Il y a un endroit prevu a cet effet donc autant créer un sujet Le havre et ces joueurs a rumeur ou les gens pourront balancer ce qu'ils veulent et ainsi ce faire plaisir vu que pleins de gens ici ont l'air d'avoir a ecrire tel ou tel chose sur des personnes X mais dans ce cas oui pourquoi pas aussi signer ces com !!!
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!
pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...
de mémoire, sylvain bosse dans la pétrochimie donc sans rapport .
et Hamel qui part jouer à trifouillis pour 2 Mark V et un pack d' orangina light: il était aigri de na pas jouer en nationale ?
Inouï, pas habitué de ce genre de forum, mais à vous lire c’est hallucinant les âneries écrites. Critiquer un club comme l’ASPTT Le Havre uniquement par jalousie, car réfléchissez un peu… si les joueurs partent d’un club ce n’est pas que c’est mieux ailleurs, NON, mais ils y seront les meilleurs, chose peut-être impossible pour eux au PTT Le Havre. Ils ont Une N2, une Pré Nationale et quel plaisir de les voir jouer le samedi après-midi et des équipes jusqu’à D 4. Une école de tennis de table, regardé un peu les résultats de tous ces gamins. Des tournois tout au long de l’année. Le tennis de table demande de la réflexion et de la concentration… Concentrez-vous sur la qualité de vos écrits.
C'est tout à fait vrai ça , prenez un gars comme sylvain qui est au juri depuis deux ans : c'est complètement le type de mec frustré qui en avait marre de ne pas être le meilleur aux PTT, pareil pour rosec .
Ces deux mecs sont connus pour leur aigreur et leur prétention .
Il vaut mieux lire ça que d'être sourd !!!
Mais bon c'est toujours plus simple qu'une bonne remise en cause de son fonctionnement interne ... ceux qui partent le font pour de mauvaises raisons : c'est tellement plus rassurant comme ça !
on ( qui est un con) m'a parlé d'un éventuel deuxième renfort qui accompagnerait Poisson au juri tt . Quelkun en sait plus ?
me concernant, mon projet de reprise tombe à l'eau ( nouveau job en octobre)
dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!
Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...
en écho au message de "saisai" sur la bonne entente entre les clubs rouennais,
je suis au havre depuis 4 ans et je viens d'une trés grande ville , il faut savoir que le Havre est un grand village à tous les niveaux !
Tu peux pas pousser ton caddie à auchan sans rencontrer quelqu'un que tu connais , je pense que cette mentalité de clocher se retrouve dans le sport !