Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptikaribous27

Messages de ptikaribous27

Jeudi 07 Juillet 2011 11:22

j' espère ( pour lui surtout) que vous ayez raison! car à son age, quand on est sur une spirale de victoires, la défaite ( en jouant à chaques fois des joueurs ayant 2 ou 300pts de plus que lui..) peut démoraliser certains. Pour ce qui est des "armes", ètre gaucher n' en est pas une pour moi.. ( il y en a un bon paquet maintenant!!). en tous cas, bonne saison à lui et toute la réussite possible!!

Jeudi 07 Juillet 2011 08:46

je pense que tu t' enflammes un peu bible... 2000pts, cadet 1, le manque de puissance pourrait lui ètre néfaste...

Mardi 05 Juillet 2011 13:33

dans la poule A, tout dépend de l' ordre des matchs et de l' équipe alignée par grand que sur ses voisins de petit que.... pour la poule B je suis assez d' accord avec toi!

Mardi 05 Juillet 2011 11:19

ce que j' ai écris ne remet pas en cause ton incroyable progression.. c' est vraiment fort ce que tu as fais!! je te souhaite d' ètre heureux avec ta femme et ton enfant et continuer a prendre des points ( par contre, tu verras, c' est de plus en plus dur...
Citation de ggman23 :
Citation de ptikaribous27 :
et bien moi ( je sais que je ne vais pas me faire que des amis Émoticône ), c' est le comportement de ggman23 qui me dérange.. si j' ai bien compris, tu allais ètre papa et tu continuais a laisser ta femme ( ou bien mème elle était avec toi, pas trop marrant pour elle..) pour assouvir ta passion!!!, je trouve cela d' un égoisme incroyable..... c' est sur que tu dois l' avoir mauvaise aujourd' hui en repensant aux moments que tu aurai pu passer avec ta chérie.... tout cela pour flatter ton ego... il faut que le ping reste un loisir, j' aurai réagi comme toi lorsque ma femme était enceinte, bébé ou pas elle me foutais dehors avec mon bois et mes revettements..... ( mème si c' était des picots!!). enfin, voila, il fallais que ce soit dis car a voir tout le monde t encencer ou te plaindre, je trouve cela TRES déplacé...


Je comprends ta position.
Il faut néanmoins savoir que ma femme est également quelqu'un de passionné.
Et qu'elle m'a soutenu à fond la dedans. Elle m'a même encouragé à aller faire des tournois, quand moi j'hésitais à en faire, car étant sportive également, elle voyait que ce que je réalisais, était assez exceptionnelle, et ne se fait qu'une seule fois dans sa vie.

Elle ne m'a donc jamais fait aucun, reproche, au contraire même ! C'est moi tout seul qui me dit que je n'ai surement pas assez bien gérer la situation.

Maintenant pour ce qui est de l'égo, honnetement tu te trompes.
Je n'ai pas fait ça pour devenir "célébre" ou je ne sais quoi.

J'étais seulement en train de réaliser mon reve de gosse plus de 20 ans aprés.
J'ai donc essayé en une année de ratraper le temps perdu, et d'essayer de voir jusqu'où je pouvais aller.

Car chaque barriere que je me suis fixé durant la saison, j'ai réussi à les atteindre alors que je ne croyais pas ça possible.

En septembre, j'amitionnais d'etre 7 fin juillet. Vu mon 1er mois de compétition, je me suis mis alors à rêver d'être 10 à fin juillet.
Vu que j'étais quasi 10 en janvier, le journaliste de France Tennis de Table m'a alors demandé quel était mon objectif.
ALors je lui ai répondu un truc fou, me disant que de toute façon c'etait impossible. Je lui ai alors dis 1250-1300 points.
En mai/avril je suis arrivé à plus de 13

Alors je me suis dis , là c'est fini je pourrais pas aller lus loin, et j'ai commencé à bosser le coup droit et le mois d'aprés j'étais 14 !

Alors je me suis fixé un autre défi en essayant d'etre 15 , et j'y suis presque arrivé vu qu'il me manque 15 points.

Pour ma femme sinon , on a appris qu'elle était enceinte vers fin mars.
Bien entendu si elle avait été à 3 mois de l'accouchement, je n'aurais pas été courir les tournois ! je serais rester avec elle.

D'ailleurs si tu lis tout le sujet, tu lirais que je ne vais peut être pas reprendre le ping en septembre, mais plutot en janvier, mon anfant devant naitre fin novembre. Afin d'accompagner au mieux ma femme, en essayant de lui donner le même soutien, qu'elle m'a donné cette saison Clin d'oeil
Émoticône )

Mardi 05 Juillet 2011 10:48

et bien moi ( je sais que je ne vais pas me faire que des amis Émoticône ), c' est le comportement de ggman23 qui me dérange.. si j' ai bien compris, tu allais ètre papa et tu continuais a laisser ta femme ( ou bien mème elle était avec toi, pas trop marrant pour elle..) pour assouvir ta passion!!!, je trouve cela d' un égoisme incroyable..... c' est sur que tu dois l' avoir mauvaise aujourd' hui en repensant aux moments que tu aurai pu passer avec ta chérie.... tout cela pour flatter ton ego... il faut que le ping reste un loisir, j' aurai réagi comme toi lorsque ma femme était enceinte, bébé ou pas elle me foutais dehors avec mon bois et mes revettements..... ( mème si c' était des picots!!). enfin, voila, il fallais que ce soit dis car a voir tout le monde t encencer ou te plaindre, je trouve cela TRES déplacé...

Dimanche 03 Juillet 2011 11:15

si seulement tu pouvais dire vrai.... et oui, moi j' assume!!!

Samedi 11 Juin 2011 22:26

ça va peut ètre faire taire certain(e)s!!! merci pour ces précisions
Citation de juanluco :
bonjour
je peux confirmer que bernard VOISIN ;jean paul MALANDAIN vont bien a dieppe
pour thibaut SORTAMBOSC c est fort probable mais avec le depart de mathieu LABENNE ce n est pas sur a 100%thibaut est au canada jusqu au 12 juillet nous en discuterons ensemble a son retour
pour le moment aucune mutation de reçue si personne ne me remplace comme president le club ne se rengagerat pas donc tous les joueurs seront libres
Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 18:36

Citation de oupaloumpa :
Smashs76, tu postes aussi beaucoup sans être d'une grande utilité pour le forum ! Avant de critiquer les autres, il faut commencer par balayer un peu devant sa porte !
Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 08:05

comme ça, mon ami guillaume ne se prendra plus la tète avec ses points!!! Émoticône pour info, bernay ne réengagerai pas de régionale ( et à mon avis, routot non plus..), il n' y a pas qu' en haute normandie que les clubs ont des difficultées a garder leurs joueurs...). Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 12:26

pas de sous entendu.. je veux juste dire qu' un numéro ne vient pas ( en général) pour des confettis!! et je pense que l' on peut établir un lien entre Multi Smachs et China success ( mème infime). En tous les cas, j' espère que cela se réalisera pour ton club!!!
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptikaribous27

Résolu