Lundi 06 Juin 2011 19:22
En tout cas cette année aura eté relativement calme dans notre région. Il n'y a pas un club qui se distingue beaucoup plus que les autres.Lundi 06 Juin 2011 20:11

Lundi 06 Juin 2011 20:26
Il ne sera pas en D3 ou D4 hihihihiMardi 07 Juin 2011 14:24
Robin ruellet au juri ttMardi 07 Juin 2011 15:07
Qui va récupérer les joueurs de Quiberville qui seront non mutés ???Mardi 07 Juin 2011 15:19
T. ANNE à brionneMardi 07 Juin 2011 15:22
Il y a deux arrets dans l'équipe au vu des dire des joueurs apres ils vont certainement partir dans les clubs voisins je pensesMardi 07 Juin 2011 15:22
marine clement de retour à touffrevilleMardi 07 Juin 2011 15:45
nicolas commare a la remuéeMardi 07 Juin 2011 15:47
et l' hécatombe continue pour le TSB!!
Mardi 07 Juin 2011 16:09
Il va rester qui a part cyril labbé a bolbec quasi plus personne ca sent vraiment la fin a ce tarif la c'est vraiment nul , une fusion pour les joueur restant ca serait peut etre mieux ??Mardi 07 Juin 2011 16:12
Mardi 07 Juin 2011 16:27
Jeremy a montivillier tu veux dire ???Mardi 07 Juin 2011 17:27
et quid de matha? et l' équipe 1? ( cyrille, phiphi,sandrine, ?, ?, ?), je pense que tu vas prendre du galon éric!
enfin, pas bien drole tout ça...
Mardi 07 Juin 2011 17:37
Afin de couper court à toute polémique concernant les arrivées de François et de Robin au Juri, je souhaite apporter quelques précisions:Mardi 07 Juin 2011 17:48
pas de polémiques!!! ils sont majeurs... on verra la suite des événements
Mardi 07 Juin 2011 18:36
Mardi 07 Juin 2011 18:39
peut ètre que exnc le sait...
Mardi 07 Juin 2011 21:14
Inouï, pas habitué de ce genre de forum, mais à vous lire c’est hallucinant les âneries écrites. Critiquer un club comme l’ASPTT Le Havre uniquement par jalousie, car réfléchissez un peu… si les joueurs partent d’un club ce n’est pas que c’est mieux ailleurs, NON, mais ils y seront les meilleurs, chose peut-être impossible pour eux au PTT Le Havre. Ils ont Une N2, une Pré Nationale et quel plaisir de les voir jouer le samedi après-midi et des équipes jusqu’à D 4. Une école de tennis de table, regardé un peu les résultats de tous ces gamins. Des tournois tout au long de l’année. Le tennis de table demande de la réflexion et de la concentration… Concentrez-vous sur la qualité de vos écrits.Mardi 07 Juin 2011 21:50
Petite pub amis pongistes!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations