Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 14

Lundi 06 Juin 2011 19:22

En tout cas cette année aura eté relativement calme dans notre région. Il n'y a pas un club qui se distingue beaucoup plus que les autres.
www.cpquevillais.com

Lundi 06 Juin 2011 20:11

Citation de catapulte :
Bruno ca sent la D3 ou D4 Rire

et toi anthony tu vas i jouer aussi a st adresse?? Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 20:26

Il ne sera pas en D3 ou D4 hihihihi

Mardi 07 Juin 2011 14:24

Robin ruellet au juri tt

Mardi 07 Juin 2011 15:07

Qui va récupérer les joueurs de Quiberville qui seront non mutés ???

Mardi 07 Juin 2011 15:19

T. ANNE à brionne

Mardi 07 Juin 2011 15:22

Il y a deux arrets dans l'équipe au vu des dire des joueurs apres ils vont certainement partir dans les clubs voisins je penses

Mardi 07 Juin 2011 15:22

marine clement de retour à touffreville

Mardi 07 Juin 2011 15:45

nicolas commare a la remuée

Mardi 07 Juin 2011 15:47

et l' hécatombe continue pour le TSB!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 16:09

Il va rester qui a part cyril labbé a bolbec quasi plus personne ca sent vraiment la fin a ce tarif la c'est vraiment nul , une fusion pour les joueur restant ca serait peut etre mieux ??

Mardi 07 Juin 2011 16:12

Citation de gg76 :
En tout cas cette année aura eté relativement calme dans notre région. Il n'y a pas un club qui se distingue beaucoup plus que les autres.

je sais pas ce qu'il te faut...
jerem à ste adresse, vince à breteville, loic à yvetot, jerome à breteville, nicolas commare à la remuee, marine clement à touff, laura cardon à grd quev...
si ca c'est pas de la distinction!!!

Mardi 07 Juin 2011 16:27

Jeremy a montivillier tu veux dire ???

Mardi 07 Juin 2011 17:27

Citation de téessebé :
Citation de gg76 :
En tout cas cette année aura eté relativement calme dans notre région. Il n'y a pas un club qui se distingue beaucoup plus que les autres.

je sais pas ce qu'il te faut...
jerem à ste adresse, vince à breteville, loic à yvetot, jerome à breteville, nicolas commare à la remuee, marine clement à touff, laura cardon à grd quev...
si ca c'est pas de la distinction!!!
j' aurais préféré une distinction différente... Émoticône et quid de matha? et l' équipe 1? ( cyrille, phiphi,sandrine, ?, ?, ?), je pense que tu vas prendre du galon éric! Émoticône enfin, pas bien drole tout ça...

Mardi 07 Juin 2011 17:37

Afin de couper court à toute polémique concernant les arrivées de François et de Robin au Juri, je souhaite apporter quelques précisions:

- Nous n'allons débaucher aucun joueur, toute arrivée découle de la volonté du joueur. (au moins comme ça on ne doit rien à personne)
- Les mutations sont validées à partir du moment où on s'assure que le joueur est bien au courant de l'endroit ou il débarque, absence d'entrainement dirigé, moyens financiers limités (et oui Gros a raison on paye le Pont et ses boissons), et qu'il est prêt à rentrer dans le moule.
- Pour François et Robin, qui vont bouleverser un peu nos équipes (et par la même occasion les renforcer), une réunion a même été organisée (ce qui est extrêmement rare au Juri) pour que chacun puisse donner son avis, ils ont fait l'unanimité.

Bienvenue à eux

Mardi 07 Juin 2011 17:48

pas de polémiques!!! ils sont majeurs... on verra la suite des événements Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 18:36

Citation de gottemar :
cherche dans les connaissances à françois... ( j' ai bien une piste mais c' est pas du sur donc..).faut demander à nibali, il doit savoir lui!!! et pour ton info, c' est gottemar non godemar.pour en revenir à lilian, il a eu un contact avec le jury l' an dernier, qui n'a pas duré bien longtemps vu le montant des primes qu' il demandait. et pour un mercenaire, jouer depuis plus de 5 ans dans le mème club... si les ptt sont ou ils sont ( N2), ils y est poir beaucoup!!
la " connaissance à françois a bien signé au juri, non? parole de GODEMAR!! ( et lilian au faite nibali, il a muté ou???)

Mardi 07 Juin 2011 18:39

peut ètre que exnc le sait... Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 21:14

Inouï, pas habitué de ce genre de forum, mais à vous lire c’est hallucinant les âneries écrites. Critiquer un club comme l’ASPTT Le Havre uniquement par jalousie, car réfléchissez un peu… si les joueurs partent d’un club ce n’est pas que c’est mieux ailleurs, NON, mais ils y seront les meilleurs, chose peut-être impossible pour eux au PTT Le Havre. Ils ont Une N2, une Pré Nationale et quel plaisir de les voir jouer le samedi après-midi et des équipes jusqu’à D 4. Une école de tennis de table, regardé un peu les résultats de tous ces gamins. Des tournois tout au long de l’année. Le tennis de table demande de la réflexion et de la concentration… Concentrez-vous sur la qualité de vos écrits.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 21:17 par danimar

Mardi 07 Juin 2011 21:50

Petite pub amis pongistes!!
Tournoi inter regional de FLERS (61) : lundi 13 juin

Infos: 06.24.39.93.77 ou prevost.jeremy@yahoo.fr ou lbntt.org
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations