Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dooping

Messages de dooping

Dimanche 05 Juin 2011 13:00

je ne crois pas pour benjamin!! Mr fecampois!! Content

Dimanche 05 Juin 2011 12:58

pour fecamp, arrivée également de Mathilde Limare (7) de st sauveur et Rodrigue Lemesle (12) d'yport.

Bienvenue à eux!

Mardi 08 Mars 2011 16:57

tristan sella apparait comme brulé sur le logiciel spid d'apres ce qu'on m'a dit!! de plus il jouait en A!! affaire a suivre

Dimanche 20 Décembre 2009 11:53

pour yport: 300/400/850/2000/1900/1850

Dimanche 29 Novembre 2009 12:46

detail yport/spo3

en A: mihocko 2/2 bat brochet et fertel
florea 2/2 bat larochelle et fertel
leguerch 2/2 bat larochelle et brochet

en B: hache 2/2 bat carpentier et godefroy
duval 1/2 bat godefroy et perd schaffhauser
leclerc 0/1 perd schauffhauser

victoire des 2 doubles pour yport

Vendredi 20 Novembre 2009 14:38

après entretien téléphonique, il a été décidé de remettre l'ordre des matchs comme initialement prévu à savoir alcl2/spo2 et yport2/spo3. Le fait de refaire une poule sans être sur le même pied d'égalité au départ a finalement été revu par les responsables de l'épreuve. les correspondants des clubs concernés vont recevoir un nouveau calendrier

placrou, tu fais du sport comme moi, et tu sais très bien que quelque soit le niveau de notre équipe, il aurait été absurde de se laisser faire puisque nous avons bel et bien terminé 1er de la poule A (certes au set average mais 1er quand même) et je ne vois pas pourquoi nous aurions du nous déplacer chez le premier de la poule B en journée 6

Vendredi 20 Novembre 2009 08:30

suite à un entretien téléphonique avec les responsables de l'epreuve, il n'est pas impossible qu'il y ait de nouveaux changements. en effet, ils avaient mis au premier match rouen2/rouen3 pour éviter toutes magouilles, mais n'avaient pas pensé que toutes les équipes ne partaient pas sur le même pied d'égalité puisqu'un match a déja été effectué. Le responsable de l'épreuve a reconnu que ce n'était pas super logique et doit me rappeler ce week end pour éventuel changement. On devrait y voir plus clair en début de semaine.

Lundi 16 Novembre 2009 21:58

juste pour rebondir sur le règlement:

initialement, un règlement de la pré-nat a été envoyé à tous les correspondants de club. Sur celui ci on y voit écrit que pour la journée 6, 1er de la poule A contre 2eme poule B et 1er poule B contre 2eme poule A.

au final, on se retrouve avec une nouvelle poule de 4 (on se demande d'où elle sort) puisque rien n'était écrit la dessus sur le règlement initial et 2 équipes du spo rouen qui se frottent les mains puisque les deux équipes jouent bien évidement à la maison. Il faut dire que ces deux équipes ont fini 2ème de poule.

A l'inverse, on a une autre équipe (yport pour ne pas la citer) qui fini 1er de poule (certes au set average mais 1er quand même) et qui se déplace en journée 6 chez le 1er de la poule B. Quel était donc l'intérêt de finir 1er de poule?? AUCUN!!

Maintenant quand on se renseigne auprès du responsable de la pré-nationale, là on s'aperçoit que c'est du folklore total!!

Tout simplement, ils ont été dépassé par les évènements, puisqu'à aucun moment ils n'avaient prévu que les deux équipes du spo rouen pouvaient se retrouver aux play off!! Mais la réalité est là!! Et quand on lui demande pourquoi ce serait yport qui se déplacerait à grand quevilly et pourquoi pas l'inverse, la réponse est simple!! INDISPONIBILITE DE SALLE!!

bref, maintenant les play off se joueront bien à la table, mais je persiste à dire que les dindons de la farce dans l'histoire sont bel et bien les yportais!!

Mercredi 11 Novembre 2009 13:10

n'importe koi ce règlement!!

il faut dire qu'initialement le 1er de poule A devait recevoir le 1er de la poule B puis le 2ème de la poule B

A l'inverse on aura un grand quevilly/yport en journée 6 et spo2 qui recevra grand quevilly en journée7!!! expliquez moi quel était l'intérêt de terminer 1er de poule????

bref, cherchez l'erreur....

malheureusement, l'équipe qui pour moi est la plus pénalisée est ... yport!

Lundi 09 Novembre 2009 22:02

est ce bien sûr antoine?? parceque en ce qui me concerne je trouve ça totalement ridicule. certes on repart avec une poule de 4 donc les équipes du même club doivent se rencontrer en premier, mais le souci c'est que l'on ne part pas à égalité de points au départ entre grand que (3pts), yport (2pts), spo 2 (2pts), et spo 3 (1pt).

ma question?? quel était donc l'intérêt de finir 1er ou 2eme de poule?

ne penses tu pas que la magouille peut arriver surtout dans l'autre sens, je m'explique:

si spo2 bat spo3 au premier match et que grand que bat yport, alors grand que et spo 2 peuvent totalement s'arranger sur le résultat de la rencontre (à savoir un nul qui ferait accéder les deux équipes en N3)

encore un règlement qui me parait totalement tordu!!!

Vendredi 30 Octobre 2009 21:41

résultat du par équipe

benjamines : 1er haute normandie
benjamins: 1er haute normandie
2eme : basse normandie
minimes garçons: 1er bélarus
2eme: lorraine

minimes filles: 1er: belarus
2eme: portugal

+ de détails demain

Mercredi 28 Octobre 2009 20:00

toutes mes excuses!! c'est vrai que j'ai été un peu maladroit Content effectivement, il y a encore un match à jouer!! mais que ce soit yport, le havre ou un autre, je voulas au final juste connaitre la formule de la phase finale

a+

Mercredi 28 Octobre 2009 09:32

et pour les montées?? quelqu'un a t-il le reglement précis? est ce deux 1/2 finales ou bien une poule à 4 avec grand que qui partirait avec 3 pts, yport et spo 2 avec 2 points et spo 3 avec 1 point?

merci pour les infos

Vendredi 21 Août 2009 16:55

mardi 25 aout, avant dernier tournoi d'été organisé par l'us yport!! venez nombreux

Samedi 18 Juillet 2009 20:08

2ème tournoi d'été ce mardi 21 juillet

Jeudi 09 Juillet 2009 23:00

combien de montées sur les deux poules?

Jeudi 09 Juillet 2009 19:09

prochain tournoi le 21 juillet!! le 1er tournoi a accueilli environ 25 participants

Jeudi 09 Juillet 2009 13:23

effectivement c'est bien ça pour les poules!!


bourrin, on se joue en journee 4..............chez vous!!!

sinon on reçoit ouistreham, le havre et caen

allez bonnes vacances!!!!

Mercredi 08 Juillet 2009 20:16

les poules de prenat sont sorties!! cf poules basses normandie

Samedi 04 Juillet 2009 23:04

1er tournoi ce mardi
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dooping

Résolu