Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Athee

Messages de Athee

Mercredi 11 Février 2015 23:11

Bonjour à tous. Vous ne savez pas quoi faire pour la saint valentin?

Le club de Gien Tennis de Table organise le Music Ping Show le samedi 14 Févier 2014 à 20h30 à la Salle CUIRY de Gien.

C’est un spectacle humoristique qui remonte le temps et retrace l’histoire du Tennis de Table à travers des situations burlesques et des prouesses techniques savamment orchestrées, dans un subtil mélange de ping-pong de haut niveau, de musiques, de chansons, de costumes et de magie.
Il est présenté par de grands champions du ping : Jacques Secrétin (champion du Monde), Patrick Renversé (champion d’Europe) et François Farout (champion d’Europe).

Le prix des places est de 10 Euros pour les adultes et 5 Euros pour les enfants de -16 ans , gratuit pour les (- 6 ans).

Si vous êtes intéressés vous pouvez acheter dès à présent vos places auprès :

L'office de tourisme de Gien :
Place Jean Jaurès, 45500 Gien - Tel: 02 38 67 25 28 ou 02 38 67 88 88

Auchan Gien :
80 Place de la Victoire, 45500 Gien - Tel : 02 38 37 78 00

Lamalle Briaroise :
64, rue de la Liberté, 45250 BRIARE - Tel : 02 38 37 08 94

(il sera également possible d’acheter sur place le soir du spectacle) :

Salle CUIRY Chemin Cuiry
45500 GIEN
Tel : 02 38 67 55 59

Email : gienastt@orange.fr
Venez nombreux assister à ce spectacle qui émerveillera les enfants et surprendra les parents !

Lundi 09 Juin 2014 00:24

pour le 3ème, il m'a été rapporté qu'il avait décidé de suivre les autres mais cela ne semble pas vrai. La prochaine fois je vérifierai mes sources avant de poster

Lundi 09 Juin 2014 00:21

Pardon d'avoir balancé une mauvaise info. Émoticône
pour le 3ème, il m'

Samedi 07 Juin 2014 23:58

Citation de captain caverne :
il est vrai que ca doit faire un enorme plaisir quid de gien avec tous ces departs

Le club ne peut plus financer le temps plein d'un entraîneur. Houes partant, les joueurs de l'équipe 1 ont estimé que le club n'était plus à la hauteur de leur ambition et ont décidé de rejoindre les rangs d'un ancien giennois (Aurélien Dumoulin) qui entraîne maintenant à Sud Loire.
Mais pas de panique, le club de Gien a encore des ressources Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2014 23:51

J'avais laissé le forum depuis quelques temps et je découvre ce sujet "Mutations" aujourd'hui.
Je découvre en même temps que 3 joueurs quittent mon club.... Je ne suis que le vice-président du club et celui qui s'occupe des compos d'équipe séniors... Quel bonheur d'apprendre le départ de joueurs de cette manière... Merci à eux :-(
Ça doit être pour des moments comme celui-là que je suis heureux d'être bénévole et que je donne du temps pour mon club... :-(

c'est normal, leur décision est très récente. Celle de Stéphane Le Bree est à prendre avec des pincettes car rapportée par une autre personne...

Samedi 07 Juin 2014 09:47

Chatelain Axel (18) Gien Vers Sud Loire
Rodrigues Kévin (18) Gien vers Sud Loire
Ferroudji Houes (18) Gien vers Ping Saint Jean
Bringaud Andy (13) Gien vers Sud Loire
Benamar Ahmed (12) Saran vers Sud Loire
Rivaux Nicolas (16) Saran vers Sud Loire
Le Bree Stéphane (11) Saran vers Sud Loire

Samedi 26 Janvier 2013 12:01

Gien gagne 31 à 29
Pour Gien en A: 16 16 11
en B: 12 12 11
Pour Ferolles/Vienne en A: 16 13 11
en B: 13 12 11

Mardi 08 Mai 2012 09:45

Alnaro si j'ai bien compris tu es de la région centre. D'après la convocation,
les 4 premiers seront qualifiés. Rassuré?

Samedi 04 Février 2012 17:45

Le JA a trouvé que c'était un manque de respect

Jeudi 02 Février 2012 16:53

Citation de Boss1703 :
je pense qu'on a déjà abordé le sujet et à l'époque, il ne l'était pas puisque pas joué avec un revêtement...

Dans le réglement il n'y a pas marqué que le service doit être joué avec un revêtement. Je me trompe?

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser que le service tranche est réglementaire

Jeudi 02 Février 2012 12:02

Salut tout le monde

Un joueur a fait un service avec la tranche dimanche dernier en compétition par équipe régionale. Le joueur adverse n'a pas renvoyé la balle et a dit que le service n'était pas réglementaire. Ils sont allés voir le JA et le JA a annoncé le service non réglementaire. Je n'ai pas trouvé ce point dans le réglement. Pouvez-vous m'éclairer?

Samedi 14 Mai 2011 19:05

C'est marrant j'ai un autre ressenti que toi Moimoi21 au niveau des tops. Avec le G3 superspin je me régale à mi-distance. je me sens en sécurité et je place la balle assez facilement où je veux avec beaucoup de sauce. je me suis même permis des sides-spin bien gênants pour l'adversaire. Chose que je faisais rarement avec mon coppa speed.
A la table, en petits démarrages la plaque se comporte bien mais dès que je veux être gourmand et envoyer rapidement une praline j'ai plus de mal. Peut-être un coup à prendre...
En tout cas, je suis vraiment content de cette paque et je pense la garder pour la saison prochaine.
En frappe, je l'a trouve également très sécurisante. Mon bois étant un bois sec y est peut-être pour quelquechose.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Athee

Résolu