet plus bas à la chinoise. Dans ce cas, on a intérêt à ouvrir un poil plus la raquette pour obtenir le maximum de vitesse.Dimanche 15 Mai 2011 22:40
parmi les quatre nouveautés giant dragon laquelle se rapprocherait du coppa X3? voire X2? (on enleve l'effet collant)Lundi 16 Mai 2011 00:04
Désolé nick-nack, je ne saurais pas te répondre, je ne connais pas du tout les coppa X.Lundi 16 Mai 2011 09:28
On s'y fait au poids de la raquette, le principal, c'est d'avoir un bon feeling avec le duo bois+plaques...D'ici 15 jours tu n'y fera plus attention
Lundi 16 Mai 2011 10:34
oki merkiLundi 16 Mai 2011 10:36
Lundi 16 Mai 2011 10:43
ça fait deux mois que panany essaye de me convaincre qu'il n'y a que stiga de bien comme bois
de plus depuis que je joue au ping les bois stiga bénéficient d'une aura particulière pour moi, et le clipper en particulier et je n'ai jamais eu l'occasion d'en esssayer un ; alors comme il en avait un à vendre à vil prix je lui ai acheté, au pire je le mets dans une vitrine
avec une mention "le bois que j'ai toujours rêvé d'avoir".
Lundi 16 Mai 2011 11:41
Avec un WRB et des plaques chinoises tu vas encore plus ressentir le poids, même si à la base le Clipper est moins lourd que le Speed 90 (ce qui n'est pas assuré non plus). Gros poids en tête de raquette, là je dis attention aux tendinites si tu y es sujet.Lundi 16 Mai 2011 12:04
A voir, de toutes façons le wrb on peut le contrer en remplissant le manche (Jolan l'a fait), si c'est le seul problème ... de toutes façons rien ne dit que le clipper va me donner envie de lâcher mon cher darker...Lundi 16 Mai 2011 12:33
Oui c'est sûr. Pour le Clipper il existe aussi sans WRB, c'est plus simple que de le remplir, sauf à vouloir le remplir d'une matière spéciale.Lundi 16 Mai 2011 12:57
Je n'ai pas trouvé de clipper non wrb dans le catalogue actuel, ce n'est pas spécifié.Lundi 16 Mai 2011 13:33
Lundi 16 Mai 2011 14:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements